Aller au contenu

[Article] Interview de Jonathan Sharp par GWI sur le PvP

Guild Wars 2 GW2 Arena Net Guild Wars Insider Jonathan Sharp interview PvP

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 20 July 2012 - 16:50

Alors que vous attendez fébrilement l'ouverture des serveurs de la Beta, Univers Virtuels pense à vous en vous fournissant, pour vous faire patienter, un petit aperçu supplémentaire de ce qui vous attend en matière de PvP lors de ce week-end. Pour cela, nous vous proposons une traduction de l'interview (en anglais) que nos confrères de Guild Wars Insider ont eu le privilège de réaliser avec Jonathan Sharp, Game Designer de Guild Wars 2.

Vous y trouverez un intéressant éclairage sur les choix faits en matière de PvP, ainsi que des détails sur les emotes, les rangs et surtout les Coups de Grâce disponibles lors de cet ultime week-end de Beta. Enfin, vous en apprendrez plus sur la nouvelle carte PvP, l'héritage du Feu belligérant, et sur les tactiques que vous pourrez (ou devrez) y employer.

#2 Oroborus

Oroborus
  • Membres
  • 66 messages

Posté 20 July 2012 - 19:24

le 8v8 ! exactement ce que j'attendais pour du pvp sans trop de prise de tête :D

#3 Sigg Sauer

Sigg Sauer
  • Membres
  • 323 messages

Posté 23 July 2012 - 11:10

Merci pour l'article !
Ce week end béta fini, on peut maintenant se replonger dans les news en attendant le 25 ! :D

#4 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1647 messages

Posté 23 July 2012 - 11:24

Au final les rodeurs sont devenus cheatés et après les nécromanciens immortels se sont les envouteurs immortels. Quant aux dégâts quoi de mieux qu'un paladin gardien capable de grab une team complète dans ses aoe et ainsi faire un instant quadra ?

Have fun les gens !

Note: Non je ne trouve pas que le jeux soit pour le moment totalement déséquilibré ... non voyons qui vous à dit ça?

#5 Ethil

Ethil

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1331 messages

Posté 23 July 2012 - 11:45

Voir le messagethib maillet (guilde EVIL), le 23 July 2012 - 11:24, dit :

Au final les rodeurs sont devenus cheatés et après les nécromanciens immortels se sont les envouteurs immortels. Quant aux dégâts quoi de mieux qu'un paladin gardien capable de grab une team complète dans ses aoe et ainsi faire un instant quadra ?

Have fun les gens !

Note: Non je ne trouve pas que le jeux soit pour le moment totalement déséquilibré ... non voyons qui vous à dit ça?

Darius OP. Mais lui il fait le Pentakill.

#6 Haarghol

Haarghol
  • Membres
  • 57 messages

Posté 23 July 2012 - 12:34

Voir le messagethib maillet (guilde EVIL), le 23 July 2012 - 11:24, dit :

Et tu peux rajouter les Guerriers, Elem et Voleur capables d'un burst assez violent.. Et aussi les ingé qui sont capables de tenir une position pendant un bon moment avant d’être déloger..
Mince , toutes les classes peuvent être performantes en fait !! Oo

Désolé pour l'ironie mais bon, je doute qu'un WE beta avec une grosse majorité de joueurs qui ne maitrisent pas leurs persos et qui ont des builds et équipements pas du tout optimisés soit très représentatif de l'équilibre du jeu.. ;)

Je dis pas que le jeu est totalement équilibré et c'est sur qu'il y a actuellement des builds très performants (peut être même un peu trop..) mais bon, ca reste logique qu'un build optimisé soit plus efficace qu'un build bancal et j'espère bien qu'Anet n'équilibre pas son jeu sur un retour basé sur seulement 2 jours de beta :)

#7 Aequor

Aequor
  • Membres
  • 132 messages

Posté 23 July 2012 - 13:42

+1 Haarghol, la majorité des joueurs reprennent le même build en PvP qu'en PvE, alors que les ennemis affrontés n'ont pas du tout les mêmes réactions.
Pour ma part en élém, je joue au bâton spé feu/eau en PvE et aux double dagues spé terre/eau en PvP, sachant que je suis loin de maîtriser ma classe puisque j'ai toujours joué nécro avant ce 3e WE.

Quant au nécro immortel, tu m'aurais pas croisé au 2e WE ? :D

T'en fais pas pour l'équilibrage, quand les gens connaîtront bien leur classe ainsi que les forces et faiblesses de leurs adversaires juste en voyant leurs armes, les builds OP ne le seront plus tant.

Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, GW2, Arena Net, Guild Wars Insider, Jonathan Sharp, interview, PvP

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr