Aller au contenu

Joueuse Illuminati cherche cabale familiale

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Ayame

Ayame
  • Membres
  • 9 messages

Posté 31 July 2012 - 15:16

Bonjour chers amis Illuminati.

Je suis actuellement à la recherche d'une cabale mais étant particulièrement exigeante, je n'ai pas encore trouvé celle qui correspond à mes attentes.

Donc pour ma part, je recherche une cabale qui utilise un forum en guise de moyen de communication (en plus du canal de cabale). Mais par contre, qui n'utilise aucun système vocal. Bon, si c'est occasionnel durant une sortie, ça me dérange pas mais je veux pas d'un TS, Mumble ou Skype activé de façon permanente pour l'ensemble de la guilde et qui peut risquer de scinder la communauté en deux entre les "avec-micro" et les "sans-micro".
PvE ou PvP, ça m'est égal, tout le monde joue comme il l'entend. Du moment qu'il y a un canal de cabale actif en jeu pour pouvoir papoter, ça me suffit.
S'il y a une notion de RP en sein de la cabale, c'est un plus mais pas obligatoire.
Et pas de multi-gaming.

Rien qu'en postant ça, j'ai déjà l'impression de demander la lune...

Me concernant...

Mon personnage en jeu est : Lucile "Cannelle" Perosque.
Je suis Illuminati et je joue sur Arcadia.
Je n'ai jamais pratiqué le PvP et c'est pas vraiment ma tasse de thé. Je n'ai fait aucun donjon et les instances ne sont clairement pas ma priorité.
Mon temps de jeu ici sera plutôt casual et je joue actuellement 1 à 2 fois par semaines (bien que je sois une geekette hard-core dans l'âme) mais ça peut aller à une connexion quotidienne durant plusieurs heures à aucune connexion en jeu pendant 15 jours (mais je visite quotidiennement les forums de guilde, voire, plusieurs fois par jours).
Je me suis déjà procurée un abonnement à vie.

Je recherche une cabale avec une communauté familiale où tout le monde se connait et se dit bonjour/aurevoir. Peu importe le nombre de personne, du moment que ce sentiment familiale et amicale est présent.
Dernier détail, si je pose une candidature sur un forum de cabale, ce n'est pas pour me faire recruter et m'en aller dans 2 mois. Je cherche du long terme et un endroit pour poser mes pantoufles près de la cheminé Image IPB

J'ai conscience que ma "présentation" est très concise et je n'attends qu'un URL pour savoir où je dois poster une véritable candidature écrite Image IPB

Je reste dispo pour toutes autres questions et vous pouvez me répondre à la suite de ce message, je viendrais le consulter Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr