Aller au contenu

[Templiers - JcE - Drac] Virtual Underground

Univers Virtuels The Secret World TSW Templiers

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 30 June 2012 - 14:57

Image IPB

Voici venu le temps des cerises, des sorties en famille pour cueillir les champignons dans les cabanes hantées de la Côte Sauvage. N'oubliez pas votre crème solaire pour l'Egypte, vous risquez d'en avoir besoin. Et s'il y a de méchants loups aux dents longues, on y va quand même ! On a un magnifique Range Rover à places illimitées pour le grand voyage avec des sacs à dos gonflés de vivres et de médicaments pour les plus maladroits. N'oubliez pas la couverture pour le pic-nic, on a invité des amis...

Que vous aimiez prendre des beignes, donner des patates ou caresser dans le sens du poil, UV et sa Cabale Virtual Underground vous retrouve au coeur de la Drac Dimension parmi les Templiers. Ensemble, nous découvrirons ce Monde Secret et déjouerons ses énigmes pour le meilleur... à travers le pire mais avec humour.

Informations pratiques :

ChronicleCharte
Dimension : Drac
Faction : Templiers
Orientation : JcE principalement (JcJ occasionnellement pour les intéressés)

Gouvernement : Rébellion
Commentaire : En tant que membre de la Cabale Virtual Underground, vous devrez posséder un compte sur nos forums. Pour nous rejoindre, rien de plus simple, postez à la suite de ce message pour vous présenter ainsi que votre personnage.

Chefs de Cabale :

Reza "Changagriel" Ryan (jeu)

Edward "Coxie" Black (jeu)

Reza (forum UV)

Coxie (forum UV)

Autres personnages :

Liv "Numero4" DeMarco (Illuminati)

Elvis "Dreamfall" Quanan (Dragon)

#2 amos333

amos333
  • Membres
  • 5 messages

Posté 09 July 2012 - 11:23

Quelle est l'orientation de cette cabale (pve, pvp, rp,...)?

#3 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 09 July 2012 - 11:31

Pour moi, les trois sont bons. L'orientation principale est au PVE mais nous travaillons actuellement à un synopsis de RP. Quant au PvP, ce n'est pas le fort de l'équipe mais je m'engage à m'y attacher tout de même quelque peu car cela peu s'avérer très marrant en groupe de Cabale.

#4 Demen33

Demen33
  • Membres
  • 126 messages

Posté 11 July 2012 - 19:55

Voilà qui m’intéresse je cherche une guilde pour TSW depuis une semaine sans succès. Il y a un site/forum de bonne qualité que je fréquente régulièrement (sans trop poster d'ailleurs).
Donc je demande si c'est possible un recrutement pour "Virtual Underground" en message privé pour diverses informations supplémentaires.

#5 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 13 July 2012 - 17:43

Nous serons disponibles en jeu à partir de 14h samedi 14 juillet ! Si vous souhaitez rejoindre notre Cabale, ce sera le moment ! Et pour les nouveaux arrivants, une petite visite de l'Académie d'Innsmouth... quelques têtes coupées, une jolie balade en forêt et pourquoi pas...

Un groooos méchant loup.

Pour ceux qui le souhaitent, Garin (moi-même, donc) vous proposera un petit tour dans un Fight-Club afin de vous entraîner au PvP et, pourquoi pas, un petit tour du côté de l'un des champs de bataille qui opposent nos trois Sociétés Secrètes.

Nota bene : À l'occasion de cette sortie promotionnelle afin de vous présenter nos meilleurs produits (Derniers Desert Eagle de chez NewModelArmy, la nouvelle collection Franges et Grigris de Pangea...), toutes les factions sont invitées à venir partager avec nous ces petits moments bucoliques afin de découvrir la Cabale et ses joyeux lurons.

Sachez qu'il est prévu que le forum ait une partie dédiée à la Cabale. Quant à un outil de communication, nous préférons, pour le moment, conserver Skype. Merci à tous les membres de Virtual Underground de me communiquer leur pseudo par MP afin d'être contactés si besoin.

#6 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 16 May 2013 - 11:12

Bonjour à tous !

Le post de présentation a été mis à jour.

Il se peut que vous vous disiez "Elle raconte que des salades, ils sont jamais là.". Et pourtant... Pour ceux qui chercheraient éventuellement à nous joindre en jeu pour intégrer la guilde, pour de l'aide, une question, ou simplement pour papoter, voici la liste de tous mes personnages, en ce qui me concerne :

Reza "Changagriel" Ryan (Templier - Drac)

Liv "Numero4" DeMarco (Illuminati - Arcadia)

Elvis "Dreamfall" Quanan (Dragon - Drac)

Je vous invite même à les ajouter dans votre liste d'amis pour me pister si vous le souhaitez. Rappelons que dans TSW, les factions ne sont pas fermées les unes aux autres et que vous pouvez ajouter des amis et leur parler, même s'ils sont d'un groupe opposé au vôtre et même s'ils sont d'une autre dimension ! Alors n'hésitez pas à me contacter, j'en serais ravie ! (Sinon, et bien, par mp sur le forum !)

A bientôt en jeu !

#7 Orchal

Orchal
  • Membres
  • 328 messages

Posté 24 May 2013 - 11:15

Bon, j'ai été fort occupé ces derniers temps et j'avais arrêté TSW pour me consacrer à mes ambitions IRL.

Pour l'instant j'y remet les pieds, c'est toujours aussi plaisant mais je me sens un peu seul (en plus j'ai du recommencer un perso du début, j'avais un peu la rage >_> ).

Je propose donc mon perso au recrutement pour participation (pas tout les soirs mais de temps en temps). J'aimerais notamment commencer à faire les instances en groupe.

Orchal "Imaginarium" Lysander (Templier - Drac)

Au plaisir de jouer avec vous.

PS: vous utilisez le mumble UV ?

#8 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 24 May 2013 - 12:43

Le Mumble est le même que celui des guildes GW2 ;) Juste switcher de channel. Je me connecte en jeu, n'hésites pas à me whisper pour me donner ton pseudo, que je t'ajoute

#9 Orchal

Orchal
  • Membres
  • 328 messages

Posté 24 May 2013 - 14:39

Erf j'ai totalement loupé ton message sur le forum, je me connecterai ce soir vers 22h si jamais tu es dans le coin ;)

#10 Sayko

Sayko
  • Membres
  • 13 messages

Posté 24 June 2013 - 15:23

Hello !

Pour un couple de joueurs occasionnels ça passe?

Nous jouons principalement le WE et sinon à quelques heures volées par-ci par-là en semaine.

Mais nous adorons le jeu. :)

#11 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 25 June 2013 - 12:01

Bonjour !

Pardon pour le retard.

Nous sommes nous mêmes très occasionnels (la vie, tout ça...) Je ne serai pas en jeu aujourd'hui pour vous ajouter, mais je peux passer demain ! Sinon ce WE selon comme ça vous arrange. N'hésitez pas à me contacter par MP pour que je rapplique.

#12 Sayko

Sayko
  • Membres
  • 13 messages

Posté 25 June 2013 - 13:26

Parfait pour ce Week-end !

Je te contacte vendredi soir ou samedi dans la journée. Tu es connecté jusqu'à quelle heure le vendredi?

#13 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 25 June 2013 - 22:31

Peu importe... je reçois les alertes par mail. Je me connecte en suivant, le temps d'allumer le PC.

#14 arment

arment
  • Membres
  • 2 messages

Posté 15 July 2013 - 21:16

bonjours je suis a la recherche une cabale pour faire du PVE et un peu de PVP mais surtout une cabale qui est fun. Je suis un jeune templier sa fais peu etre 3 mois que jais commencer a jouer je joue en heal. J'ai jouer a plusieurs MMO star wars, wow, et gw2. Je joue quand même régulièrement. Merci et bonne journée.

#15 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 16 July 2013 - 20:06

Bonsoir ! Pardon pour le retard.

Pour le moment, notre Cabale est assez inactive, c'est l'été et nous ne pouvons lui consacrer suffisamment de temps pour l'animer. Je vous invite donc à consulter les autres cabales qui sont référencées sur notre forum, ou bien de vous rapprocher directement des forums officiels !

#16 Lica

Lica
  • Membres
  • 137 messages

Posté 11 November 2013 - 22:34

Bonjour !

C'est juste pour savoir si votre cabale recrute encore, car je viens de me mettre à TSW et je cherche un groupe de joueur avec qui évoluer sur ce jeu que je pense va vite devenir mon MMO fixe (je viens d'arrêter après 1 an intensif sur GW2...)

En attente d'une réponse (que j'espère ^^) rapide !

#17 Reza

Reza

Auto-Correct

• Staff UV
  • 4299 messages

Posté 12 November 2013 - 08:12

Salutations Jon !

Rapide, c'est toujours facile d'être rapide sur la réponse !

Cependant, comme il a été annoncé dans notre dernier bilan mensuel de Univers virtuels, nous avons de moins en moins de temps et en ce moment, le peu que je suis en jeu, c'est pour travailler les guides :( Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est de te rapprocher d'une autre Cabale qui saura être plus vivante que la nôtre et beaucoup plus régulière !

J'espère que TSW comblera toutes tes attentes ;)

Bisoux

#18 Lica

Lica
  • Membres
  • 137 messages

Posté 12 November 2013 - 13:35

Ok merci beaucoup :)

J'ai déjà un peu cherché, et l'esprit de cette cabale semblait me convenir, les autres que j'ai vu pour le moment sont des grandes structures multigaming avec inscription obligatoire sur un forum + présentation + possible intégration... Barbant <_<

M'enfin, je vais continuer à chercher donc :D

Bye !

Aussi étiqueté avec Univers Virtuels, The Secret World, TSW, Templiers

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr