Aller au contenu

[UV] La guilde Univers Virtuels

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#41 DylaNolife

DylaNolife
  • Membres
  • 609 messages

Posté 13 August 2012 - 17:00

ID :
DylaNolife.1326
Raison :
Pour jouer avec vous...

Edit Bayaba : expulsé de la guilde pour préparation de limite 500 membres.

#42 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6690 messages

Posté 13 August 2012 - 17:07

Bonjour :)

Pseudo (avec ou sans "LE" devant, certains se rappelleront :P) : Tenebrius Drakkar (réservé, donc ça va).

(Lettre de) Motivation(s) :

Cher Univers Virtuels,

Depuis presque 8 ans, à l'époque de France Guilde Wars, je suis la communauté de ce fansite / portail. Passant d'estimateur à enquiquineur, puis de rebelle à informateur forumesque, je n'en suis pas moins resté très présent, et fidèle, au site que je visite depuis mon arrivée sur Guild Wars (mon premier jeu en ligne).

Pour moi, hormis un autre site de ventes bien connu, Univers Virtuels est ma source principale d'interactions communautaires, là où je vais pour aider et me documenter. J'ai eu l'occasion de montrer que je peux aussi bien entraider qu'apporter ma pierre à l'édifice, quand il le faut. Ainsi, c'est depuis le 14 mars 2012 que j'ai pré-postulé pour entrer dans la Guilde qu'UV pouvait alors créer (apparemment pré-"choix du verbe" est une mode ^^)..

Je désire rejoindre une structure, qui me permettra de rencontrer, aider, m'amuser, échanger avec des têtes connues (oupa), pour un max de coopération. Je sais faire des mises en lien dans mes messages du forum (Cf. ci-dessus), je fais le repassage et je prépare même à manger (rien que pour ça, je mérite d'en être, non ?).

Rejoindre la Guilde [UV] serait pour moi un moyen d'avoir accès aux denrées du coffre de Guilde, à des infos top secrètes ainsi qu'à une reconnaissance 133t, indispensables pour entretenir ma première Guilde et mon égo de roxor ... Bon, vous l'aurez compris, c'était du second degré, hein ^^ ... quoique, pour le Coffre ... Bon, bref, passons ;p

En toute franchise, la Guilde [UV] serait ma Guilde secondaire : j'y passerais très régulièrement (surtout si mes Guildeux ne sont pas en ligne) afin d'aider, participer à la bonne humeur, faire toutes sortes de sorties (PvE, essentiellement), et permettre de filer un coup de paluche dans la confection de Guides (selon mes disponibilités). En clair : un excellent lien entre le jeu lui-même et le forum, qui en érige les fondamentaux.

Je désire donc rejoindre la Guilde Univers Virtuels, qui me permettrait de m'épanouir, tout en proposant mes qualités, le tout au service de la Communauté. C'est d'ailleurs pour cela que, depuis la première bêta publique, je fais partie des fous, en tant que membre de la Guilde [UV] temporaire (l'Intérim, c'est toute ma vie, actuellement ><).

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie d'agréer, Cher Univers Virtuels, l'expression de [hésite entre les 3 formules ultra rébarbatives ...] mon plus sincère respect (voilà, ai trouvé :P).

Cordialement,

Dracos4

Cet homme est définitivement fou !! Méfiez-vous si j'étais vous je ne l'intégrerais pas !! (Oh...merd....c'est moi qui fait les intégrations...) - Coxie

Fou, mais tellement sympathique... Apophis.

Edit Anvar : dans la guilde.
Edit Bayaba : check post bug effectué. All Clear.

#43 Drey

Drey
  • Membres
  • 6 messages

Posté 13 August 2012 - 17:12

Salut a vous !
Je souhaite vous rejoindre pour jouer avec mon fiancé Swarley et profiter du jeu avec vous !

Pseudo compte : Drey.8124

Merci et a bientot IG

#44 Bobeur

Bobeur
  • Membres
  • 88 messages

Posté 13 August 2012 - 17:17

Nom du compte: Nagisha.6971

Pourquoi: J'ai suivi les news de GW2 avec UV depuis plus d'un an, alors pourquoi pas continuer ?

Edit Bayaba : a quitté la guilde.

#45 Zankdar

Zankdar
  • Membres
  • 53 messages

Posté 13 August 2012 - 17:17

Hi la compagnie,

Nom de compte : MamuutH.2503
Pseudo : Je pense que mon pseudo IG a peu de chance d'être pris, mais bon, <>1 000 000 de préachat on sais jamais...

Why ? Bah vous ètes tout simplement le seul fofo à m'avoir convaincu pour m'inscrire donc je subodore que la guilde sera plutôt cool vu la commaunauté qui vous accompagne.

Mes deux principales professions seront Gardien et Nécromancien suivi de près par un Elémentaliste et Rodeur.

En espèrant vous rejoindre IG

Best regards

#46 john45530

john45530
  • Membres
  • 31 messages

Posté 13 August 2012 - 17:25

Bonjour à tous, j'aimerai moi aussi faire partie de cette guilde :).
Mon pseudo IG sera : Il Brouillesprit Il
ID : jonathan pham.7163

Edit Bayaba : expulsé de la guilde suite à l'épuration effectuée le 23/06/2013.

#47 Crazylegs

Crazylegs
  • Membres
  • 41 messages

Posté 13 August 2012 - 17:27

Pseudo IG:  
woody.3759

Pourquoi? Cela fait bientôt 5 ans que j'arpente les liens d'uv en ce qui concerne Guild Wars 2 ( et le 1).

Fort de cette expérience et de la multitude d'infos qui m'ont tous les jours un peu plus éclairé a propos du jeu. En plus de la bonne ambiance et de la sympathie des mj ( non je ne fais pas le frotte manche, mais raconte les choses en toute sincérité), je me dis que poursuivre la chose DANS le jeu serait une plutôt pas mal, plutôt amusante, en plus que le programme d'activités à l'air attirant.

Je ne pourrais cependant pas être connectée tous les jours en raison de mes études, et c'est aussi un point positif que j'ai noté dans le post, c'est que il n'y à pas de nécéssité de connexion.

Au 25 j'espère :)

#48 Foskifo

Foskifo

Guilde UV GW2

• Membres
  • 33 messages

Posté 13 August 2012 - 17:37

Bonjour tout le monde !
Nom de compte : Foskifo.9038
Il y aura un perso Foskifo, sans doute aussi Yapa Folfer,......

+1  donc si il n'y a pas de limite d'âge :wacko:

Je suis venu ici comme beaucoup pour pêcher des informations, l'ambiance est tout à fait conforme à ce que j'attends d'une guilde.

PVE, PVP, farming, toujours dispo le vieux :blink:

Je suis plutôt habitué aux petites guildes, où on ne se prend pas la tête, encore une fois c'est l'ambiance qui prime, l'idée donc de rejoindre une énorme guilde me stress un peu :(
.
Découvert très récemment GW1, et ai particpé une beta et 2 stress test sur GW2; sinon j'ai pollué WOW, RIFT, SWTOR pour les derniers (j'ai commencé les jeux en ligne sur minitel (non pas rose) avec Fief, voici de nombreuses années :P ).

#49 Th0riax.

Th0riax.
  • Membres
  • 3 messages

Posté 13 August 2012 - 17:39

Bonjour a tous ! :)

La raison de ma candidature n'est que le résultat de la bonne humeur et de l'ambiance de la communauté, que je suis depuis quelques années déjà. Je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire auparavant mais désormais c'est chose faite. Les travaux que vous effectuez pour être constamment à jour et recenser tous les equipements/sorts/etc... sont remarquables. Tant de raisons qui me donnent envie de venir jouer avec vous mais avant tout de se faire plaisir, vos valeurs sont celles qui correspondent a mon style de jeu et c'est la raison première qui m'a poussé à poster ma candidature. :)

Voici mon nom de compte: Th0riax.4871
Pour le nom du persos je verrais d'ici le 25

Au plaisir de vous voir en jeu ;)

#50 .Nim.

.Nim.
  • Membres
  • 333 messages

Posté 13 August 2012 - 17:43

Nim.1723

Why... because it's UV, tout simplement =)

#51 mitsukiKa

mitsukiKa

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 13 August 2012 - 17:47

Ohayo le Peuple!
Je désire aussi faire parti de l'aventure, profitai pleinement du contenu de Guild Wars 2 avec vous tous.
Plus on est de fou, plus on rit ! ;)

Merci !
de :Mitsuki.7682

#52 jc63

jc63
  • Membres
  • 3 messages

Posté 13 August 2012 - 17:49

Bonjour à tous.

Pour ma part, si je souhaite intégrer la Guilde  UV, ce serai plus pour faire une extention de Guilde. Je m'explique:

Le système d'Alliance n'étant, jusqu'à aujourd'hui, pas prévu dans GW2 et que suis (j'étais) "MG" ( à mes heures perdu,pardon de connection :lol:) sur GW1: Guilde qui sera recréée sur le 2, faire un lien supplémentaire pour pouvoir partager des infos, trouver de l'aide IG ou des gens pour une sortie etc etc...peut-être une bonne idée.

Chez nous, tout le monde apprécis la communauté UV, nous consultons souvent le site et le fofo.

Bref si cela ne vous semble pas bête non plus, pour me trouver ce n'est pas difficile:

PSEUDO  IG:   LA POULE NOIRE (réservé :P ).

#53 Eyou

Eyou

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 13 August 2012 - 17:49

Bonjour.

Je souhaite rejoindre cette guilde afin de profité de Guild Wars 2 avec une bonne guilde et une guilde sérieuse.

Merci à vous.

Nom de compte : Eyou.8147

#54 Le Sourcier

Le Sourcier
  • Membres
  • 521 messages

Posté 13 August 2012 - 17:56

Tilk Alexandre 5714
Pseudo IG : Le sourcier Richard
En fin le sujet  tant attendu sacré Bayaba :P . Après avoir fait du WvW ensemble et du PVE tous les bêtas etc...; je vais pas m'arrêter en si bon chemin et puis quand on fait parti d'une communauté on fait tous à fond.

Modifié par Bayaba36, 23 June 2013 - 18:04.

#55 Bowbaq Lerjak

Bowbaq Lerjak
  • Membres
  • 180 messages

Posté 13 August 2012 - 18:03

Pseudo IG : Bowbaq Lerjak
ID : hoursgaetan.7194

Raison : Pouvoir jouer à un jeu fun avec des gens fun !

Edit Anvar : dans la guilde

#56 Rere12

Rere12
  • Membres
  • 16 messages

Posté 13 August 2012 - 18:11

Nom de compte : Rere.3082
Pseudo IG : non déterminé.
Pourquoi ? : Comme tout le monde l'a dit , je veux partager mon expérience de jeu dans la Tyrie avec une communauté solide , comme la votre :).

Edit Bayaba : expulsé de la guilde.

#57 Inner Testude

Inner Testude

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2 messages

Posté 13 August 2012 - 18:16

Bonjour à tous,

Je suis la communauté depuis de nombreuses années (depuis France Guild Wars, en fait) et je visite vos sites sur Guild Wars régulièrement. J'aime l'esprit de cette communauté et ce serait vraiment sympa de venir partager avec elle ce qui nous réuni tous ici ;)

A très vite, in game !

Inner Testude

Pseudo IG : Inner Testude
Compte : stephane.4176

#58 Sombre Pensée

Sombre Pensée

Guilde UV GW2

• Membres
  • 13 messages

Posté 13 August 2012 - 18:34

ID: Oudini.4867

Raison: pour pouvoir jouer avec une communauté sympa ,qui n'a pas l'air de se prendre la tete.

je vois rien de plus a dire :)

Main :Pas encore decide sur le quel demarrer ^^

#59 Naxel

Naxel

Guilde UV GW2

• Membres
  • 380 messages

Posté 13 August 2012 - 18:41

Nom de compte : Naxel.8432
Pseudo : Naxel xxx (en fonction du personnage)

Parce que cette vache est la plus belle de toute !
... Ah oui c vrai ça a changé ^^

Parce que la communauté est sympathique, respectueuse, s'entraide. Parce que le staff UV se démène comme un fou ! Et justement parce que le tout est fait avec un grain de folie et quelques psychopathes :D

#60 Pitchi Poï

Pitchi Poï

Guilde UV GW2

• Staff UV
  • 853 messages

Posté 13 August 2012 - 19:36

LitchiSam.3762

Pour profiter de la bonne humeur propre à UV sur le forum mais aussi en jeu... et pour rencontrer tous ces pseudo ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr