Aller au contenu

[UV] La guilde Univers Virtuels

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#21 Jerelak

Jerelak
  • Membres
  • 313 messages

Posté 13 August 2012 - 14:51

Hi chickens !

Pseudo : Arsenik
Compte : Jerelak.1527

Pourquoi ? Tout simplement rejoindre cette chouette communauté à laquelle je participe tous les jours.
J'étais déjà dans la guilde UV sur SWTOR et c'était plutôt tranquille comme ambiance ! :)

Edit Bayaba : a quitté la guilde.

#22 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 13 August 2012 - 14:55

Nom de compte : Kelundrum.1907
Pseudo : Confidentiel. (Tant que je ne l'ai pas crée)

Pourquoi ? Parce qu'il faut bien commencer quelque part. Je suis sur UV depuis ses débuts et avant ça FGW et comme la communauté UV est sympa autant faire un bout de chemin avec la guilde.

Edit Bayaba : expulsé de la guilde suite à l'épuration effectuée le 23/06/2013.

#23 zerimond

zerimond
  • Membres
  • 2 messages

Posté 13 August 2012 - 14:58

Nom de compte: zerimond.5936
Pseudo IG : pas encore décidé

Pourquoi la guilde UV ? Le fan site est complet, sérieux et la communauté sur les forums est au top.

#24 Asreth

Asreth
  • Membres
  • 554 messages

Posté 13 August 2012 - 15:00

Bonjour à tous :)

Nom de compte : Ardrien.9610
Pseudo IG : dépendra de s'il est pris ou non

Je souhaite également faire partie des vôtres, ayant particulièrement apprécié votre esprit communautaire, d'entre-aide, votre patience aussi face au véritable Boulet virtuel que je suis :P
Et plus on est de fous plus on rit ^^

Edit Anvar : dans la guilde.
Edit Bayaba : check post bug effectué. All Clear.

#25 WaaG

WaaG

Guilde UV GW2

• Membres
  • 54 messages

Posté 13 August 2012 - 15:12

Bonjour,

Je me présente je suis Zul Awah. Un petit asura du collège de la Dynamique et je southerais rejoindre votre guilde.
Je m'intéresse particulièrement au WvWvW , PvP et autre Event de guilde en tous genre ..
J'apporterais ma bonne humeur et mon coté troll avec plaisir à votre guilde

Pourquoi ?
Je vous suis depuis 1 mois a peu près en "ghost" et je me suis inscrit hier.
Je trouve votre Forum, votre Communauter super sympas...
J'apprécie énormément votre travail sur le forum ( Guide,Renseignement, ..)

M'alors voila
Pseudo IG : Zul Awah et WaaG
Nom de compte : WaaG.2506

#26 Dr az

Dr az
  • Membres
  • 13 messages

Posté 13 August 2012 - 15:15

Nom de compte : aucun ( pas encore acheté le jeu car j'ai ma défense de mémoire en début septembre et jveux pas rater car je me connais...si je goûte à gw2, je ne lâcherai pas le jeu^^ ce qui risque de fortement me désavantager xD)...donc un gros clin d'oeil pour le concours. avec édition collector à la clé...PICK ME !!! PICK  ME !!! PICK ME  !!!   enfin vous avez compris compris...NEED xD

Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le fofo mais ça fait des années que je vous suis. Déjà pour le premier opus, je suis tombé sur un site qui est le vôtre et qui est extrêmement bien fait et très complet qui m'a bien aidé dans ma quête. J'ai donc tout naturellement pompé des infos chez vous pour gw2. A vrai dire, c'est le seul site que j'utilise, car largement suffisant^^.

Sinon j'aimerai vraiment faire partie de votre guilde ! Pourquoi ?? Bête question, bête réponse !!! BAHH PARCE QUE !! UV CA DECHIREEE SA MERE-GRAND, PARCE KE VOUS ETES LES MEILLEURS....PARCE KE....PARCE KE....UV PRESIDENT, UV PRESIDENT (dsl je m'emporte :P)

Bref vous avez compris...

Edit Anvar : en attente d'intégration sur le forum.
Edit Bayaba : mail envoyé.
Edit Bayaba : expulsé du groupe "Guilde UV GW2" tant qu'aucun mouvement de ta part ne sera pas effectué (voir le mail envoyé).

#27 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 13 August 2012 - 15:19

Bonjour !

IG : Bahan Woodcarver

Raison pour entrer dans la guilde : parce que faire de petits/grands évènements avec les membres de ce forum, ce sera sympathique.

Cdt.

Bahan

#28 ulula

ulula

Guilde UV GW2

• Membres
  • 146 messages

Posté 13 August 2012 - 15:20

psuedo : N/A
compte : ulula.1362

ma motivation à intégrer la guilde UV ? j'ai aprecié joue avec vous pendant la 1er BWE

#29 Tonio

Tonio
  • Membres
  • 205 messages

Posté 13 August 2012 - 15:32

IG : Nibanie Maessa
Compte : Tonio.6839

Pourquoi? Parce que je pense qu'UV peut faire rimer grosse guilde et bonne ambiance. :)

#30 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 13 August 2012 - 15:34

Salut ! Il est là LE sujet !

Nom de joueur Swarley.4367 !

Pourquoi ? Pardi, jouer a GW2 avec vous ! Depuis le temps qu'on papote, il est temps de farmer, rigoler, et surtout il est temps de vous faire goûter ma lame en pvp ;) J’espère monter au rang de compagnon, ainsi que de conseillé pvp :)

Hâte de vous rejoindre, comme dans les bétas et les stress test ^^

Voir le messageKelundrum, le 13 August 2012 - 14:55, dit :

Pseudo : Confidentiel. (Tant que je ne l'ai pas crée)
Ehehe j'ai pensé pareil ^^

Voir le messageBayaba36, le 13 August 2012 - 13:50, dit :

Nous tentons surtout de faire en sorte que notre communauté ne se retrouve pas sur un serveur déjà saturé, afin de donner une qualité de connexion optimale.
Ça c'est cool :)

#31 Atannor

Atannor
  • Membres
  • 2 messages

Posté 13 August 2012 - 15:40

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum mais ancien joueur de Guild War asser déçut car n'ayant jamais profiter d'une communautée construite je n'ai jamais profité de mon personnage pourtant avec quelques titres sur le 1.

Ayant trouvé votre communautée plutôt structurée et sympa je suis à votre disposition si vous cherchez un futur gardien disponible et de bonne humeur à vos côtés !

Amicalement.

Alban.

Nom de compte : Atannor De Cyrodiil.4523

#32 Myddrin

Myddrin
  • Membres
  • 825 messages

Posté 13 August 2012 - 15:43

Nom de compte: myddrindesenfers.2183
Pourquoi?: car je vous suis depuis que je suis sur GW 1er du nom(juste avant la sortie de faction), et si je vous suis depuis ce temps là c'est pour de bonnes raison: bonne ambiance, qualité des infos etc

#33 BasA_

BasA_

Guilde UV GW2

• Membres
  • 6 messages

Posté 13 August 2012 - 16:09

Bonjour !

Nom de compte : BasA.4361

Pseudo IG : Pas encore décidé

Pourquoi ? Car cela fait plus de 5ans que je vous suis (malgré mon compte qui ne date que de quelques jours), et je sais depuis ce temps qu'il y a toujours eu une très bonne ambiance au sein de la communauté d'UV. De plus, je suis sur qu'avec cette guilde, il y aura la possibilité de faire plein de superbes choses ensemble.

#34 Ashe Melian

Ashe Melian
  • Membres
  • 155 messages

Posté 13 August 2012 - 16:10

Coucou !

Alors :
Pseudo IG : Ashe Melian (comme dit très intelligemment avant, on est pas sûr d'avoir nos noms, bon a priori celui-là personne me le volera)
Nom de compte : Ashe Melian.9518

Raisons: un peu comme tout le monde, j'attends Guild Wars 2 avec impatience et j'ai envie de le découvrir avec une communauté sympa et dans le bonne ambiance !

#35 thericeo

thericeo
  • Membres
  • 5 messages

Posté 13 August 2012 - 16:17

Bonjour à tous.
Je suis assez chaud pour postuler chez UV, l'ambiance me parait cool tout en etant serieux.
Pour ma part je suis un joueur qui aime les defis mais sans prise de tete. Un jeu doit rester un jeu.
Je joue presque tous les soirs (j'ai aussi une vie irl)et j'ai envie de decouvrir le jeu au max (surtout le PVE ou WVW).
Mon nom de compte est : thericeo.1673
Pour mes pseudo je sais pas encore car je suis souvent atteint de reroolite et donc mes pseudo vont venir au fur et a mesure.

Si vous voulez plus d'info je me ferai un plaisir de repondre a vos questions.

#36 willo

willo
  • Membres
  • 6 messages

Posté 13 August 2012 - 16:23

bonjour

après avoir squatté le forum et les news en incognito :ph34r: depuis GW 1er du nom, je me lance enfin !!

raisons : une communauté agréable qui s'entre aide, de la joie de la bonne humeur etc ...

pseudo IG : pas encore décidé

nom de compte : willo.6947

biz

#37 Lelouch66

Lelouch66
  • Membres
  • 1 messages

Posté 13 August 2012 - 16:34

Bonjour a tous :)

Mon nom de compte est le : Lelouch.8549
Mon pseudo IG : pas encore décidé

Pourquoi : Car vous êtes une guilde qui est à la fois sérieuse et qui en même temps sait passer du bon temps à jouer dans la bonne ambiance, sans prise de tête.

Au plaisir de vous voir IG !!

Edit Anvar : nom de compte invalide.
Edit Bayaba : check post bug effectué. Nom de compte toujours invalide.
Edit Bayaba : mail envoyé.
Edit Bayaba : expulsé du groupe "Guilde UV GW2" tant qu'aucun mouvement de ta part ne sera pas effectué (voir le mail envoyé).

#38 Jack Di Skellington

Jack Di Skellington
  • Membres
  • 170 messages

Posté 13 August 2012 - 16:38

Yop ^^

Compte : Bastos.1948
IG : Jack Di Skellington

Le pourquoi du comment : J'aime bien la communauté que je suit depuis gw1 (meme si je me fais discret ^^ ) et j'aimerai bien filer un pti coup de pouce pour finir les donjons , choper les skins d'armes et armures etc ^^

#39 aranna76

aranna76
  • Membres
  • 193 messages

Posté 13 August 2012 - 16:44

compte : aranna.2471

raison : après avoir posée plusieurs questions la guilde me semble partir dans ce que j'imagine comme guilde ^^ . J'aime aussi l'ambience qu'il reigne dans cette comunautée ^^ .néanmoins je vais beaucoup être en mode "découverte" au départ et serais sans doute peu présente. Mais j'apparaîtrais quand même de temps en temps ^^.

#40 Altarès

Altarès

Guilde UV GW2

• Membres
  • 49 messages

Posté 13 August 2012 - 16:45

• ID : Raez.6721
  • Main : N.D
  • Raison : UV est mon site favoris depuis que je suis sur GW, j'y ai appris de nombreuses choses. Il m'a également permit de suivre dans l'intrégalité, l'avancée du developpement de GW2. La communauté y est très vivante, je pense donc que ce sera de même pour la guilde.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr