Aller au contenu

[UV] La guilde Univers Virtuels

• Veuillez vous connecter pour répondre
1487 réponses à ce sujet

#1481 doropabo

doropabo

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2 messages

Posté 07 February 2019 - 00:43

Voici le copié -coller de ma candidature sur le forum GW2.

Si toutefois vous souhaitez d'autres renseignements ne vous gênez pas, ajoutez moi et nous en parlerons.

Pseudo IG (en jeu) : Hermionne Grangeur
Nom de Compte : doropabo.7124
Nom de votre Serveur : Place de Vizunah
Recruté par (si fait en jeu) :
Motivations et présentation personnelle : Je découvre le jeu et je préfère le faire en groupe plutôt que jouer en solo. Et je tiens à signaler que j'apprécie le fait que chacun joue selon son temps et ses envies.

#1482 James F.

James F.

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 14 February 2019 - 21:05

• Pseudo IG (en jeu) : James Faraday
  • Nom de Compte : Nyaru.1284
  • Nom de votre Serveur : Fort Ranik [FR]
  • Recruté par (si fait en jeu) : /
  • Motivations et présentation personnelle :
Je jouais beaucoup pendant les 3 premières années du jeu et m'étais fait de très bons amis IG mais nous avions tous fait une pause à peu près en même temps et au final, ils ont (presque) tous arrêté de jouer.
Je peux jouer (comme en ce moment) tous les soirs plusieurs heures ou pas du tout pendant un mois pour revenir jouer derrière... et le fait qu'il n'y ait pas d'obligation de performance ou de régularité dans la connexion dans votre guilde est un plus pour moi.
Et accessoirement ma moitié est déjà chez vous. :wub:
Je connais plutôt pas mal le jeu, et mis à part pour les Raids, je peux apporter mes connaissances et ma bonne humeur chez les UV !

#1483 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6840 messages

Posté 18 March 2019 - 23:44

Up <33

Formulaire de candidature ci-dessous =>

Pseudo IG (en jeu) :
Nom de Compte :
Nom de votre Serveur :
Motivations et présentation personnelle :

#1484 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6840 messages

Posté 20 March 2019 - 16:46

Ptit up <3

Nous recherchons toujours de valeureux compagnons de route.

Pour ce faire, rien de plus aisé > lisez notre présentation, et remplissez le formulaire ci-dessous, pour être recruté dans la foulée ^^

Pseudo IG (en jeu) :
Nom de Compte :
Nom de votre Serveur :

#1485 Lutulk

Lutulk

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3 messages

Posté 05 April 2019 - 10:08

Pseudo IG (en jeu) : Lutulk (Premier du nom car tout frais tombé de la dernière tempête)

Nom de Compte : Lutulk.9874

Nom de votre Serveur : Pierre Arborea (Je n'ai absolument pas prêté attention à ma contrée sauvage de départ, transfert possible visiblement)

Recruté par (si fait en jeu) : Ce n'est pas encore le moment mais bientôt qui sait héhé

Motivations et présentation personnelle : Hello la communauté, moi c'est Lutulk, majeur et toutes mes dents, presque.
Je demeure dans mon chalet au fond du jardin, telle un lutin des bois (tiens, un indice sur mon pseudo héhé).
Assigné à résidence depuis X temps pour X temps, j'ai X façon de passer le temps, du coup je me suis dis, quoi de mieux que de me mettre à un meuporg qui m'attire depuis sa sortie.

J'ai fais partie de 2 grosses guilde multigaming, UTOPIA premère du nom dans la fin des années 2000, quelques années plus tard j'ai rejoins les Hyènes Razors Fighters (HRF) que j'ai quitté début 2015 suite à l'arrivé de ma fille chérie et le peu de temps disponible qui allait s'en suivre.

Aujourd'hui je suis entièrement disponible, motivé et .... seul pour le moment hihi.
J'invite tout recruteur éventuel à venir blablater, je suis disponible quasiment toute la journée (j'hiberne vite fais pendant la nuit) et 7/7.
Vivement de futurs sessions ensemble sur server vocal.

Edit 1 : Je joue dps cac et plutôt axé PVE mais du PvP aux heures perdues ne me rebute pas le moins du monde.

Edit 2 : J'ai joué à T4C (my first mmorpg, ah les 90th c'était le bon temps), WoW, PoE, D2, D3, GW1

Bon jeu à tous et longue vie à votre guilde !

#1486 Mai Haami.3148

Mai Haami.3148

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 April 2019 - 08:18

Bonjour,

Je fais un copier-coller de la candidature que j'avais faite sur le forum de Guild Wars 2 !

Pseudo IG (en jeu) : Mai Haami, Sen Haami

Nom de Compte : Mai Haami.3148

Nom de votre Serveur : Fort Ranik

Recruté par (si fait en jeu) : Zofal

Motivations et présentation personnelle : J'ai joué au jeu dès sa sortie pendant environ 1 an et demi. Histoire fini avec mon premier personnage level 80 (élémentaliste).
Je jouais avec ma frangine qui a arrêté du coup je n'ai plus joué non plus. J'ai repris il y a peu et ai acheté les 2 extensions que je n'ai pas encore vraiment commencé.
Je suis un peu perdue et ne comprends plus tout après ma longue absence. Je recherche une guilde afin de pouvoir jouer en groupe et me remettre dans le bain.
Le fait que vous soyez flexible m'arrange beaucoup, n'étant pas très très dispo en semaine, plus le week-end.

#1487 Raoden Wildfire

Raoden Wildfire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 22 April 2019 - 21:54

Bonjour à tous,

Pseudo IG (en jeu) : Raoden Wildfire
Nom de Compte : Jacen Solo.6183
Nom de votre Serveur : Place De Vizunah FR
Recruté par (si fait en jeu) : Martouf
Motivations et présentation personnelle : recherche de jeu en équipe

J'ai joué au jeu en bêta puis pendant un an et demi après sa sortie. J'ai du arrêter de jouer pour des raisons familiales et professionnelles.

Je viens de prendre les deux nouvelles extensions et j'ai envie de me réinvestir dans le jeu, appréciant énormément l'univers.

J'adore me promener dans le jeu et explorer. Après j'aime aussi jouer en groupe.

Passions : j'ai beaucoup joué au badminton. En ce moment, je joue au Go et j'enseigne le Go à des enfants débutants.

#1488 Thyoo

Thyoo

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 15 May 2019 - 23:14

Pseudo IG (en jeu) : Thyoo

Nom de Compte :  Thyou.4901

Nom de votre Serveur : Place de Vizunah

Recruté par (si fait en jeu) : Vaillant Combattant

Salut Tout le monde, je m’appelle Anthony j'ai 26 ans et je suis du sud de la France ! :)

Je reprend tout juste le jeu depuis moins d'1 mois, après l'avoir commencé il y a bien longtemps à sa sortie mais sans y avoir beaucoup joué, du coup je viens tout juste de passer 80 et je suis en mode progression et apprentissage pour l'instant.

J'ai aperçu votre annonce sur le forum et après avoir discuter avec un de vos membres puis un officier j'ai été recruté, l'état d'esprit de la guilde m'a plu et j'ai hâte d'avancer plus loin dans le jeu pour atteindre les différents challenges du jeu dans une guilde Fun et Active  !

Mes dispos sont assez aléatoires car je bosse d'une semaine à l'autre, le matin, puis l'après midi/soir

Mais je me connecte tous les jours et souvent en soirée la plupart du temps.

PS : Je joue un Thief 80 !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr