Aller au contenu

DLGamer

[Guide] Le cœur des brumes

GW2 Guild Wars 2 brumes coeur des brumes

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 975 messages

Posté 17 juillet 2012 - 20:11

N'avez-vous jamais rêvé d'être un grand héros, tel le puissant Asgeir, ou le légendaire Saul D'Alessio ?

Dans tous les cas, un lieu existe où ces illustres personnages vous observeront sur le chemin de votre gloire. Ce lieu, c'est le cœur des brumes. Situé entre deux mondes, vous pourrez y rejoindre l'ensemble du PvP de Guild Wars 2.

Découvrez sans plus attendre notre guide du cœur des brumes, qui vous permettra de découvrir tous les secrets de ce lieu héroïque. La gloire n'a pas de limite, alors brillez éternellement parmi tous les héros du passé, du présent, et du futur !

Image IPB

#2 rudl

rudl

Guilde UV GW2

• Membres
  • 300 messages

Posté 17 juillet 2012 - 22:02

Guide intéressant mais il me reste une question: comment on fait pour sortir d'un match PvP? Moi je suis entrer dans un et à chaque fin du temps on recommençait la baston sur l'autre map... le seul moyen que j'ai trouver (et j'ai cherché pendant 5 minutes) c'est d'aller en WvW...

#3 Angel Jorgenson

Angel Jorgenson
  • Membres
  • 332 messages

Posté 17 juillet 2012 - 22:04

Le coeur des brumes, .... c'est là où j'ai du passer 80% de mon temps jusque là. Mais merci pour le guide, c'est bien rédigé ^^

#4 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 975 messages

Posté 17 juillet 2012 - 22:05

@rudl : c'est simple, tu rouvre ta fenêtre du héros, et tu rejoins les brumes ;)

#5 rudl

rudl

Guilde UV GW2

• Membres
  • 300 messages

Posté 17 juillet 2012 - 22:11

Ok d'accord... merci pour la réponse

#6 Shangpoing

Shangpoing

Guilde UV GW2

• Membres
  • 48 messages

Posté 18 juillet 2012 - 07:11

coucou je pense avoir trouver une petite coquille
la voila
au niveau des PNJ de profession:
pour les photos il est écrit:

Citation

De gauche à droite : l'elémentaliste, le gardien, le guerrier, l'ingénieure, le nécromant,
mais la photo la plus a gauche est un perso en armure lourde, je doute que ce soit un Ele
(cela se trouve avant les créatures sylvestre)

sinon, un guide sympa a lire, comme d'habitude!
;)

#7 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 975 messages

Posté 18 juillet 2012 - 07:38

Je suis formel, c'est bien l'elémentaliste (j'ai passé des centaines de milliers d'heures sur ce guide :D). Vous remarquerez aussi l'absence de l'envoûteur, ce qui est "normal". À mon avis, ils sont encore en train de paufiner le tout. Mais je le répète, c'est bien l'elémentaliste, qui invoque un elémentaire de glace (et qui plus est, c'est une femme au cas où vous n'auriez pas remarqué ;)).

#8 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 968 messages

Posté 18 juillet 2012 - 10:42

L'armure de l'elem et du guerrier son énorme,sinon merci pour le guide.

#9 Le Sourcier

Le Sourcier

Guilde UV GW2

• Membres
  • 521 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:02

Guide très intéressant pour ma part vu que je n'ai fait qu'un seul match et l'entraînement pour le rez . A chaque fois je dis il faut que je fasse du pvp mais je suis pris par le pve et le WvW. J'arrive à me "diviser" en deux , mais en trois c'est trop dur pour l'instant  pour ma part surtout par faute de temps et le début de la découverte. J'attends la bonne mise en place du forum de la guilde UV et l'âme charitable d'un joueur pvp, pour me faire découvrir et m'apprendre les techniques du jeu qui par conséquence fera peut être de moi un futur joueur de pvp. :)

#10 green coulatis

green coulatis

Guilde UV GW2

• Membres
  • 826 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:37

Je suis déçus par le titre du sujet, même pas un jeu de mot. Je suis bien triste :(

Pour le guide je verrais ca ce soir!!

#11 Asreth

Asreth

Guilde UV GW2 - Cabale TSW UV

• Membres
  • 433 messages

Posté 24 juillet 2012 - 09:02

Bonjour à tous^^

Tout d'abord merci pour ce guide et le guide sur le pvp structuré, qui sont tous deux assez complets et plutôt sympas. J'aurais toutefois quelques questions (Oui j'en entends dans le fond de la salle qui soupire "encore" lol).

J'ai du mal à comprendre le système de points. Il y a des points gagnés personnellement et des points gagnés pour l'équipe. Or je constate que dans le tableau dans le guide du pvp structuré, il est indiqué que prendre un point de capture ne rapporte aucun point à l'équipe ? Du coup pour faire gagner son équipe autant se contenter de tuer des joueurs adverses ? Je trouve ca dommage, si c'est bel et bien cela. Ou alors j'ai manqué un truc...

Du coup, à quoi servent nos points perso ? A monter nos points de gloire ? Si oui, on risque d'avoir des joueurs qui se la jouent perso justement, et qui se contentent d'aller prendre les points de capture, en esquivant au max les conflits.... Bon j'exagère, mais je trouve ce système potentiellement problèmatique non ? Il risque d'y avoir des joueurs jouant pour leur intérêt perso et d'autres pour l'équipe...

Autre point sur lequel j'avais des questions, en lien d'ailleurs avec l'interview sur le pvp nouvellement traduit (encore merci au passage^^) : en gros, si j'ai tout compris, le 5v5 organisé, c'est les tournois ? Et on ne pourra accéder avec nos amis groupés au pvp structuré que par les tournois ? J'ai vu qu'il y avait des tournois payants et gratuits, c'est quoi la différence ? Ce point là, la différence entre accès direct et tournois, me semble un peu flou je l'avoue :P

En tout cas merci encore pour vos guides qui m'aident bien à y voir plus clair sur certains points^^

#12 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 968 messages

Posté 24 juillet 2012 - 12:11

Pour les points le fait de prendre un point ne fait pas gagner directement de point a l'équipe mais le fait des controler plus ou moins de point fait monter le score de la team,ainsi que les objectif secondaire spécifique au map.Les points perso monte le score de la team enfin une partie je crois que c'est 5 point par personne tué,et les 10 autres points c'est pour ton score qui lui fait monter tes points de gloire qui permettent d'acheter des coffres pour des items purement esthétiques,Ils me semble qu'ont pourra rentrer grouper dans le pvp sans passer par les tournoi,eux ils imposent juste la structure,pour les tournois gratuit et payant je sais pas jme suis pas renseigner mais ça dois être la récompense qui différent.

#13 Shryukan

Shryukan
  • Membres
  • 1 messages

Posté 24 juillet 2012 - 12:50

Bonjour à tous!

Voir le messageEchatonchire, le 24 juillet 2012 - 12:11, dit :

Ils me semble qu'ont pourra rentrer grouper dans le pvp sans passer par les tournoi,eux ils imposent juste la structure

Il me semble qu'il y'a deja une commande "Rejoindre" qui permet de s'intégrer dans la bataille d'un ami déjà en train de se battre corps et âme (il suffit d'être grouper, de faire un clique droit sur son personnage et l'option doit s'appeler "Rejoindre" au quelque chose dans ce style). Apres je n'en suis pas tout à fait sur. :)

EDIT: D'ailleurs il ne semble pas que cela nous place dans la même équipe, à vérifier, ou si quelqu'un connait la réponse.. :)

#14 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 968 messages

Posté 24 juillet 2012 - 12:54

Ah oui ya ptet ça mais je crois que ça marchais pas en pvp pendant la bêta.

#15 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 975 messages

Posté 24 juillet 2012 - 14:16

Le guide du cœur des brumes sera bientôt updaté (noms en français, nouveaux rangs de gloire, etc.), merci à Echatonchire pour sa participation.

#16 Asreth

Asreth

Guilde UV GW2 - Cabale TSW UV

• Membres
  • 433 messages

Posté 24 juillet 2012 - 19:02

Merci à tous pour ces réponses en tout cas :)
Je vois un peu mieux le système de points déjà^^

#17 Vaerik

Vaerik
  • Membres
  • 15 messages

Posté 10 août 2012 - 17:38

Merci pour les précisions

#18 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 975 messages

Posté 11 août 2012 - 23:50

Mise à jour du guide :

- carte des brumes version française ajoutée (pour voir en plus grande taille, faites un clic droit puis choisissez "ouvrir le lien dans un nouvel onglet")
- restructuration du chapitre concernant la gloire
- ajout d'un chapitre concernant la forge mystique

#19 Echatonchire

Echatonchire

Guilde UV GW2

• Membres
  • 968 messages

Posté 11 août 2012 - 23:55

Bon boulot a vous,c'est plus complet maintenant ^_^  surtout avec ma GRANDE contributions B) (nan je me jette pas des fleurs :ph34r: )
Bon courage pour les autres mise a jours!
Edit:pour l'emblème inconnu c'est pas un drake?

#20 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 975 messages

Posté 12 août 2012 - 00:12

Voir le messageEchatonchire, le 11 août 2012 - 23:55, dit :

Edit:pour l'emblème inconnu c'est pas un drake?
Le nom officiel c'est "serpent doré" (c'etait là dans la première bêta si je me souviens bien), mais ce que je ne sais pas, c'est surtout quel palier il représente, donc je mets ça en inconnu.

Aussi étiqueté avec GW2, Guild Wars 2, brumes, coeur des brumes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr