Aller au contenu

[YT]Ma chaîne sur GW 2/Partenariat

Youtube Guild Wars2 Vidéos Mesk Bêta PvP Histoire personnelle WvW

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#1 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 01 May 2012 - 19:55

Bonjour à tous !

Depuis la première Bêta sans NDA de Guild Wars 2, j'ai pris un maximum de vidéos du jeu, en rajoutant des annotations/dialogues dessus, histoire de rendre le tout un poil plus original que de simples vidéos démonstratives/tutos.

Nous découvrons donc les différents aspects du jeu avec Mesk, via des tests de builds en PvP, des matchs complets filmés, un suivi de l'histoire personnelle, divers guides, visites, jumping puzzles et j'en passe.
Le but est de couvrir le maximum de contenu possible tout en restant dans mon optique de base.

J'ai pour l'instant une trentaine de vidéos, et continue toujours d'en upload !

Le but de ce topic est tout d'abord de faire connaître ma chaîne évidemment, mais également d'annoncer que je recherche des "partenaires", dont je linkerais la page sur ma chaîne, et inversement, via le module de présentation de Youtube.
Cela permettrait de mieux se faire connaître, et de constituer un réseau de chaînes francophones sur le long terme !
On pourrait même réaliser certaines vidéos en duo ou plus encore, suivant comment ça se passe !

Le thème doit évidemment concerner le jeu vidéo en général ( C'est très vaste, on peut aller des tests de jeux aux matchs commentés, en passant par les covers de musiques de jeu ) pas forcément Guild Wars 2 ( Même si c'est préférable ). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ! :)

Je suis dispo par MP et via Skype : menesker

Pour l'instant, nous sommes trois :

ZarkPlayOn : http://www.youtube.com/user/ZarkPlayOn

French Invaders : http://www.youtube.c.../frenchinvaders

Et moi-même : http://www.youtube.com/user/UltiMesk

Je vous invite à visiter leurs chaînes et découvrir leurs projets respectifs, ça promet beaucoup de bonnes choses pour l'avenir !

J'accepte évidemment tout commentaire/suggestion/remarque constructive :)

A bientôt pour de nouvelles vidéos !

#2 Louvendra

Louvendra
  • Membres
  • 271 messages

Posté 01 May 2012 - 23:21

Merci!! Grace a toi je vais pouvoir re-rever de ce merveilleux week end *.*

Les jumping puzzle, j'adore ça! =3

#3 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 01 May 2012 - 23:28

Merci ça m'a permit de comprendre ce qu'était le jumping puzzle, vais me coucher moins bête....à force de voir l'expression je me disait que j'avais du zapper un épisode....

#4 Raizen

Raizen
  • Membres
  • 84 messages

Posté 01 May 2012 - 23:30

Bonsoir!

Merci pour ces vidéos!
Pourrais-je savoir où tu as obtenu les localisations des J-Puzzle?!
A moins que tu aies découvert tous ces endroits tout seul ... :P .

*Regardera quelques vidéos plus attentivement demain (pas celles de J-puzzle, sinon ca gache le plaisir :D )*

#5 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 01 May 2012 - 23:39

J'ai fait de l'explo, beaucoup d'explo :D. Après, on pouvait en repérer certains via les achievements qui portaient parfois le nom de la zone du Jumping puzzle.
Aussi, je n'étais pas seul sur la bêta, j'ai pu avoir certaines localisations ( Et juste les localisations, j'ai toujours fait les puzzles par moi-même ) en parlant à d'autres joueurs.
Je suis quasiment sûr d'avoir terminé tous ceux qui étaient accessibles du coup, ayant eu tous les achievements correspondants sur la bêta :)

Edit : De nouveaux Jumping puzzles sont disponibles, en 1080p :)

#6 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 04 May 2012 - 16:39

Un petit up, j'ai rajouté des vidéos PvP en envoûteur et guerrier.

Envout :

War :

#7 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 10 May 2012 - 13:18

Avec le stress test qui arrive bientôt, je vais probablement faire de nouvelles vidéos de PvP. Si vous voulez des vidéos de telle ou telle classe, n'hésitez pas ! Je prends en compte toutes les requêtes.

#8 Jerelak

Jerelak
  • Membres
  • 313 messages

Posté 10 May 2012 - 13:34

Excellente chaine ! Merci MrMesk ! =)

#9 Raizen

Raizen
  • Membres
  • 84 messages

Posté 10 May 2012 - 14:10

Owi! D'autres vidéos ^_^ !
Je ne m'en lasse pas en tout cas!
Les seules que je ne regarde pas sont celles relatives au Jumping Puzzle... Sinon ça enlève tout le plaisir :P.

Bref, vivement le stress test pour voir d'autres de tes vidéos ~

#10 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 10 May 2012 - 20:04

Suite à la requête d'un des joueurs, je testerai le Nécro Vampire (Vol de vie/DCC) pendant le stress Test, avec une petite démo de la dévastatrice forme de Liche.
N'hésitez pas à demander si vous voulez un test de build ! :)

#11 Le chef d'oeuvre

Le chef d'oeuvre
  • Membres
  • 115 messages

Posté 10 May 2012 - 20:16

D'ailleurs, ce joueur en question désire garder l'anonymat... oups j'en ai peut-être déjà trop dit !

#12 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 10 May 2012 - 20:42

Promis, je ne dirai rien :D

#13 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 12 May 2012 - 22:23

Un petit up, j'ai mis à jour le premier post, en y exposant un tout nouveau projet !

#14 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 13 May 2012 - 11:26

Et je ne peux que te remercier de cette proposition géniale!

Vivement qu'on ait l'occasion de jouer ensemble, ça poura être sympa!

Pour ma part je vais vous présenter rapidement ma chaîne ici du coup au lieu de créer un autre topic...

Donc l'objectif de ma chaîne est de proposer un maximum de gameplays différents pour ce qui est de GW2. Pour la couverture de la première bêta c'est pas mal de gameplay "cru" enregistré avec skype un peu en freestyle, après ça plaît ou ça plaît pas.

Je prévois aussi des vidéos commentées pour la suite, avec des explications sur certains mécanismes du jeu, mais aussi des découvertes intéressantes (jumping puzzles, events sympas etc...) et toujours une bonne dose de gameplay!

Mais attention, je ne me limite pas uniquement à du GW2, je suis comme tout le monde j'aime varier et ce qui me pousse à faire des vidéos c'est le plaisir de partager mon expérience donc il peut y avoir un peu tous types de jeux selon mes envies et mes périodes! =)

Je suis impatient de voir ce que va donner ce partenariat et espère qu'il permettra d'entrer en contact avec des gens sympa ainsi que développer l’entraide entre Youtubers "débutants" (dans le sens ou nos chaînes sont fraîchement lancés)!

Et un conseil, valable pour toute les chaînes et tous les spectateurs: si vous aimez une vidéo et souhaitez encourager son auteur, c'est facile et ça prends 20 secondes! Il suffit d'aimer (pouce bleu), de s'abonner pour rester au courant des nouveautés et d'écrire un petit commentaire si le coeur vous en dit =)

Pour finir, voilà le gameplay du jour, désolé pour la luminosité, mais après coup j'ai trituré un peu végas et j'ai trouvé un réglage sympa pour les prochaines vidéos ;)

https://www.youtube....h?v=iDC0jf7nD8k

Comme Menesker je vous invite à la critique constructive, n'hésitez pas!

#15 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 14 May 2012 - 11:15

Ce soir, j'ai les tests suivants de prévus :
- Guerrier Hémorragie
- Nécro Vampire
- Rôdeur soutien/conditions
- Voleur Desperado

N'hésitez pas si vous avez des suggestions/requêtes !

#16 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 15 May 2012 - 01:18

J'ai pu tester des builds sur les classes suivantes :

- Nécro ( Spé Vampire puis Spé Linceul )
- Rodeur ( Dps puis Tanky, je me suis tellement marré quand trois types arrivaient pas à me tuer en me spammant )
- Guerrier ( Spé bleed/tanky, ça dépop bien comme il faut aussi )

J'ai également fait une vidéo tuto sur le WvW, et ce sur les deux maps ( Centrale et Borderlands ).
Le temps que j'upload/commente tout ça, et c'est à vous ! :)

#17 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 15 May 2012 - 14:04

Et voici la vidéo du Rodeur Support/Tank ! :)

Je posterai probablement une vidéo par jour ;)

#18 ZarkPlayOn

ZarkPlayOn
  • Membres
  • 19 messages

Posté 15 May 2012 - 16:21

Hello!

GG Mesk, tu gères le rôdeur!

Pour ma part aujourd'hui c'est la dernière vidéo de la première bêta avec un évènement dynamique de la zone 15-25:

#19 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 16 May 2012 - 01:01

La vidéo du Nécro Vampire est up !
J'ai trouvé ce build pas mal, mais je préfère le Nécro Linceul, que je testerai dans deux autres vidéos Image IPB

Le lien :

#20 MrMesk

MrMesk
  • Membres
  • 69 messages

Posté 17 May 2012 - 01:33

Nouvelle vidéo PvP sur le Nécro : Nouvelle spé, nouvelle map !

Pensez à jeter un oeil à l'explication de ZarkPlayOn sur l'économie de Guild Wars 2 :

Aussi étiqueté avec Youtube, Guild Wars2, Vidéos, Mesk, Bêta, PvP, Histoire personnelle, WvW

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr