Aller au contenu

DLGamer

Musique maestro

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1 723 messages

Posté 16 juillet 2012 - 10:13

Bonjour !

J'écrits ce sujet car j'ai découvert tout récemment certaines musiques de Nightfall que je ne connaissais pas et que je trouve très jolies ^_^.

Voici la première :

La seconde, un peu épique :

Et la troisième, épique à souhait :D, qui m'a permis de me rappeler la scène de l'attaque de l'embarcadère dans Nf par les Lanciers du Soleil :

Je n'avais pas eu l'occasion de les écouter avant, alors je débarque ^_^

Cdt.

Bahan

#2 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 978 messages

Posté 16 juillet 2012 - 10:25

Très bonnes musiques !

Pour rester dans le même thème, je propose une musique qui n'est pas liée à Guild Wars, mais qui m'a tout de même donné l'impression d'y être (et pour cause) :

Pour la petite histoire, j'etais justement à l'Oasis d'Amnoun quand j'ai entendu cette chanson qui trainait dans ma playlist. Le mélange de sonorités "à tendance" orientales m'a carrément envoûté et m'a fait me dire "ah bah tiens, ça colle parfaitement à l'ambiance". La fin est chanté en finnois (logique, est elle finlandaise ;)), mais je trouve que cette musique pourrait avoir sa place parmi les très bonnes compositions de M. Soule.

#3 Ombrazur

Ombrazur
  • Membres
  • 19 messages

Posté 16 juillet 2012 - 15:44

Bonjour a tous !
La troisième musique ne me dit ABSOLUMENT rien,pourtant je suis vraiment accro aux musiques du jeu ! A partir de 0:38,j'ai carrément l'impression de ne pas écouter une musique de Guild Wars,même si elle reste très jolie.

#4 Xaphan67

Xaphan67
  • Membres
  • 1 456 messages

Posté 16 juillet 2012 - 18:14

La 3eme musique et celle du trailer de Nightfall. Elle n'est donc pas en jeu ;)

#5 MornJack

MornJack

Couteau Suisse UV

• Staff UV
  • 3 450 messages

Posté 16 juillet 2012 - 20:24

Au rayon des musiques d'ambiance qui vont bien, j'ai trèèèèèèès longtemps joué avec les 4 albums de ce groupe en boucle. Ca se mange sans fin !

Dargaard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr