Aller au contenu

[YT]Ma chaîne sur GW 2/Partenariat

Youtube Guild Wars2 Vidéos Mesk Bêta PvP Histoire personnelle WvW

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#21 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 17 May 2012 - 09:39

Hello! Les nouvelles d'aujourd'hui:

Et bien c'est principalement de la visite! Je passe en mode tour operator pour vous faire découvrir le Promontoire Divin et les lieux sympas alentours.

Visite du Promontoir Divin:

Visite des sites sympas de la Vallée de la Reine:

Je tiens aussi à faire passer un énorme merci à toute les personnes qui m'ont rejoint sur la chaîne et qui m'ont encouragé! C'est vraiment génial, merci à tous!

#22 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 18 May 2012 - 04:00

Comme promis, j'ai pris le temps de faire et commenter une vidéo sur le WvW, en espérant n'avoir rien oublié.
Le tuto se divise en deux parties : Les home maps et la map centrale.
J'ai essayé d'expliquer tout ce qu'il y avait à savoir dans les brumes, de l'organisation générale aux petits détails.

Partie 1 :

Partie 2 :

Si jamais j'ai fait la moindre faute, oublié un point important, ou si des bulles de dialogue disparaissent trop vite, merci de m'en faire part par MP, en précisant bien le moment de la faute en question.

En espérant que ça aide certains :)

#23 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 18 May 2012 - 22:32

Aujourd'hui on continue dans le même lancée avec une visite de la magnifique Arche du lion:

#24 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 19 May 2012 - 15:53

Aujourd'hui, nouvelle vidéo sur le Nécro Linceul en PvP :

#25 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 19 May 2012 - 20:33

Pour ma part aujourd'hui c'est deux nouvelles vidéos qui font leur apparition:
Zark le noob s'essaye au PVp structure ->
Une présentation du contenu de la boutique des gemmes et de l'interface de la banque ->

#26 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 20 May 2012 - 12:15

Aujourd'hui, petite vidéo détente avec du gameplay élémentaliste à l'état pur:

#27 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 23 May 2012 - 06:16

Un petit up avec une nouvelle vidéo de gemaplay et un défit de compétence:

Petite info par rapport à ma chaîne: j'y met aussi des vidéos de Diablo 3, n'hésitez pas à passer les voire aussi si intéressé ;)

#28 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 11 June 2012 - 17:43

Bonjour à tous ! Nouvelle bêta, nouvelles vidéos !
Aujourd'hui, une petite série de duels en élémentaliste :

#29 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 12 June 2012 - 03:12

Une partie du tout nouveau Jumping Puzzle, que l'on peut trouver dans les brumes.

#30 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 13 June 2012 - 11:46

Bonjour à tous !

Suite à une suggestion sur un des forums, je me suis lancé dans un guide complet sur le PvP !
Le guide est en trois parties, je sortirai une partie par jour.

N'hésitez pas à partager jeter un oeil à mes autres vidéos, je joue énormément de classes en PvP, si jamais vous êtes à la recherche d'infos sur comment build votre perso.

En espérant que ça puisse aider certains :)

#31 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 13 June 2012 - 12:31

Juste une petite question/remarque concernant l'envoûteur. J'ai fait quasi exclusivement du sPvP lors du dernier we et je me suis dit "gogo test les mantras puisque ça semble être le truc des envoûteurs".

J'ai été au final pas mal frustré (bon, faut dire que j'ai pris la mantra heal aussi). Je trouve les temps d'incantation très longs, tu ne peux rien faire pendant ce temps, ni esquive ni sauts sinon ça annule.

J'avais pris mantra heal+dégâts+stupeur mais j'ai pas réussi à être efficace avec et la plupart du temps, si le combat durait je me retrouvais un peu embêté.
Je pense que la mantra heal est pour une bonne part source de ma frustration, plus que les autres mantras d'ailleurs.

N'as tu pas eu cette impression ? Au vu de ta vidéo, ça semble marcher plutôt bien cependant (sauf que tu n'as pas la mantra heal)

Bref, du coup j'ai changé pour un build différent et ça a très bien fonctionné mais je n'aime pas me dire que je ne sais pas jouer avec les mantras.

#32 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 13 June 2012 - 13:15

Voir le messageAndroctonus, le 13 June 2012 - 12:31, dit :

Juste une petite question/remarque concernant l'envoûteur. J'ai fait quasi exclusivement du sPvP lors du dernier we et je me suis dit "gogo test les mantras puisque ça semble être le truc des envoûteurs".

J'ai été au final pas mal frustré (bon, faut dire que j'ai pris la mantra heal aussi). Je trouve les temps d'incantation très longs, tu ne peux rien faire pendant ce temps, ni esquive ni sauts sinon ça annule.

J'avais pris mantra heal+dégâts+stupeur mais j'ai pas réussi à être efficace avec et la plupart du temps, si le combat durait je me retrouvais un peu embêté.
Je pense que la mantra heal est pour une bonne part source de ma frustration, plus que les autres mantras d'ailleurs.

N'as tu pas eu cette impression ? Au vu de ta vidéo, ça semble marcher plutôt bien cependant (sauf que tu n'as pas la mantra heal)

Bref, du coup j'ai changé pour un build différent et ça a très bien fonctionné mais je n'aime pas me dire que je ne sais pas jouer avec les mantras.

Les mantras ne sont intéressantes que lorsqu'on a le trait de double mantra, qui permet d'utiliser chaque mantra prête deux fois. A priori, ça ne s'applique pas à la mantra de heal, je la trouve donc inutile =/. Tu peux te servir de celle de DPS quand tu veux, mais il est important de garder la seconde pour interrupt l'ennemi quand il est low life et qu'il veut se heal :) Avec ça normalement, ça devient vachement utile je trouve.

#33 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 13 June 2012 - 16:55

C'est bien ainsi que j'ai joué, avec double lancé de mantra. Tu me confirmes que la mantra heal est à peu près inutilisable.

En fait ce qui m'a gêné avec stupeur, c'est que pour les boss sylvestres, ça ne les empêche pas de te taper fort à blanc je crois. Je testerai à nouveau mais j'ai préféré le sceau qui assomme, beaucoup plus frustrant pour l'ennemi, je trouve.

Par contre es tu comme moi à trouver dommage que la skill 3 épée ne permette plus de bloquer?

#34 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 13 June 2012 - 17:14

J'aime bien les skills d'épée comme elles sont maintenant perso, c'est vrai qu'un blocage n'est pas superflu mais bon :)

#35 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 13 June 2012 - 17:23

C'était tout de même bien utile pour rattraper un fuyard ou bloquer un cac trop collant:) déjà que le clone court au lieu de se téléporter :(

#36 kilikos

kilikos
  • Membres
  • 268 messages

Posté 13 June 2012 - 17:33

Sympa ce petit guide. Je suivrai les autres car je n'ai pas encore foutu les pieds en pvp depuis les 2 béta^^.

#37 Mickey974

Mickey974
  • Membres
  • 43 messages

Posté 14 June 2012 - 10:19

Bonjour

Merci pour la vidéo.

Juste une petite remarque, si cette vidéo est destiné pour les nuls (comme moi), hé bien j'ai un peu peur qu'elle ne touche pas le public concerné. En effet, je n'ai rien compris de ce qu'on devait y faire. Le language utilisé fait référence à des termes anglais que seul les pro de pvp comprennent. Donc .... en conclusion, soit tu modifies le titre de ta vidéo en effacant "nuls" et en le remplacant par "pro", soit tu la refais entièrement en te mettant dans la peau d'un joueur qui n'a :

1 - Jamais fait de pvp de sa vie
2 - Et qui n'aime pas ca à priori pour diverses raisons

Je présumes que ta vidéo a comme objectif, de donner envie à des joueurs non pvp de tester ce mode de jeu ? Alors fait comme si ton public était des gens qui n'y connaissent rien, du style :

- Heuuuu pardon m'sieur, ca veut dire quoi pvp ?

#38 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 14 June 2012 - 11:52

Voir le messageMickey974, le 14 June 2012 - 10:19, dit :

Bonjour

Merci pour la vidéo.

Juste une petite remarque, si cette vidéo est destiné pour les nuls (comme moi), hé bien j'ai un peu peur qu'elle ne touche pas le public concerné. En effet, je n'ai rien compris de ce qu'on devait y faire. Le language utilisé fait référence à des termes anglais que seul les pro de pvp comprennent. Donc .... en conclusion, soit tu modifies le titre de ta vidéo en effacant "nuls" et en le remplacant par "pro", soit tu la refais entièrement en te mettant dans la peau d'un joueur qui n'a :

1 - Jamais fait de pvp de sa vie
2 - Et qui n'aime pas ca à priori pour diverses raisons

Je présumes que ta vidéo a comme objectif, de donner envie à des joueurs non pvp de tester ce mode de jeu ? Alors fait comme si ton public était des gens qui n'y connaissent rien, du style :

- Heuuuu pardon m'sieur, ca veut dire quoi pvp ?

Salut, je ne pense pas avoir utilisé de termes trop complexes, encore moins de joueur pro-pvp, n'en étant moi-même pas un grand adepte ! Ce sont des termes classiques que bien des joueurs utilisent !
Pour ce qui est de "ce qu'on doit y faire", ça viendra dans les deux prochaines vidéos !

#39 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 14 June 2012 - 16:16

Et voici la partie 2 !

N'hésitez pas à me signaler par MP si vous constatez une erreur, un oubli ..

#40 kilikos

kilikos
  • Membres
  • 268 messages

Posté 14 June 2012 - 16:50

Merci pour le guide. C'est bien expliquer et le fait que tu sois seule sur la map empêche certain joueur de nuire a guide ^^. En attente pour la bataille de Kyhlo.

PS: Il me semble que les map ont toute une petite histoire non? Genre la bataille de kyhlo est la dernière bataille qu'a effectuer le père de Devona etc... Sa aurait été sympa de connaitre celle-ci (si il-y-en a une biensur.)

Aussi étiqueté avec Youtube, Guild Wars2, Vidéos, Mesk, Bêta, PvP, Histoire personnelle, WvW

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr