Aller au contenu

Entre-aide pour finir Guild Wars 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 990 messages

Posté 31 July 2012 - 21:50

Voila je fais ce petit post dans le but de proposer mon aides ainsi que celles des autres bonnes pâtes,pour aidé ceux qui désire finir guild wars premier du nom et ses extensions sois pour avoir des points au panthéon sois pour l'histoire.
Personnellement j'ai fini toute les extensions donc je peux aider pour toutes donc n'hésitez pas a demander je vous passerez mon pseudo et vous communiquerez mes heures de jeux.

#2 .Nim.

.Nim.
  • Membres
  • 333 messages

Posté 01 August 2012 - 07:19

Idem... Demandez et je me connecterai =)

#3 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 01 August 2012 - 09:17

Le plus efficace, c'est quand même d'aller dans le forum GW1. Vous verrez, il n'y a pas trop à marcher. En un ou deux clics, vous devriez arriver au bon endroit. ;)

#4 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 990 messages

Posté 01 August 2012 - 09:33

Effectivement ^^ mais jme disais que vu que les gens consulte plus la partie guild wars 2 que 1 ça serai plus pratique pour eux =) enfin tu peux lock le sujet si tu trouve qu'il est de trop ^_^

#5 Kaermic

Kaermic
  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 August 2012 - 18:33

Bonsoir ! J'ai repris Guild Wars il y a peu dans le but d'avaoir quelques beaux items pour GW2, j'ai presque fini GWEN mais je suis bloqué au gros vers avec les barils, seul c un peu tendu ! :P Je me demandais si vous pourriez m'aider je ne pense pas que ca soit très long !

IG : Kaermic Thelaressa

#6 bah mamsuh

bah mamsuh
  • Membres
  • 6 messages

Posté 21 August 2012 - 04:25

bonjour
j'ai commencé GW 1 avec toutes les compagnes il y a de cela un mois environs j'ai actuellement 11 points pour mon panthéon je cherche toute aide utile pour m'aider dans l'obtention de mes points restants je vou remercie d'avance de l'attention portée a ma requête ,je reste disponible par mp sur le forum
amicalement ,
Mam'suH

#7 Nity

Nity
  • Membres
  • 1 messages

Posté 22 August 2012 - 07:44

Kaermic je suis bloqué au même donjon que toi dans GWEN. On pourrait le tenter à 2.
IG :N Gorso Le Puissant

#8 Kaermic

Kaermic
  • Membres
  • 3 messages

Posté 22 August 2012 - 12:42

Avec plaisir Nity :) Je te whisp IG ce soir si tu joues ^^

#9 Cwellan

Cwellan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 21 messages

Posté 22 August 2012 - 16:59

IG: Leo Le Necro (Oui c'ets un pseudo pourri mais bon...).

J'aurais surtout besoin de faire l'abîme (The deep) ou l'UW si quelqu'un peut m'aider !

Je remercie !

#10 Bobcat

Bobcat
  • Membres
  • 3 messages

Posté 22 August 2012 - 17:19

Bonjour, je profite du sujet également pour demander de l'aide.

Mon panthéon est à 17/50, j'ai toutes les campagnes que j'ai fini que en NM (rien du coté de Beyond). Je suis régulièrement sur GW en ce moment, avec l'approche du 2 je voudrais optimiser mon panthéon (au moins à 20/50) mais tout seul ce n'est pas très motivant.

IG : Aleksandr Svalbard

#11 Perl

Perl
  • Membres
  • 1 messages

Posté 10 December 2012 - 17:00

Salut, je me remet a GW1, car GW2 perso, je n'y accroche pas trop.
Alors j'ai une assassine et je suis au quartier de naphui.
Si jamais quelqu'un veut bien m'aider, sa ne serais sans aucun refus :)
IG : P E R L

#12 Trevor

Trevor
  • Membres
  • 1059 messages

Posté 11 December 2012 - 10:55

Je dois avouer que je compte bien reinstaller gw1 pour plusieurs raisons; refaire les évent manqué dans premières années ; mais aussi finir deux zones élites souvent parcourues mais jamais finies...l'UW et le DOA...
Si jamais je trouve un moyen de me reconnecter j'y penserais et t'aiderais volontiers a finir la campagne (par contre en HM je garantis rien :D )...
IG: Aranvar du Soleil

Édit; raah mince, il serait temps que je lise un peu les sujet avant d'écrire, desolé Clad on dirait que je vien de polluer ton topic, je l'ai pris pour un fil de discussion regroupant les entre-aide ;)
... cela dit même si je ne croise personne, sa fera au moins l'occasion de revisiter cette bonne veille cantha et aller saluer Shiro...

#13 clad

clad
  • Membres
  • 518 messages

Posté 11 December 2012 - 23:09

Mes partiels sont terminés pour le contrôle continu, et ceux de janvier ne sont pas nombreux, entre une bière et une séance de révision, je devrais pouvoir trouver un moment pour te filer un chtit coup de main ;) par contre on postera plutôt des rdv ici, étant donné que je me connecte quand même aussi peu sur le 1 que sur le 2 ca sera toujours plus facile de se décier pour une date et heure sur le fofo ! (à moins que tu croises Trevor en jeu avant qu'on ne se pose un rdv ;) )

#14 TCAOMasterChief

TCAOMasterChief
  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 January 2013 - 22:02

Bonjour a tous j'ai guild wars 1 depuis un ou deux mois j'ai que les 3 points de base pour le panthéon et je cherche du monde expérimenté pour le reste ;), j'en suis à la mission juste aprés la reprise de l'avant poste d'ascalon. mercide me contacter sur cette page  ou par mp. Re merci ;) et bon jeux à tous

#15 Ellundril Charikan

Ellundril Charikan
  • Membres
  • 2 messages

Posté 23 January 2013 - 10:10

TCAOMasterChief: si tu veux je peux t'aider à ava,cer ton pantheon (j'ai 50/50) , au passage je cherche une guilde pour les rescapés de GW1 :P et je propose mon aide  pour tout type de chose(quete, zone elite ,titre) et si des gens courageux pouvaient m'aider a finir mes quelques titres en me donnant des conseils( exemple: survivant légendaire) je suis preneur :) merci .
je serais dispo principalement le week end

#16 Furanke Ladd

Furanke Ladd
  • Membres
  • 28 messages

Posté 30 January 2013 - 10:37

Jouant encore 2-3 fois par semaine, j'ai rajouter à "ma liste d'amis" tous les pseudos que j'ai trouvé sur cette page.

J'en ai aussi profiter pour actualiser mon annonce de Guilde.

Guildwarsement, Furanku Meishu

#17 Aresius

Aresius
  • Membres
  • 19 messages

Posté 03 February 2013 - 09:32

salut les gens, je vais pit etre retententer l'aventure guild wars.... il me reste faction a finir, et surement des objectifs secondaire sur les coop un peu partout... je reviendrais de temps en temps pour essayer d'avancer mon pantheon, mais je ne peu pas encore parler de la frequence.

mon pseudos IG GW1 : Aresius Vlad
mon pseudo IG GW2 : Aresius Vlad

#18 Chronos

Chronos
  • Membres
  • 122 messages

Posté 17 May 2013 - 13:52

J'ai enfin réussi à me connecter :D

Toujours est-il que je n'ai rien fait ou presque dans mon panthéon et que je galère, donc s'il y a des âmes charitables, ou des camarades d'infortune...

IG: Gaius du Cantal (chut il est cool ce nom)

#19 Loane

Loane
  • Membres
  • 132 messages

Posté 24 May 2013 - 10:51

Hello,

Je pense sérieusement à revenir sur GW1, et aider ceux qui le souhaitent serait une très bonne source de motivation. N'hésitez pas à poster ici-même ou me contacter IG ;)

IG : S H A A N

#20 Romarin

Romarin

Guilde UV GW2

• Membres
  • 23 messages

Posté 16 October 2013 - 10:15

Bonjour, de retour sur gw1 après une longue période sur le 2, j'ai créé un nouveau personnage et recherche de l'aide pour finir prophétie à partir des 3 coops du désert de cristal qui sont, sans héros, irréalisable seul. Etant étudiant avec un emploi du temps de merde, j'ai pas mal de temps dans la semaine! A plus et merci!

IG: Adam Le Lion

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr