Aller au contenu

[News] Date limite de réservation des noms de personnages

guild wars 2 gw2 réservation pseudos gw2 pseudos gw

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 23 July 2012 - 21:15

Souvenez-vous. Le 17 Mai, un article du Blog Officiel décrivait la procédure pour réserver les noms de ses personnages des premiers Guild Wars. En effet, il suffisait de se connecter sur Guild Wars entre le 1er Janvier 2012 jusqu'à une certaine date limite non communiquée.

Aujourd'hui, un nouvel article du Blog Officiel nous donne cette date et la limite est donc définie pour le 31 Juillet 2012. Au-delà, il ne sera plus possible de réserver les noms de vos anciens personnages Guild Wars.

Si ce n'est pas déjà fait cette année, connectez-vous rapidement à votre compte Guild Wars si vous voulez réserver les noms de personnages !

Source : Blog Officiel

Citation

Si vous souhaitez utiliser les noms de vos personnages de Guild Wars dans Guild Wars 2, c'est le moment de les réserver ! Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre compte Guild Wars pour réserver tous les noms de vos personnages. Mais n'attendez pas trop longtemps, vous n'avez que jusqu'au 31 juillet !

En effet, c'est le 31 juillet prochain que nous créerons la liste des noms réservés dans Guild Wars 2. Seuls les noms de personnages provenant de comptes Guild Wars actifs pourront être réservés, vous devrez donc vous connecter au moins une fois avant la création de cette liste pour pouvoir être considéré comme un joueur actif de Guild Wars.

Comme nous l'avons déjà précisé dans un article du blog, les noms de vos personnages de Guild Wars ne seront pas pour autant réservés indéfiniment. Vous devrez créer un personnage dans Guild Wars 2 portant le même nom que votre personnage de Guild Wars pendant la période d'accès anticipé ou le jour du lancement du jeu. Nous laisserons les nouveaux joueurs de Guild Wars 2 choisir des noms jusque-là réservés peu de temps après le lancement du jeu.
Alors, n'attendez pas ! Connectez-vous à votre compte Guild Wars et réservez vos noms de personnage dès maintenant !

Source : Page Wiki de Stéphane Lo Presti

#2 Teneniel

Teneniel
  • Membres
  • 86 messages

Posté 23 July 2012 - 23:19

Par contre pour les noms en un mot (Caithe, Plopp, ce genre de choses) on est bloqués...

#3 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 24 July 2012 - 01:30

Voir le messageTeneniel, le 23 July 2012 - 23:19, dit :

Par contre pour les noms en un mot (Caithe, Plopp, ce genre de choses) on est bloqués...

Exact, et à un mois de la sortie du jeu, cela m'étonnerai grandement qu'ils mettent un nouveau système en place ; système permettant de réserver qu'une petite partie de son pseudo par exemple ou n'importe quoi d'autre.

#4 Xephin

Xephin
  • Membres
  • 815 messages

Posté 24 July 2012 - 07:12

oui ce n'est que pour réserver les noms en plus de deux parties...

#5 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 24 July 2012 - 08:00

ça fait monter la pression c'est fait exprès pour qu'on se co super vite et qu'on créer nos persos !

Pour la BWE3 j'ai été surpris de voir mon pseudo piqué en même pas 30min alors j'ai suivi les conseils "Bien se préparer pour la release" et je me suis entraîné pour créer mon perso rapidement : 1min03 montre en main ! ça fera un souvenir de plus :)

#6 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 24 July 2012 - 08:26

C'est Naruto, ton pseudo ?

#7 Le Sourcier

Le Sourcier
  • Membres
  • 521 messages

Posté 24 July 2012 - 09:24

Merci pour l'info. Je me suis déjà rendu sur gw1 pour la réservation de mes personnages et fait une longue liste de noms pour parer à toutes éventualités. Je pensai qu'il était possible d'avoir les mêmes noms avec deux numéro différent; me suis je fourvoyé ? :blink:

@Swarley 1min30 et hop plus de noms de personnages, tu va faire peur à toutes les personnes qui veulent prendre un noms connu :D

#8 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 24 July 2012 - 09:29

Voir le messageBerzingh, le 24 July 2012 - 08:26, dit :

C'est Naruto, ton pseudo ?
Non c'est Tic, parce que je veux faire tic et tac pour le rodeur et le pet :D
Sinon j'ai vu que "Barney Stinson" était pris aussi >< bordel j'ai intéré a speed !
Le truc chiant c'est qu'une fois le pseudo validé ça lance la cinématique et du coup on dois se co, et deco pour faire le 2eme. 30sec perdu !

*mode taré* En 5min j'aurai le temps d'en faire que 3 >< ! *mode taré off*

#9 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 24 July 2012 - 09:59

Ca laisse 1 semaine pour se connecter tranquille avant la fin de la date impartie. C'est surtout un rappel d'une ancienne annonce, donc pour essayer de "chopper" les derniers retardataires...

Voir le messageUltraViolet, le 24 July 2012 - 09:24, dit :

Merci pour l'info. Je me suis déjà rendu sur gw1 pour la réservation de mes personnages et fait une longue liste de noms pour parer à toutes éventualités. Je pensai qu'il était possible d'avoir les mêmes noms avec deux numéro différent; me suis je fourvoyé ? :blink:

Oui et non.
L'identifiant du compte GW2 (celui qui sert sur le forum) n'est pas unique mais les pseudos des personnages si.
Par exemple tu as flicfloc.2326 et flicfloc.5698 qui sont 2 personnes différentes en noms de compte. Flicfloc.2326 créer un personnage qui s'appel Taktak et si flicfloc.5698 veux utiliser le même nom il ne pourrat pas.

Pour ceux qui veulent des noms de personnages assez "courant" c'est clair qu'il va faloir aller vite, trés vite...Pour les autres il y a toujours l'imagination ^^

#10 Le Sourcier

Le Sourcier
  • Membres
  • 521 messages

Posté 24 July 2012 - 10:11

Un grand merci @Lulith pour l'explication c'est plus clair maintenant. :)

#11 Absolom

Absolom

Guilde UV GW2

• Membres
  • 289 messages

Posté 24 July 2012 - 10:19

Crédiou, ça veut dire qu’on a aussi une seule semaine pour recréer des persos avec des noms qu'on veut réserver!
Après la date on pourra se les recréer mais les noms ne seront pas réservés.

#12 rudl

rudl
  • Membres
  • 328 messages

Posté 24 July 2012 - 11:05

Si j'ai bien compris, les noms ne seront plus réserver le 29 aout 2012 à 00h01 c'est ça? Enfin pour les ricain... Donc nous ça ferai vers 6h non? (je me base sur l'ancienne annonce aussi)

#13 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 990 messages

Posté 24 July 2012 - 12:49

Question,dans Gw2 on peut bien mettre des accents sur les lettres?parce dans le 1 on peut pas donc comment tu réserve le nom si on peut pas mettre les accents?ça va pas marcher

#14 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 24 July 2012 - 13:37

Voir le messageEchatonchire, le 24 July 2012 - 12:49, dit :

Question,dans Gw2 on peut bien mettre des accents sur les lettres?parce dans le 1 on peut pas donc comment tu réserve le nom si on peut pas mettre les accents?ça va pas marcher
Non c'est précisé "Caractère anglais" autrement dit : sans accent ^^

#15 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 990 messages

Posté 24 July 2012 - 13:56

pourtant j'ai reussi a mettre un "è" (j'ai la preuve en image

#16 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 24 July 2012 - 14:19

Dans GW2 les accents sont autorisés, au contraire du 1. Du coup, tous les noms avec accents vont subir le même traitement que les noms en un mot : la ruée vers Orr.

#17 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 24 July 2012 - 14:23

Je te crois, mais quand tu créer le nom du perso en bas il y a 3 lignes avec des Image IPB ou des Image IPB .

Elles indique :
- Maximum 19 caractères
- Minimum 3
- Uniquement des lettres anglaise ( deviens rouge quand on tape des numéros, mais pas testé les accents )

Visible en bas a gauche de ce scren : http://www.capsuleco...01-1024x678.jpg .

Logiquement les caractères anglais = pas d'accent, mais si ils ont donné la possibilité a nous francais, d'en mettre

B) COOL B)

Merci d'avoir testé en tout cas !

#18 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 990 messages

Posté 24 July 2012 - 14:23

xD Perso jmen fou le nom avec un accent personne me le prendra,si c'est le cas j'utiliserai IP terminator pour trouver le gars et le faire delete le perso!

Voila la preuve en image : http://uppix.net/5/e...f72103e8c1.html

#19 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 24 July 2012 - 14:36

Voir le messageEchatonchire, le 24 July 2012 - 14:23, dit :

xD Perso jmen fou le nom avec un accent personne me le prendra,si c'est le cas j'utiliserai IP terminator pour trouver le gars et le faire delete le perso!
x'D excellent ^^

Voir le messageEchatonchire, le 24 July 2012 - 14:25, dit :

Voila la preuve en image : http://uppix.net/5/e...f72103e8c1.html
Uniquement sur la version française alors ! C'est cool ça !

#20 Absolom

Absolom

Guilde UV GW2

• Membres
  • 289 messages

Posté 24 July 2012 - 16:11

Les accents sont possibles, j'ai même créer un perso qui commence par é majuscule.

Aussi étiqueté avec guild wars 2, gw2 réservation pseudos, gw2 pseudos gw

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr