Aller au contenu

DLGamer

Un objet inconnu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 clad

clad
  • Membres
  • 395 messages

Posté 17 août 2012 - 23:12

Bonjour à tous !

J'ai bien failli tomber de ma chaise aujourd'hui. En faisant une petite mission avec un personnage, j'ai droppé, sur une armure de jade, cet objet : la marque du voyageur

http://imageshack.us...sanstitrej.jpg/

Je ne l'ai jamais vu auparavant, ni vu être vendu, ni même entendu parler. Etant donné que je passe très peu de temps sur GW depuis maintenant un certain temps, j'ai pensé à une simple maj qui me serait passé sous le nez, j'ai donc fait mes recherches...
et rien... pas une trace d'une marque du voyageur sur google. L'objet semble n'avoir jamais été vu, ce qui me surprend tout de même.

On voit une petite description de l'objet sous le nom, il me semble que l'on ne voit ca que depuis GWen, ou, par exemple, sur les objets de nicholas le voyageur. Un autre exemple est celui des médailles d'honneur de la guerre en kryte, où l'on peut lire en dessous, "une médaille que vous a donné la lame brillante pour vos exploits, etc etc...".

Bref, je ne comprends pas vraiment ce sur quoi je suis tombé. Quelqu'un connait cet objet ou en a déjà entendu parler ?

#2 Anvar

Anvar

Guilde UV-GW2

• Membres
  • 5 288 messages

Posté 17 août 2012 - 23:29

Très étrange en effet. Peut-être un nouveau contenu en approche ? Ou un truc vraiment très ancien et très rare qui fait l'objet d'un oubli de la part des développeurs ? Garde-le très précieusement en tout cas, ça pourra toujours servir.

Edit : j'ai rien dit. Ca vient de la mise à jour de ce matin. Une news arrive bientôt sur UV.

#3 Anvar

Anvar

Guilde UV-GW2

• Membres
  • 5 288 messages

Posté 17 août 2012 - 23:48

La discussion se poursuit ici ;).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr