Aller au contenu

[YT]Ma chaîne sur GW 2/Partenariat

Youtube Guild Wars2 Vidéos Mesk Bêta PvP Histoire personnelle WvW

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#41 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 14 June 2012 - 17:48

Malheureusement, je ne connais pas l'histoire de ces zones =( Je ferai quelques recherches au pire.

#42 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 14 June 2012 - 19:01

Salut à tous!

Me revoilà enfin avec de nouvelles vidéos! :D

Donc pour commencer avec Guild Wars 2, j'ai posté un gameplay sous marin dans la fontaine de Rhand:

Les plus perspicaces se seront aperçu que j'ai posté des vidéos de Diablo 3 ces derniers temps, n'hésitez pas à visiter ma chaine pour les regarder ;)

#43 Sigg Sauer

Sigg Sauer
  • Membres
  • 323 messages

Posté 14 June 2012 - 19:21

Je ne m'étais pas vraiment renseigné sur le sPvP (ni articles ni rien), j'en ai juste fait pendant la bêta sans connaitre vraiment les enjeux et gains (j'connaissais juste le système de points et de cap/décap en fait ^^)

Au final, j'ai appris pas mal de petites choses grâce à toi, c'est clair et très compréhensible. J'préfère les vidéos avec voix plutot qu'avec texte mais bon :) Merci !

PS : et j'finis d'être conquis par le PvP de ce jeu, mode qui n'est vraiment pas ma tasse de thé d'habitude ^^

#44 Ashe Melian

Ashe Melian
  • Membres
  • 155 messages

Posté 14 June 2012 - 19:43

C'est un plaisir de retourner dans l'univers de GW2 pour quelques minutes avec ces vidéos de très bonne qualité, continuez comme ça !

#45 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 14 June 2012 - 19:58

Pour fêter mes 100 abonnés, une petite vidéo bonus :

#46 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 15 June 2012 - 15:34

Petite visite du Jumping Puzzle des fosses de l'engeance:

Merci à tous les abonnés, aujourd'hui vous avez atteint le nombre symbolique de 100! :D

#47 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 15 June 2012 - 17:12

Et voici la troisième et dernière partie du guide PvP !

#48 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 16 June 2012 - 09:22

Aujourd'hui, nouveau duel, contre Conî cette fois !

#49 Dunamos

Dunamos
  • Membres
  • 12 messages

Posté 16 June 2012 - 09:42

Je me suis abonné aux chaines de Zark et de MrMesk, je vous les recommande. Du contenu de qualité, des youtubeurs très sympa (même si la voix de Mesk nous est restée inconnu jusqu'à hier ;) ). En bref: Bravo! Continuez comme ça :)

#50 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 17 June 2012 - 19:18

Aujourd'hui, une autre vidéo PvP, dans laquelle je teste un build en guerrier !

#51 Jrophare

Jrophare
  • Membres
  • 4 messages

Posté 18 June 2012 - 10:37

Merci pour le test MrMesk, tant pis pour les traits proposés à la base, le nouveau système ne l'a pas permis.

On aura aussi appris le changement de la compétence d’explosion à l'épée qui fait d'elle une arme totalement axé saignement dorénavant (pour le guerrier).

#52 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 18 June 2012 - 13:50

Cette fois, nous explorons le puzzle de la Crypte de Provernic :

#53 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 19 June 2012 - 10:49

100 abonnés déjà! Merci à tous ceux qui me suivent et aujourd'hui je vous propose de parcourir un jumping puzzle pour aller chercher un point de compétence en haut d'un rempart!

Avec ça je vous parle de la nouvelle interface, de l’hôtel des ventes et de l'aventure sur Diablo 3 que nous avons lancé avec Mesk =)

#54 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 19 June 2012 - 17:34

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, nous terminons le puzzle de la porte mystique en vidéo :

#55 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 20 June 2012 - 22:46

Et voici la neuvième et dernière partie des chroniques de Mesk Jenkins !

#56 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 21 June 2012 - 07:22

Bonjour à tous !

Lors de la précédente bêta, j'ai pu faire pas mal de vidéos, dont certaines sur des séries de duels contre des joueurs !
Le tout s'est fait sur un coup de tête, et l'idée m'a beaucoup plu.
Je vous invite donc à me contacter ( Sur ce topic ou par MP ), si jamais vous désirez faire quelques duels contre moi !

Quelques infos :

- Tous les matchs seront filmés avec fraps et postés sur ma chaîne YT
- Possibilité de faire quelques duels de chauffe non filmés
- Fair play et bonne humeur obligatoire
- Chaque match sera en 5 duels
- Je n'utilise pas de compétence élite en duel
- Je suis sur le serveur Roche de l'Augure
- Il n'y a pas de classe OP, juste des builds opti ;)
- Vous trouverez les précédentes vidéos et celles à venir sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/UltiMesk

Adversaires/builds rencontrés :

Conî : Gardien armes spirituelles
Toubibe : Elémentaliste conditions

Si vous avez la moindre remarque, suggestion etc, n'hésitez pas !

#57 Evarath

Evarath
  • Membres
  • 436 messages

Posté 21 June 2012 - 08:05

Plusieurs remarques :
- D'abord j'adore tes vidéos ! Elles sont géniales, les petits commentaires sont super : sobres, peu nombreux, mais instructifs.
- Ensuite, pour ma part je n'ai pas encore accès aux bétas, donc ça sera pas pour tout de suite.
- Enfin, j'avais compris que les duels n'étaient pas encore implémentés, comment vous faites pour pouvoir quand même en faire ?

#58 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 21 June 2012 - 08:39

Tu choisis une map sur laquelle il n'y a personne. Et tu pries pour que personne ne vienne dessus :)

Pour ce qui est du duel, je serais éventuellement intéressé. Pas par le concept de me faire filmer, mais plus parce que tu sembles être un bon joueur MrMesk et qu'il n'y a que quand on se fait battre qu'on progresse et j'ai envie de m'améliorer.

#59 Evarath

Evarath
  • Membres
  • 436 messages

Posté 21 June 2012 - 08:46

Voir le messageAndroctonus, le 21 June 2012 - 08:39, dit :

Tu choisis une map sur laquelle il n'y a personne. Et tu pries pour que personne ne vienne dessus :)
Et en bêta ça marche ? On vous laisse tranquilles assez longtemps ?
Oui mais a priori, l'autre joueur sera "allié", non ? C'est une carte pvp ? Est-ce qu'il faut par exemple que les personnages soit d'un monde différent, ou justement du même, ou peu importe ?

#60 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 21 June 2012 - 08:49

Voir le messageEvarath, le 21 June 2012 - 08:46, dit :

Et en bêta ça marche ? On vous laisse tranquilles assez longtemps ?
Oui mais a priori, l'autre joueur sera "allié", non ? C'est une carte pvp ? Est-ce qu'il faut par exemple que les personnages soit d'un monde différent, ou justement du même, ou peu importe ?

En bêta ça marche oui ! Il y a environ 500 maps PvP, y'en a toujours plusieurs qui sont vides :).
Il suffit de rejoindre la même, de se retrouver sur la map et de faire des duels, tout simplement !
Par contre pour le serveur, je pense qu'il faut être sur le même. Je suis pas sûr du tout par contre !

Aussi étiqueté avec Youtube, Guild Wars2, Vidéos, Mesk, Bêta, PvP, Histoire personnelle, WvW

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr