Aller au contenu

[UV] La guilde Univers Virtuels

• Veuillez vous connecter pour répondre
1441 réponses à ce sujet

#1421 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6690 messages

Posté 01 August 2017 - 21:47

Kikou Goro' : ravi que tu reviennes au bercail <3

Tu connais la Maison > je t'invite en jeu dès demain (tu pourras me poser les questions que tu aurais en tête, bien entendu) ^^

PS : @tous ceux qui sont partis d'eux-mêmes, ou bien qui ont été retirés pour inactivité à une époque > vous serez les bienvenus si vous souhaitez faire de nouveau partie de l'aventure [UV] :P

EDIT : Oups, j'ai espéré faire ça un peu plus tard dans la soirée (car j'étais en Raid), et tu n'étais plus là > ma faute, on fera ça demain sans faute <33

EDIT 2 (Nantes) : dispo dès à présent et ce jusqu'à 23h je dirais :)

Modifié par Dracos4 / Tene, 07 August 2017 - 18:36.

#1422 goromin

goromin

Guilde UV GW2

• Membres
  • 91 messages

Posté 02 August 2017 - 20:08

Ok merci.

EDIT : Donne moi tes horaires que je me cale dessus.

#1423 babymario

babymario

Guilde UV GW2

• Membres
  • 45 messages

Posté 05 August 2017 - 09:28

Pseudo IG (en jeu) : Lloyd Irving Tom
Nom de Compte : Lloyd Irving.8704
Nom de votre Serveur : Roche de l'Augure
Motivations et présentation perso :
Après plusieurs mois d'inactivités, je suis revenu sur le jeu depuis plus d'une semaine et j'ai envie de retrouver certains aspects communtaire du jeu communautaire.
Afin de préparer la venue de l'extension et pour reprendre les missions de guildes/sorties fractales/McM/raids ou autres.

#1424 Xelicia

Xelicia

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 August 2017 - 17:52

Pseudo IG (en jeu) : Xélicïa
Nom de Compte : Gwellaouenn.1590
Nom de votre Serveur : Place de Vizunah
Motivations et présentation perso : Je reviens sur le jeu après une longue pause et mon ami Dralern est dans votre guilde depuis la sortie du jeu. Je désire donc vous rejoindre, après tout le bien qu'il m'a dit sur vous.

#1425 Devona Supreme

Devona Supreme

Guilde UV GW2

• Membres
  • 21 messages

Posté 09 August 2017 - 22:30

Hello ! ^_^

Je n'en reviens encore pas d'avoir réactivé mon compte après 4 ans d'absence...
L'arrivée de Path of Fire m'a mis en tête que j'avais été très con de stoppé GW2 si rapidement...enfin bref mieux vaut tard que jamais !

- Pseudo IG (en jeu) : Devona Supreme
- Nom de Compte : Jack Carver.3692
- Nom de votre Serveur : Place de Vizunah
- Motivations et présentation perso : Guild Wars 1 est le seul jeu du genre mmo auquel j'ai joué dans ma vie et c'est 4000 heures de souvenir impérissables... (Pendant un temps, je fonçais dans le tas et tankait pendant que Habacalva Zann Esu alias Xaphan67, grand malade que vous connaissez certainement gérait notre guilde comme un chef ! Dédicace si il lit ce comm !)

J'ai malheureusement laché GW 2 au bout de 250 heures à cause de sa différence si marquante comparrée à GW1 des études et du travail... Je compte bien me rattraper ! Mon objectif est de terminer à 100% tout le PVE (et le succès qui vont avec, l'équivalent d'un R6 crème sur GW1 environ) avec mon personnage principale: une guerrière Norn. J'aimerais beaucoup participer à des sorties de guilde pour faire le contenu PVE HL. Et si vraiment qqun y arrive m'initier au PVP que je n'ai fait qu'effleurer depuis 2005.

#1426 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6690 messages

Posté 10 August 2017 - 17:08

Kikou Devona :)

Bien sûr que nous connaissons notre Xaf' national, l'un de nos acharnés fr de l'AP sur GW 2, et ce depuis le 1 :P ... enfin, moi, en tout cas (bisoux à lui d'ailleurs <3).

Pour le HL, on n'est pas trop dans le coup (juste en PU, souvent solo, et parfois dans des orga' parallèles) ... mais pour tout le reste, il y a EuroCard Mast. ... hum ... oui, on peut gérer pour le reste (notamment en PvP, on a quelques gens bons chez nous, et c'est parfait les gens bons).

Je te mp asap en jeu :P

#1427 Devona Supreme

Devona Supreme

Guilde UV GW2

• Membres
  • 21 messages

Posté 17 August 2017 - 23:16

Yo !

Sacrés acharnés ! Je me souviens de ton pseudo et de ton avatar sur ce forum depuis déjà très longtemps aussi x)

J'attends ton invitation ;) Je suis level 80 et je finis mon histoire perso en ce moment, j encharnerai avec le "carto" et les donjons. (Je prendrai les extensions une fois le tout terminé)

J'en profite pour te poser une petite série de question qui certes indiqueront que je reviens de loin mais ça m'intéresse particulièrement ;) Ce n'est pas la flemme d'aller chercher ailleurs qui me guide mais la volonté de me rattraper réellement et d'échanger avec les connaisseurs en plus du wiki et autres site.

Peux-tu donc m'éclairer sur ces différents points:

- Si vous n'êtes pas trop dans le HL que privilégiez-vous en PVE après tout ce temps passé en jeu ?
- Le contenu PVE HL est-il 'trop facile' ? 'Trop dur ?' 'Trop je sais pas quoi ?'
- Quand je parle de PVE HL, j'imagine les donjons, fractales et raids. Est-ce que j'oublie quelque-chose ?
- Tu parles de 'souvent solo' Est-il possible de le faire tout seul ? Et en creusant plus loin, en quelques mots quels sont les limites pour un Guerrier en solo dans le contenu PVE ?
- Que veux-dire PU ?
- Qu'entends-tu par 'pour le reste' et 'Euro Card Mast'

Bon ac'est déjà ça ^^ J'ai mille et une autres questions mais je sais que beaucoup de réponses viendront en jouant !

Un grand merci :lol:

#1428 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6690 messages

Posté 17 August 2017 - 23:44

Yo Devona > réponses "à la volée" avant d'aller dodo, qui demanderont développement ultérieur en jeu (car plus rapide) :)

J'essaie de te choper IG, mais on ne doit pas avoir les mêmes horaires de jeu je pense (ma fourchette se situe entre 18h30 et 00h30, en semaine, fourchette qui est plus large pendant les weekends hors vacances) !

Voir le messageDevona Supreme, le 17 August 2017 - 23:16, dit :

Peux-tu donc m'éclairer sur ces différents points:

1) - Si vous n'êtes pas trop dans le HL que privilégiez-vous en PVE après tout ce temps passé en jeu ?
2) - Le contenu PVE HL est-il 'trop facile' ? 'Trop dur ?' 'Trop je sais pas quoi ?'
3) - Quand je parle de PVE HL, j'imagine les donjons, fractales et raids. Est-ce que j'oublie quelque-chose ?
4) - Tu parles de 'souvent solo' Est-il possible de le faire tout seul ? Et en creusant plus loin, en quelques mots quels sont les limites pour un Guerrier en solo dans le contenu PVE ?
5) - Que veux-dire PU ?
6) - Qu'entends-tu par 'pour le reste' et 'Euro Card Mast'

Bon ac'est déjà ça ^^ J'ai mille et une autres questions mais je sais que beaucoup de réponses viendront en jouant !

Un grand merci :lol:

1) Missions de Guilde, raids (organisation en solo / PU > sens qui sera défini plus bas), succès de maps, farm pour certains (comprend le fait de faire des chaînes d'événements pour en récolter les ressources et les monnaies de zone), parfois donjons, ... bref, un peu de tout, selon la demande, et les dispos, car il y a souvent au moins un volontaire par tête de pipe (quelle belle expression ... ^^) ;

2) Pour moi, PvE HL = Raids ... on ne peut considérer les fractales comme du HL, à mon sens, que pour les niveaux 100 (dont le mode difficile), et à la limite, celle des Cauchemars. Pour le commun des joueurs, cette notion doit être différente, mais je ne peux parler que pour mon cas. En gros, contenu abordable et on a de quoi trouver un challenge quand il le faut (notre délire, par exemple, c'est d'emmener des Guildeux qui n'ont pas assez de résistance à l'agonie en Fractales haut niveau > ça les fait tout de même monter d'un niveau, ils nous accompagnent en même temps, et ils voient déjà quelles difficultés les attendront) ;

3) La réponse ci-dessus y répond également ^^ ;

4) Possible, dans l'absolu, bien que oui pour 95% du jeu ... mais tout seul = plus difficile = plus long qu'en équipe complète pour les instances, ou bien encore en "bus" de joueurs pour les maps ouvertes (si tu ne tombes pas sur des boulayz :P) > à toi de voir, l'ami :P. Le Guerrier s'en sort très bien, bon dps, mais peut être en mousse si tu as l'esprit de Rurik en toi ^^ ;

5) PU = Pick Up = partir avec des inconnus (ou moins inconnus si on a des fidèles de la sortie) via l'outil de recherche de groupe en jeu ;

6) Ça commence à dater hihi : http://www.culturepu...fils-en-bateau/

#1429 Devona Supreme

Devona Supreme

Guilde UV GW2

• Membres
  • 21 messages

Posté 19 August 2017 - 13:33

Hello Dracos ! :lol:

Merci pour tes réponses ! Je remarque que certaines de mes questions font très noob quand tu prends la peine de m'expliquer ce que farmer veut dire x) M'enfin j'avais jamais utilisé l'abréviation PU pour pick up donc t'as bien eu raison en fin de compte.

1) Bah du coup je suis chaud pour participer au mission de guilde, event etc... pck tout seul c'est pas possible/évident ^^

2) Chaud aussi. j'ai testé le creuset de l'éternité en mode scénario tout seul ce matin, incapable de buter ne serait-ce qu'un mob. Mais du coup ce donjon par exemple, est-il possible seul, une fois bien stuffé/skillé ?

4) Vive Rurik !

6) Ah oui en gros tout est achetable avec de l'argent IRL.

Sinon j'ai essayé le jumping puzzle Not so Secret pendant une heure ce matin: Echec complet x) ! Bref je m'amuse bien !
Et en vrac encore des questions:

- j'ai l'impression d'avoir pas mal de points de Karma (260k) me conseilles-tu de les garder pour quelquechose en particulier ? Je vois des vendeurs d'armes à l'Arche et des vendeurs de multiples objets 'rose'.
- Quels sont les éléments sur lesquels je peux faire une croix ? càd tout ce qui est trop tard pour être fait ou obtenu à ce jour.
- Autre exemple: quand tu rencontres un boss champion (or), ça se fait tout seul quand tu es un PGM ou c'est tout le temps en groupe ?

Merci !

PS: plus je lis des trucs sur le wiki ou que j'avance je me rends compte de la richesse du jeu^^ Aujourd'hui j'ai cartographié la zone du le mont Maëlstrom et j'étais ému et surpris en retrouvant les ruines submergées de la Forge de Droknar :D

#1430 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6690 messages

Posté 19 August 2017 - 14:58

Voir le messageDevona Supreme, le 19 August 2017 - 13:33, dit :

Hello Dracos ! :lol:

Merci pour tes réponses ! Je remarque que certaines de mes questions font très noob quand tu prends la peine de m'expliquer ce que farmer veut dire x) M'enfin j'avais jamais utilisé l'abréviation PU pour pick up donc t'as bien eu raison en fin de compte.

1) Bah du coup je suis chaud pour participer au mission de guilde, event etc... pck tout seul c'est pas possible/évident ^^

2) Chaud aussi. j'ai testé le creuset de l'éternité en mode scénario tout seul ce matin, incapable de buter ne serait-ce qu'un mob. Mais du coup ce donjon par exemple, est-il possible seul, une fois bien stuffé/skillé ?

4) Vive Rurik !

6) Ah oui en gros tout est achetable avec de l'argent IRL.

Sinon j'ai essayé le jumping puzzle Not so Secret pendant une heure ce matin: Echec complet x) ! Bref je m'amuse bien !
Et en vrac encore des questions:

- j'ai l'impression d'avoir pas mal de points de Karma (260k) me conseilles-tu de les garder pour quelquechose en particulier ? Je vois des vendeurs d'armes à l'Arche et des vendeurs de multiples objets 'rose'.
- Quels sont les éléments sur lesquels je peux faire une croix ? càd tout ce qui est trop tard pour être fait ou obtenu à ce jour.
- Autre exemple: quand tu rencontres un boss champion (or), ça se fait tout seul quand tu es un PGM ou c'est tout le temps en groupe ?

Merci !

PS: plus je lis des trucs sur le wiki ou que j'avance je me rends compte de la richesse du jeu^^ Aujourd'hui j'ai cartographié la zone du le mont Maëlstrom et j'étais ému et surpris en retrouvant les ruines submergées de la Forge de Droknar :D

Re Devona > on parlera de tout ça de vive voix, ça sera plus simple ^^

Je t'invite au plus vite <33

#1431 Soli

Soli

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3 messages

Posté 25 August 2017 - 17:31

Pseudo IG (en jeu) : Unnà
Nom de Compte : Soli.1532
Nom de votre Serveur : Vizu [FR] :D
Recruté par (si fait en jeu) : Téné <3
Motivations et présentation personnelle : Téné était mon GM, il l'a été tout le long où j'ai été sur GW, je me dois de le suivre partout, oui oui je serais son "soumis" :wub: :P :D
Plus sérieusement il a toujours été à l'écoute, toujours serviable, toujours su s'entourer de gens sympa compétant et disponible .
De trop nombreuses bonnes raisons pour ne pas postuler B)

#1432 Mosquito25

Mosquito25
  • Membres
  • 134 messages

Posté 25 August 2017 - 23:07

Pseudo IG (en jeu) :   Raquel Bocku
Nom de Compte : Rosamonde Venus.2948
Nom de votre Serveur : Roche de l'augure
Recruté par (si fait en jeu) : N/A
Motivations et présentation personnelle : Tout d'abord un petit rappel, j'avais postulé il y a un mois, puis je m'étais désisté. Mais comme j'ai maintenant 2 emplacements de guilde disponibles et que la représentation n'est pas obligatoire, je reviens à la charge :P

#1433 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6690 messages

Posté 26 August 2017 - 00:22

> Ahhhh, mon Solichou <33 ! Tu as bien vu que ton compte fofo avait été validé, c'est cool, car j'ai zappé de t'en informer par courrier en jeu avant de me déco (urgence, quand tu nous tiens) >< ! Je t'invite demain, mon Grand ^^

Voir le messageMosquito25, le 25 August 2017 - 23:07, dit :

Pseudo IG (en jeu) :   Raquel Bocku
Nom de Compte : Rosamonde Venus.2948
Nom de votre Serveur : Roche de l'augure
Recruté par (si fait en jeu) : N/A
Motivations et présentation personnelle : Tout d'abord un petit rappel, j'avais postulé il y a un mois, puis je m'étais désisté. Mais comme j'ai maintenant 2 emplacements de guilde disponibles et que la représentation n'est pas obligatoire, je reviens à la charge :P

> Rosa' : même si tu as été un super allié en ton temps [UV], le fait de partir à l'époque sans un mot, revenir postuler, puis te désister parce que tu comptais représenter "une seule Guilde" (autre que la nôtre), pour revenir ici ... ça me refroidit, même si je loue ton audace (quid d'une fidélité minimum ?). Après en avoir touché deux mots à certains de nos Officiers, je ne pense pas que notre Guilde te procure autre chose qu'un Hall au niveau max, étant donné que tu ne la représenteras jamais. Je décline donc cette candidature, non pas que tu sois un gros vilain (bien au contraire > on a passé de très bons moments ensemble), mais surtout que je ne saurai jamais si je peux te faire un minimum confiance, ni savoir à quoi m'en tenir avec toi (tu as passé un cap, et un retour en arrière ne serait profitable pour personne). De même, je pense (à tort ?) te rendre service > tu trouveras aisément une Guilde avec autant d'avantages qu'[UV], mais dans laquelle tu te plairas plus :(

Cela dit, cet avis n'est ni définitif, ni exclusif > retenter plus tard, si le cœur t'en dit, et si certains Officiers plaident en ta faveur d'ici là, pourrait grandement changer la donne.

Bonne continuation Rosa' (pensé en toute sincérité) <3

#1434 Soli

Soli

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3 messages

Posté 26 August 2017 - 07:31

Voir le messageDracos4 / Tene, le 26 August 2017 - 00:22, dit :

> Ahhhh, mon Solichou <33 ! Tu as bien vu que ton compte fofo avait été validé, c'est cool, car j'ai zappé de t'en informer par courrier en jeu avant de me déco (urgence, quand tu nous tiens) >< ! Je t'invite demain, mon Grand ^^

:wub:

#1435 Mosquito25

Mosquito25
  • Membres
  • 134 messages

Posté 26 August 2017 - 12:42

OK, je comprends votre point de vue, même si ma candidature n'ètait pas dans cette optique.
Ça n'est pas grave, j'ai trouvé ce matin une autre guilde, certes plus petite, mais qui correspondra probablement encore mieux à mes aspirations.

Bonne continuation à vous ;)

Sent from my One touch Idol 3, using SwiftKey, hoping it didn't insert shit words

#1436 Sand Wraith

Sand Wraith

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 28 August 2017 - 19:00

Bien le bonjour à tous !

Pseudo IG (en jeu) : Psykokwak (Ne me jugez pas, j'ai eu un moment de faiblesse :D )
Nom de Compte : Sand Wraith.8321
Nom de votre Serveur : Roche de l'Augure [FR]
Recruté par (si fait en jeu) : Tene
Motivations et présentation personnelle :

J'ai commencé avec GW1 Nightfall, et c'est grace à vos descriptions de missions que je vous ai connu :P  (la bonne vieille époque !)
Depuis j'ai joué à tous les Guild Wars, et ai commencé à jouer à GW2 le jour de sa sortie.
J'ai eu des moments d'absences sur le jeu, mais avec la nouvelle extension qui sort prochainement, je compte m'y remettre pour de bon !
Je touche à tout dans le jeu : McM,PvP,Fractales,Raids... Même si je n'ai eu que l'occasion de faire tomber les deux premiers boss
Merci d'avance ! :)

Modifié par Sand Wraith, 29 August 2017 - 17:31.

#1437 Trank

Trank

Guilde UV GW2

• Membres
  • 133 messages

Posté 09 September 2017 - 22:52

Bonsoir à tous,
Bon ben voilà, après plusieurs années d'absence je vais reprendre petit à petit là ou je m'étais arrêté: aux fractales et autre contenu HL. J'ai stop avant HoT donc j'ai du boulot à rattraper, je re-veux bien une invitation de guilde si il reste de la place.

Je n'ai donc jamais mis les pieds en raid, et j'ai stop les fractales à 52 AR (je posterais le niv de fractal équivalent quand je le trouverais ig xD).

Que dire de plus si ce n'est que je risque d'être fort discret jusqu'à ce que j'ai rattrapé mon retard après tout ce temps, mais je devrais pouvoir TS (si c'est le moyen de discussion encore utilisé) le WE.

id: Kiwi.6207
perso: Trank Tordboyaux
serveur: Fort Ranik

re-guildé: merci!

#1438 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6690 messages

Posté 10 September 2017 - 09:11

Salut Trank :)

Content que tu reviennes parmi les tiens ^^

Je te contacte au plus vite en jeu <3

#1439 Skaaw

Skaaw

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 messages

Posté 10 September 2017 - 13:20

Hello tout le monde !

Je me présente à vous pour avoir l'éventuelle opportunité de vous rejoindre!
J'ai commencé GW2 il y a un peu plus de deux ans et j'ai arrêté pendant quelques mois après avoir exploré plus ou moins HoT. J'ai décidé de m'y remettre et de (ré)apprendre à jouer pour la sortie de la nouvelle extension! Pour ça, je cherche depuis quelques temps une guilde qui me correspondrait et avec qui je pourrais passer de bons moments, et c'est exactement ce que je pense trouver chez vous!
Je suis toujours de bonne humeur, drôle malgré moi, et un peu nulle en jeu, mais vous devriez vous y habituer!

Je vous laisse donc mes coordonnées IG si vous vous sentez prêts à m'accueillir (promis je suis sage):

Compte: Skaaw.2093
Pseudo: Skaaw
Serveur: Fort Ranik

En vous remerciant d'avance, et au plaisir de vous rencontrer IG!

#1440 Manou55

Manou55

Guilde UV GW2

• Membres
  • 109 messages

Posté 13 September 2017 - 14:52

coucou
après une grosse année de pause me revoilà (si vous me voulais bien)
j'ai déjà préco path of fire et je me mets a jour de l'histoire vivante 3

Pseudo IG (en jeu) : Aurel Lye
Nom de Compte : Manou.5829
Nom de votre Serveur : Place de Vizunah

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr