Aller au contenu

[Dragon] New Eden

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Zeitgeist

Zeitgeist
  • Membres
  • 4 messages

Posté 24 June 2012 - 16:44

Citation

Image IPB

Une légende bouddhiste raconte qu'au cœur de l'Himalaya existe une confrérie secrète guidée par cinq bodhisattvas contrôlant l'équilibre du monde. Ces êtres parfaits, dotés de pouvoirs célestes, voyagent à travers l'espace et le temps, pour transmettre leur héritage antique - des secrets venus des temps anciens - et intervenir là où les évènements menacent de bouleverser l'ordre des choses.

Le « Nouvel Éden » est une cabale à vocation RP, fondée en 2010 par des joueurs ayant participé aux différents ARG de TSW. Elle s'adresse avant tout à ceux aimant le jeu de rôle (débutant ou vétéran), l'univers du monde secret, et bien sûr ses énigmes. Si vous cherchez une cabale où vous épanouir pleinement en jouant votre personnage et que vous pensez avoir le talent nécessaire pour faire partie de notre groupe de cyber-enquêteurs, alors postuler sans plus attendre !

#2 Zeitgeist

Zeitgeist
  • Membres
  • 4 messages

Posté 14 June 2013 - 10:58

La cabale est toujours présente. Malgré notre petite structure (une vingtaine de joueurs non réguliers :ph34r: ), nous sommes présents aussi bien sur le contenu PvE HL (NM, Masterplanner, Raid) que sur le contenu PvP (Eldorado, Fusang), et bien entendu nous participons de manière très active aux ARG de TSW (nos membres ont résolu l'énigme de l'Anagramme de la Porte 33).

Bref, que vous soyez un hardcore ou casual gamer, mais que la passion du roleplay vous anime, vous êtes les bienvenus chez nous.

#3 Zeitgeist

Zeitgeist
  • Membres
  • 4 messages

Posté 29 August 2013 - 11:03

Alors que les vacances se terminent tout doucement, nos cabalistes reviennent du soleil pour reprendre du service. Si vous avez eu du mal à nous joindre durant la période estivale, tout devrait rentrer dans l'ordre à présent.

Nous sommes toujours aussi actifs sur la scène du roleplay. Pour preuve, nous avons marqué notre présence sur les évènements suivant :

La Disparition de Bérénice - La nouvelle serveuse du Café Giza est portée disparue. Les agents du monde secret partent à sa recherche pour découvrir ce qui lui est arrivée.
Les Renégats - Disparitions et meurtres en série frappent les quartiers de Londres. Les agents du monde secret enquêtent sur ces faits étranges.

Si vous n'avez pas suivi notre intrigue, pas de panique. Le fil des évènements est raconté par le biais de nos différents supports narratifs, contribuant chacun à leur manière de donner des éclaircissements sur certains points de la trame imaginée.

Café Giza - Salon de thé - Soirée de RP libre ayant lieu chaque mercredi soir à partir de 21h.
Scènes de vie ordinaires dans un monde supra-ordinaire - Discussion libre où tout le monde peut narrer les aventures de son personnage.

N'oubliez pas que tout le monde peut participer. Alors même si vous ne faites pas partie de la cabale, n'hésitez pas à intervenir.

Pour terminer, notre archiviste a reconstitué et retranscrit l'intégralité du compendium à l'adresse suivante : http://songeschimeri....wordpress.com/

Sur ce, bonne rentrée et bonne lecture !

#4 Ignicense

Ignicense
  • Membres
  • 1 messages

Posté 26 May 2014 - 13:49

Humm après reflexion votre groupe d'élite pourrais me convenir .
Oh , que je suis impoli , je me présente : Mon nom est Ignicense , je suis ou du moins j'était écrivain avant de me faire contacter par notre " entreprise " privée , j'excelle dans les investigations diverses et variée sans avoir recour à l'aide de certains sites dont je supsconne appartenir a Orochi

J'espere que mes compétence a survivre face aux pires des ennemis pourras satisfaire vos besoins et que le Léviathan céléste soit avec vous .

#5 Zeitgeist

Zeitgeist
  • Membres
  • 4 messages

Posté 04 June 2014 - 00:00

Vous serez contacté très bientôt. Gardez l'oeil bien ouvert :)

#6 shotokutaishi1

shotokutaishi1
  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 June 2014 - 14:08

Bonjour à tous,

Je suis novice sur le jeu (ça fait un ptit mois que je m'y suis mis) et j'aimerais rejoindre une cabale dragon pour partager vécus, entraide et amusement.

Mon pseudo sur le jeu : "Laurent Shotokutaishi Shotai"

Merci à vous.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr