Aller au contenu

[News] Lier son compte Guild Wars à son compte Guild Wars 2

guild wars 2 gw2 lier comptes gw gw2 gestion de compte gw2

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 24 August 2012 - 11:42

Ceux qui attendaient impatiemment cette annonce, peu après celle du Panthéon des Hauts-Faits, peuvent se réjouir. En effet, il est désormais possible de lier son compte Guild Wars à son compte Guild Wars 2 depuis l'interface de gestion de compte du site officiel.

Lorsque vous vous êtes connecté, depuis la page d'accueil du site officiel ou via le lien ci-dessus, cliquez sur l'onglet "Lier les comptes". Il ne vous reste plus qu'à renseigner les informations nécessaires de chaque compte et de valider. Attention : une fois les comptes liés, il ne sera plus possible de les délier.

Les développeurs ont donc tenu leurs promesses de proposer cette fonctionnalité avant la sortie du jeu. Une bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas pu lier leurs comptes dès l'achat du jeu et qui voudraient profiter des objets du Panthéon dès la sortie. Plus qu'une vingtaine d'heures environ avant le dénouement final !

Image IPB

#2 Jpex

Jpex
  • Membres
  • 327 messages

Posté 24 August 2012 - 11:50

Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient des adresses obsolètes !

En ce qui me concerne le "liage" avait bien marché à la création du compte je n'ai rien eu à faire bien que pendant les stress test mon panthéon était à 0

#3 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 24 August 2012 - 11:52

Voir le messageJpex, le 24 August 2012 - 11:50, dit :

Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient des adresses obsolètes !

En ce qui me concerne le "liage" avait bien marché à la création du compte je n'ai rien eu à faire bien que pendant les stress test mon panthéon était à 0

A mon avis, si la fonction est apparue aujourd'hui, c'est qu'ils ont rajouté le Panthéon juste après le dernier stress test ; et comme il a été dit que nous pourrions y accéder qu'à la sortie du jeu... :P

#4 Hannibal Barca

Hannibal Barca
  • Membres
  • 42 messages

Posté 24 August 2012 - 12:01

Mes compte été bien lié, je me suis angoissais pour rien :ph34r:

#5 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 24 August 2012 - 12:04

Comptes liés à l'achat :) enfin pré-achat

#6 Alpha36a

Alpha36a
  • Membres
  • 165 messages

Posté 24 August 2012 - 12:06

J'ai vu ça ce matin !
Il faut dire que c'est rassurant de voir un quaggan content parce qu'on a lié nos comptes :).
Avant c'était hmmm j'ai lié les comptes ou pas ? :D

#7 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 24 August 2012 - 12:06

Bonjour !

En voilà une bonne nouvelle ^_^.

Cela va aider tous ceux qui n'ont pas encore pu lier leurs deux comptes.

Citation

Plus qu'une vingtaine d'heures environ avant le dénouement final !

Yeeeaaah !

Cdt.

Bahan

#8 Comtess Washu

Comtess Washu
  • Membres
  • 286 messages

Posté 24 August 2012 - 12:22

Ah cool merci, j'ai pu enfin lié mes deux comptes ^_^

#9 Blyster98

Blyster98
  • Membres
  • 62 messages

Posté 24 August 2012 - 17:45

Contraitrement à ce qui est dit dans le premier poste j'ai rien eu besoin de faire, juste cliqué sur le lien et sa me dit lié <3

#10 Jpex

Jpex
  • Membres
  • 327 messages

Posté 24 August 2012 - 18:46

Parce que tu l'avais déjà fait quand t'as fait ton préachat

#11 Smokeandside

Smokeandside

Guilde UV GW2

• Membres
  • 38 messages

Posté 25 August 2012 - 16:43

Alors voila pour récupérer son héritage rien de plus facile :

- connecter vous sur gw1
- connecter vous sur gw2
- rendez-vous au panthéon de gw2 et vous pourrez admirez votre héritage :D

Ps : les armures ne sont que des skins que vous pouvez appliquer sur votre propre armure ! De même pour les armes !

Edit : Oups tromper de sujet désolé, vous pouvez supprimer ce message si vous voulez :$

#12 LokeHeps

LokeHeps
  • Membres
  • 74 messages

Posté 26 August 2012 - 23:46

Voir le messageBlyster98, le 24 August 2012 - 17:45, dit :

Contraitrement à ce qui est dit dans le premier poste j'ai rien eu besoin de faire, juste cliqué sur le lien et sa me dit lié <3

Ca ne t'a pas semblé bizarre que tes comptes se soient liés tout de suite sans même devoir indiquer le code ou autre?  :P

Sinon c'est peut-être bête comme question, mais c'est quoi un "quaggan"? Ca sort d'où cette bestiole??

#13 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 27 August 2012 - 00:41

Les Quaggans sont des êtres amphibies, pacifiques et intelligents, qui vivaient dans les profondeurs de l'océan sans fin. Ils ont depuis migré vers la Côte Ternie et la Mer des lamentations, ainsi que vers les eaux douces à l'intérieur du continent.
Spoiler

Source : http://wiki-fr.guild...om/wiki/Quaggan

#14 Laila

Laila
  • Membres
  • 15 messages

Posté 27 August 2012 - 12:37

Et vous avez tous reçu la pierre qui permettait de se téléporter?

J'ai bien lier mes comptes mais mon inventaire était vide quand je me suis connecté. J'ai envoyé une demande à Anet mais en attendant, je vous pose la question :-)

#15 Invité_meakulpa_*

Invité_meakulpa_*
  • Invités

Posté 27 August 2012 - 12:52

Bonjour,

Je précise ici même si ca a surement été précisé ailleurs.

Tu peux aller voir un Charr, ”Cœurtoisant”, à l'Arche du Lion. Il se situe au point d'intérêt "La route du Gredin" au Nord Ouest de la ville.

C'est un vendeur de karma qui possède un second onglet de vente dans laquelle tu pourras obtenir gratuitement cette pierre de téléportation. Il suffit de double cliquer dessus ensuite.

On a eu le même problème.
A noter que, lors d'une reconnection ce matin, j'ai eu à nouveau la pierre (la 1ère étant rangé dans ma banque) dans mon inventaire. Parfois, un peu d'attente et une reconnection suffise donc amplement ;)

#16 MonsieuRob

MonsieuRob
  • Membres
  • 1 messages

Posté 31 August 2012 - 13:55

Salut à tous !

J'ai un petit problème avec la liaison de mes comptes :
Quand j'ai relié mes comptes j'ai eu le petit message de félicitation avec notamment "Les informations de comptes suivantes seront désormais utilisées pour vous connecter à Guild Wars et Guild Wars 2"
Sauf que pour jouer, je suis obligé de me connecter avec l'adresse qui me servait pour GW1, impossible de me co avec la nouvelle et donc impossible de récupérer mes récompenses dans le panthéon... Et à part ça; c'est vraiment pas pratique non plus ^^

Vous auriez une solution ?

#17 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 06 October 2012 - 14:58

Actuellement, a-t-on une idée du délai moyen entre la liaison des comptes et l'obtention de la pierre de téléportation qui permet d'aller chercher ses bonus d'héritage ?

#18 Orchal

Orchal
  • Membres
  • 328 messages

Posté 06 October 2012 - 15:27

J'en sais trop rien mais pour mon premier perso , j'ai du aller chercher la pierre (gratuitement) chez un pnj marchand de l'Arche du Lion (dans la ville basse mais je ne me rappelle plus de son nom)

#19 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 07 October 2012 - 22:19

C'est toujours le cas elle n'apparait pas par magie.

#20 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 07 October 2012 - 23:52

Si. J'ai créé un perso hier et elle est apparue dans mon inventaire toute seule.

Aussi étiqueté avec guild wars 2, gw2, lier comptes gw gw2, gestion de compte gw2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr