Aller au contenu

Architectes sportifs, postez vos Donjons !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 15 June 2012 - 11:49

Je suis persuadé que vous êtes des architectes hors pair et que vous avez fait preuve de toute votre sournoiserie et perversité dans la création de vos donjons.

Alors ce topic est fait pour vous, n'hésitez pas à y poster vos plans et vos commentaires, vos réflexions lors de sa création... bref tout ce qui vous passe par la tête concernant vos oeuvres monumentales

#2 Rigcy

Rigcy
  • Membres
  • 7 messages

Posté 15 June 2012 - 12:27

Titre du donjon Blood Bowl Ball

Image IPB

J'avais envie de faire un donjon en forme de ballon de blood bowl avec obligation d'utiliser les téléporteurs et pièges à foison.

Je suis donc partie sur la forme général du ballon et j'ai rempli les trous par un océan de lave, je voulais aussi avoir un terrain de jeu assez grand afin de pouvoir ce fight tranquillement.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les couloirs étant assez sombres j'ai rajouté des torches un peu partout.

Il s'agit la de l'ambiance général de la carte, il me reste à finalisé tous ce qui est décor etc...

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 15 June 2012 - 14:04

j'aime bien l'idée générale par contre ce qui est dommage je trouve c'est qu'au final il n'y a pas 36 possibilités de chemin donc la stratégie déjà bien limitée dans ce jeu l'est encore plus là , non ?

#4 Rigcy

Rigcy
  • Membres
  • 7 messages

Posté 15 June 2012 - 14:27

Je suis d'accord sur ce point la niveau possibilité il y en a pas des masses. Un jeu de passe a certain endroit pour pouvoir faire remonter le ballon, un placement des joueur en tombant sur le bon teleport pour le TD et c'est régler, le hic c'est les passes longues qui ne fonctionnerons pas au dessus de la lave trop loin je pense et le jet d'agi sur le teleport avec le ballon vont ralentir le jeux.

je cherche justement a améliorer ce problème afin de rendre le jeu plus fluide, en mettant par exemple 2 bandes autour de la zone de TD qui pourrais améliorer grandement le jeux de passe (au dessus de la lave ^^), ou alors quatre îlots relié par des passerelles.

Par contre je ne touches pas le chemin principal je veux justement que les joueurs soit obligé de circulé dans les différentes parties  par teleporteurs.

Si vous avez d'autres idées je suis tout ouïe.

#5 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 15 June 2012 - 15:30

De toute façon t'es en souterrain, donc pas de passes longue (que des courtes ou des passes éclair)

#6 Chnink

Chnink
  • Membres
  • 893 messages

Posté 15 June 2012 - 17:41

Voir le messageRigcy, le 15 June 2012 - 14:27, dit :

je cherche justement a améliorer ce problème afin de rendre le jeu plus fluide, en mettant par exemple 2 bandes autour de la zone de TD qui pourrais améliorer grandement le jeux de passe (au dessus de la lave ^^), ou alors quatre îlots relié par des passerelles.
Il se passe quoi si le ballon tombe dans la lave? Remise en jeu?

#7 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 15 June 2012 - 18:11

Oui, le ballon est rejeté de manière aléatoire sur le terrain, par un téléporteur si je ne m'abuse.

#8 Rigcy

Rigcy
  • Membres
  • 7 messages

Posté 15 June 2012 - 18:40

Bon j'ai fait quelques modifications reste plus qu'a tester ca en match.

Image IPB

Par contre pour le peu de test que j'ai fait j'espère que les nains sont pas presser  ^_^

#9 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 15 June 2012 - 18:56

J'ai créé un donjon, "Mêlée"

C'est un donjon pas trop gros, qui limite grandement le hasard (téléporteurs au centre, pas de pièges). C'est bien sûr un donjon, mais ça ressemble un peu à un terrain de blood bowl !

Si vous aimez le jeu tactique, en limitant au maximum le hasard, ce donjon est fait pour vous (screens viendront plus tard)

#10 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 16 June 2012 - 22:00

Aperçu du donjon "Mêlée", qui ravira les moins adeptes du hasard. Seulement 4 coffres, des téléporteurs pas trop éloignés pour éviter les inégalités, et une grande salle centrale permettant toutes les tactiques.

Image IPB

#11 Chnink

Chnink
  • Membres
  • 893 messages

Posté 17 June 2012 - 12:01

Bon ça me donne de plus en plus envie tout ça! Vais sans doute m'y mettre prochainement.

#12 maliha3492

maliha3492
  • Membres
  • 1 messages

Posté 22 January 2014 - 05:58

Bonjour,

Je cherche un cobaye pour tester un donjon made in moi ce soir ou ce week -end avec idée d'amélioration en plus. ^_^

A ce propos on pourrait faire un topic sur nos donjons respectifs ??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr