Bonjour à tous^^
Tout d'abord merci pour ce guide et le guide sur le pvp structuré, qui sont tous deux assez complets et plutôt sympas. J'aurais toutefois quelques questions (Oui j'en entends dans le fond de la salle qui soupire "encore" lol).
J'ai du mal à comprendre le système de points. Il y a des points gagnés personnellement et des points gagnés pour l'équipe. Or je constate que dans le tableau dans le guide du pvp structuré, il est indiqué que prendre un point de capture ne rapporte aucun point à l'équipe ? Du coup pour faire gagner son équipe autant se contenter de tuer des joueurs adverses ? Je trouve ca dommage, si c'est bel et bien cela. Ou alors j'ai manqué un truc...
Du coup, à quoi servent nos points perso ? A monter nos points de gloire ? Si oui, on risque d'avoir des joueurs qui se la jouent perso justement, et qui se contentent d'aller prendre les points de capture, en esquivant au max les conflits.... Bon j'exagère, mais je trouve ce système potentiellement problèmatique non ? Il risque d'y avoir des joueurs jouant pour leur intérêt perso et d'autres pour l'équipe...
Autre point sur lequel j'avais des questions, en lien d'ailleurs avec l'interview sur le pvp nouvellement traduit (encore merci au passage^^) : en gros, si j'ai tout compris, le 5v5 organisé, c'est les tournois ? Et on ne pourra accéder avec nos amis groupés au pvp structuré que par les tournois ? J'ai vu qu'il y avait des tournois payants et gratuits, c'est quoi la différence ? Ce point là, la différence entre accès direct et tournois, me semble un peu flou je l'avoue
En tout cas merci encore pour vos guides qui m'aident bien à y voir plus clair sur certains points^^