Aller au contenu

[Vidéo] En coulisses : le doublage

DCUO SOE doublage

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 19 June 2012 - 12:16

Et voici une petite vidéo comme nous les aimons bien puisqu'elle présente ce qu'il se passe en coulisses et que nous ne connaissons pas forcément.

Aujourd'hui c'est dans le cadre de leur fonction de doubleurs que sont interrogés Mark Hamill (LE Joker), Adam Baldwin (Superman) suite à l'arrivée du dernier DLC "le Dernier Rire du Joker") et Arleen Sorkin’s dans son rôle d'Harley Quinn.

#2 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 19 June 2012 - 13:09

J'en profite pour dire que niveau doublages français, j'ai remarqué que certains avaient été ajoutés (certains de ceux qui manquaient de longue date) et que, plus étonnant, des doublages existants avaient en partie été refaits (pourquoi, mystère par contre, le texte du dialogue ne semble pas avoir changé, mais en revanche, pour quelqu'un qui avait l'habitude de les entendre -pour avoir monté x niveaux 30, par exemple-, la différence de timbre saute immédiatement aux yeux oreilles).

En tout cas, ravi de voir qu'après l'annonce de son retrait, Mark Hamill est de retour pour doubler le Joker.

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 19 June 2012 - 15:02

Ah ça me rassure ce que tu dis là, il me semblait bien avoir avoir noté une différence sur certaines voix mais j'avais un gros doute... ça va ce ne sont pas mes oreilles qui partent en vrille...

Aussi étiqueté avec DCUO, SOE, doublage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr