Aller au contenu

DLGamer

[Mise à jour] Mise à jour du 12 juillet 2012

GW Guild Wars ArenaNet

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 978 messages

Posté 13 juillet 2012 - 09:47

Hier s'est tenu une mise à jour de grande ampleur pour les joueurs de GvG, car le ladder, pour la seconde fois dans l'histoire de Guild Wars, a été réinitialisé. Retrouvez tous les autres détails de la mise à jour (ne concernant pas le GvG) à la suite :

Citation

Correction de bugs
  • Correction d’un bug qui empêchait la mise à jour du Trophée de la série de Tournois automatisés de 2012 dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Correction d’un bug qui empêchait l’affichage des dégâts infligés par Mélodie des ombres dans la fenêtre d’information de compétence.
Mises à jour de fonctionnalités
  • Modification de la fonctionnalité de Parchemin de résurrection : “Double-cliquez pour ressusciter tous les morts du groupe à portée de voix avec 25%% de leurs points de vie et d’énergie. Cet objet ne peut pas être utilisé en PvP.”
  • Les guildes avec un score inférieur à 950 peuvent obtenir les récompenses GvG suivantes une fois par jour : points de Faction de Balthazar, coffres zaishen et récompenses de quêtes du Défi zaishen.
  • Le classement des guildes a été réinitialisé.

Source

#2 lulith

lulith
  • Membres
  • 1 548 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:16

Merci pour l'information

Voir le messageBayaba36, le 13 juillet 2012 - 09:47, dit :

Les guildes avec un score inférieur à 950 peuvent obtenir les récompenses GvG suivantes une fois par jour : points de Faction de Balthazar, coffres zaishen et récompenses de quêtes du Défi zaishen.

Attention commentaire hautement instructif : "Gné ?"

J'ai pas tout compris, dans le détail ça donne quoi pour ce truc ?

#3 Nataniel

Nataniel
  • Membres
  • 368 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:21

ça veut dire que pour les "noobs guildes", le GvG n'aura d'interêt qu'une fois par jour, ou, comment tuer les derniers modes de jeu.
GW2 sort dans un mois et demi, les guildes classées resteront classées, les autres descendront rapidement dans les profondeurs du classement.

#4 Anvar

Anvar

Guilde UV-GW2

• Membres
  • 5 309 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:32

Voir le messagelulith, le 13 juillet 2012 - 10:16, dit :

Attention commentaire hautement instructif : "Gné ?"

J'ai pas tout compris, dans le détail ça donne quoi pour ce truc ?

A mon avis, inférieur veut dire supérieur ici, selon le système de classement ELO.

Lorsqu'une guilde est créée, elle commence à 1000 points. Gagner des matchs lui permet de faire baisser son score et ainsi de gagner des places au classement.

Je ne sais pas exactement à quoi sert cette limitation, mais c'est peut-être pour éviter certains abus. Il est fort possible que certaines personnes qui se connaissent se soient amusées à créer des guildes, puis les ont fait s'affronter entre-elles en se laissant gagner mutuellement.

Ça leur permet sans doute de gagner des Coffres-forts Zaishen et points de Balthazar très rapidement, surtout avec la quête Zaishen répétable indéfiniment lorsqu'elle est disponible. Bref, je ne vois que ça.

Maintenant, ces guildes devront réellement se battre pour mériter les récompenses ;).

#5 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Staff UV
  • 4 978 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:37

Ah non non, plus le score est élevé, est plus la guilde est classée. Exemple : les anciens premiers mondiaux avaient 1.700pts et des brouettes. Là, depuis le reset du ladder, c'est super facile d'obtenir 900pts de score (équivalent environ à la 100ème place du classement). Donc pour le moment, ce changement est bénéfique, mais retournera dans ses travers une fois que les grosses guildes déja en place auront repris la place qui leur est dûe.

(je vois que ma guilde, qui naviguait avant dans le top 250, est maintenant classée 39ème... cool, mais ça ne durera tout simplement pas, et c'est valable pour tout le monde)

#6 lulith

lulith
  • Membres
  • 1 548 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:51

merci pour les réponses !

#7 Xaphan67

Xaphan67
  • Membres
  • 1 456 messages

Posté 13 juillet 2012 - 12:53

C'est pour contrer les abus du au farm des coffres Zaishen, en effet.

Et pour le parchemin de rez, c'est pareil, il y avais un abus qui permettait de passer à travers les portes grâce à l'effet de téléportation. Ce ne sera donc plus possible.

#8 Nataniel

Nataniel
  • Membres
  • 368 messages

Posté 14 juillet 2012 - 10:50

C'est quand même bien chiant d'avoir des nerfs comme qui limitent les abus d'un petit groupe, au détriment de la masse !
Autant la nerf de silhouette, m'étonne pas, c'était vraiment abusé, mais là, les glitch scrolls, c'était quoi ? Pour faire les runs records, donc quasiment rien comparé au nombre de runs normaux qui se passent tout les jours, sans exploitation de bugs.

#9 Dracos4

Dracos4

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5 036 messages

Posté 14 juillet 2012 - 11:13

Boarf, au moins on rez avec un peu de mana, c'est toujours bien pour ne pas re-crever juste après quoi !

#10 Bibik

Bibik
  • Membres
  • 1 312 messages

Posté 14 juillet 2012 - 21:04

Voir le messageBayaba36, le 13 juillet 2012 - 09:47, dit :

Hier s'est tenu une mise à jour de grande ampleur pour les joueurs de GvG, car le ladder, pour la seconde fois dans l'histoire de Guild Wars, a été réinitialisé. Retrouvez tous les autres détails de la mise à jour (ne concernant pas le GvG) à la suite :

Dans l'histoire récente oui, mais avant 2007 le ladder était fréquemment remis à zéro (à la fin de chaque saison)

#11 Olak

Olak
  • Membres
  • 472 messages

Posté 24 juillet 2012 - 13:35

... et chaque saison durait en gros un trimestre.

J'ai été voir le ladder par curiosité, il n'y a plus que 120 guildes qui jouent réellement (plusieurs matchs réalisés sur plusieurs jours).
C'est assez déprimant.

J'étais surpris de voir du "top 10" faire des erreurs idiotes ^^ j'ai compris pourquoi xD
En top 10, on retrouve des guildes middle range top 500 d'il y a 1 an ~  (frenzy man / pro derviche mono target / etc... etc...).

Et vu le manque de challenge, je pense que les gus ne progresseront plus.

Donc du coup, au contraire, pour les "petites guildes" il y a moyen de perser assez rapidement, voir même d'élever le niveau un peu, ça ne ferait pas de mal !

Aussi étiqueté avec GW, Guild Wars, ArenaNet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr