Aller au contenu

Mode Enfer

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 Maycon

Maycon
  • Membres
  • 24 messages

Posté 11 July 2012 - 21:20

A Moustik :

Si justement, les boss qui fear par exemple, ben j'case mon épouvante à la place de la moisson et jles fear avant qu'ils aient le temps de faire quoique ce soit  :P
je change certains skill pour des combats spécifiquent, même que pour les fat boss (Ghom, Asmodan, Diablo et autres) je change tout et j'me met en full pet ->
http://eu.battle.net...QPYT!Zdh!aYbbcZ
avec ce build j'ai eu Ghom en 2 coups (90sec de temps mort un peu pour le cd des pets) mais les end boss en cauch crevaient en 1 coup seulement .. vera bien c'que ça donnera en Arma  :)

Je médite sur la marche de l'ombre .. mais elle me parait trop courte et trop peu de buff bénéfique pendant la course mise à part la vitesse de déplacement et l'anti-blocage, bref j'approche de la fin enfer et j'en ai pas vraiment besoin  :/

#22 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 11 July 2012 - 22:57

Et bé...moi qui ait abandonné arrivé à Bélial en mode normal avec ma rodeuse dégoutté par le one shot du boss, j'imagine ce que ça doit être en mode enfer......et il en a qui trouve ça trop facile....

#23 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 12 July 2012 - 01:38

Maycon, le 11 July 2012 - 21:20, dit :

Je médite sur la marche de l'ombre .. mais elle me parait trop courte et trop peu de buff bénéfique pendant la course mise à part la vitesse de déplacement et l'anti-blocage, bref j'approche de la fin enfer et j'en ai pas vraiment besoin  :/

J'ai longtemps joué avec l'épouvante également, à la place de de marche fantôme, jusqu'à l'acte III enfer de mémoire. C'est vraiment sympa quand on est encerclé par des ennemis trop collants. :)
La marche fantôme est vraiment géniale car elle permet d'aller chercher ses charges de moisson d'âme de façon très très safe (surtout avec la rune qui passe le temps de marche de 2 à 3 secondes), et son cd est assez bas. Bref, pour ma part, il me sauve la vie un nombre incalculable de fois :lol:
Ca et le maléfice qui transforme les ennemis en poulet quoi ^^'

Arkanthar, le 11 July 2012 - 22:57, dit :

Et bé...moi qui ait abandonné arrivé à Bélial en mode normal avec ma rodeuse dégoutté par le one shot du boss, j'imagine ce que ça doit être en mode enfer......et il en a qui trouve ça trop facile....

Sans passer par l'hotel des ventes (ou du stuff préalablement trouvé) c'est assez ardu en effet :)
J'ai réussi ces derniers jours à amener ma sorcière au niveau 60. J'avais gardé une arme niv60 que j'ai choppé avec mon féticheur, et j'attendais donc le level up de ma sorcière avec impatience.
Au niveau 59 j'en chiais comme pas permis sur les mobs, je courais sur toute la carte :lol:
Arrivé 60, une fois la nouvelle arme équipée, j'avais l'impression d'être repassé en mode normal :blush:
Bref, tout dépend du stuff quoi.

#24 ChunNorris

ChunNorris
  • Membres
  • 3415 messages

Posté 12 July 2012 - 07:21

Moustik, le 11 July 2012 - 18:38, dit :

Tu l'as choppé sur Izual?
Vu ta question très ciblée, j'en conclu que c'est quelque chose de connu.
Oui c'est sur Izual, en Enfer, avec Nephalem niv 5.

Maycon, le 11 July 2012 - 21:20, dit :

je change certains skill pour des combats spécifiquent, même que pour les fat boss (Ghom, Asmodan, Diablo et autres) je change tout et j'me met en full pet ->
http://eu.battle.net...QPYT!Zdh!aYbbcZ
avec ce build j'ai eu Ghom en 2 coups (90sec de temps mort un peu pour le cd des pets) mais les end boss en cauch crevaient en 1 coup seulement .. vera bien c'que ça donnera en Arma  :)
Les pets en Inferno ça sert à rien.
Seul Gargantua runé Géant Infatigable tient à peu près la route et encore.

Il y a un tel écart de niveau entre Enfer et Inferno qu'il faut tout revoir.
Je jouais aussi avec les Chiens en vampiriques, mais arrivé en Arma c'est devenu useless vu qu'ils se font one-shot.

Par contre hier soir, j'ai torché l'acte 1 de l'Inferno avec mon DH, et j'ai torché le Boucher en moins de temps qu'il ne faut pour le taper sur le clavier...
Il y a même un Haut Fait qui s'appelle Boucherie Rapide (ou Express je ne sais plus) qui s'obtient à partir du moment où le Boucher est tué en moins de 2min.
Là je pense que je suis même passé sous la barre des 1min30.

Rien à voir comparé à mon WD ...

#25 Yobwo

Yobwo
  • Membres
  • 2662 messages

Posté 14 July 2012 - 13:53

On vient d'arriver en Enfer avec le frérot. C'est devenu assez cocasse. On se démerde comme on peut mais on ne fait clairement pas les fiers. Surtout qu'on a un DPS de moule.

#26 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 14 July 2012 - 15:20

LouLMan, le 12 July 2012 - 07:21, dit :

Vu ta question très ciblée, j'en conclu que c'est quelque chose de connu.
Oui c'est sur Izual, en Enfer, avec Nephalem niv 5.

Oui il n'y a qu'Izual qui lâche le plan du bâton de bouvier, qui te permet à terme d'aller dans le niveau secret :)

#27 ChunNorris

ChunNorris
  • Membres
  • 3415 messages

Posté 16 July 2012 - 12:44

Bah moi j'me suis fais ch*** à regrouper tous les items pour forger le baton.
Notamment la Cloche de Wirth à 100.000 po et la saleté de Gemme Bredouilleuse, qui n'apparait que dans la Grotte du Givre (qui apparait aléatoirement) sur un boss nommé Chiltara qui lui aussi apparait aléatoirement.
Autant dire qu'un truc qui se loot aléatoirement, sur un boss qui spawn aléatoirement dans un grotte qui apparait aléatoirement, ça fait beaucoup de "aléatoirement" dans la même phrase et autant dire que j'y ai passé vachement de temps !!!

Le truc énervant, c'est que mon plan looté sur Izual, bah je peux pas le vendre ni le donner, même en le jettant au sol...
Inutile !!!

#28 ChunNorris

ChunNorris
  • Membres
  • 3415 messages

Posté 04 August 2012 - 12:55

Bon ça y est !
J'ai terminé Diablo III avec mon DH.
Le mode Inferno est vraiment abusé (45000po les réparations quand armure brisée), mais le truc fout c'est qu'on galère nettement plus sur les Elites que sur les "vrais" boss.
A noter que le boss le pire, complètement cheater en Inferno, c'est pas Diablo, c'est pas Asmodan, c'est Ghom !!!
Ses nuages toxiques sont quasi impossibles à passer !
Heureusement que les M et B sont eux aussi totalement cheatés ;)

#29 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 07 August 2012 - 11:13

Ah bah purée, je dis GG ! :D
La difficulté est progressive? J'ai cru comprendre qu'entre chaque acte, c'est passage par l'AH oblige si on veut avancer. Je commence tout juste l'acte II perso, mais j'ai un peu laché D3 depuis quelques jours.

Ghom le plus difficile? Ah bah j'aurai plutôt pensé Belial. Mais je te crois sur parole ! J'en ai vu le mentionner comme un boss difficile. Et Rakanoth dans l'acte IV? A chaque fois il me pose problème en Enfer, voire même cauchemar. Je n'ose imagine ce que ça donne en Inferno...

#30 ChunNorris

ChunNorris
  • Membres
  • 3415 messages

Posté 07 August 2012 - 13:39

Nan pas progressif.
Perso j'ai le même équipement entre l'acte I et le IV.

Belial, du moment que tu restes mobile quand t'es WD, W ou DH, aucun soucis spécifique.
Rakanoth, est presque plus simple.
Après je tiens à préciser que j'ai pas soloter l'Inferno hein. J'ai toujours joué avec des potes ou en parties publiques. En Inferno de toute façon, un tanker minimum s'impose.
L'équipe idéale avec laquelle j'ai énormément avancé, c'est un M, un B, et 2 DH.

Maintenant que j'ai fini "réellement" D3 avec mon DH, que j'ai la flemme de finir le jeu avec mon WD qui est dans l'acte 2 de l'Inferno, et que le mode Hardcore ne m'intéresse absolument pas, je pense pas y rejouer des masses...

J'attendais surtout GW²...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr