Aller au contenu

[Bêta] Rendez-vous Uvéen... le Retour !

gw2 beta rendez vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3482 messages

Posté 31 May 2012 - 14:20

La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit paraît-il.

Cela doit pouvoir signifier, en étant optimiste, que les serveurs de la deuxième bêta auront la capacité requise pour accueillir toute la grande communauté UVéenne... Du coup, quelque chose se prépare. Une ombre à l'est qui engendre un murmure (sur un air connu)...
On raconte que de jeunes héros, éparpillés sur tout le continent, ont prévu de se regrouper au Promontoire Divin.

Samedi 09 juin, à 21h; serveur Roche de l'Augure

le plan ici (voir à ville haute)

Bref, on prend les même ou presque et on recommence ou presque.
Tout au long du week-end bêta, n'hésitez pas à interpeller les membres du staff, qui vous permettront d'accéder à la guilde [UV]. Ainsi, nous resterons en contact avant la grande assemblée. Cela nous permettra d'explorer le monde ensemble si vous le voulez.

Le samedi soir, une fois le jeu pris en main par les nouveaux et les retrouvailles effectuées par les anciens, nous nous retrouverons aux Jardins Royaux du Promontoire Divin.

Une fois le groupe constitué, les festivités devraient comprendre:
  • "Mornjack a dit"
  • Concours du l'emote du "Charr courant après sa queue
  • Concours de Plongeon à l'Arche du Lion
  • Les Catacombes d'Ascalon, en territoire charr. (attention au niveau requis, voir ici)
  • Du WvW tout au long du week-end.
Le lundi matin pour clore ce nouveau week-end, Arena Net risque fort d'organiser un évènement. Aussi, nous tâcherons de nous y retrouver également.

/!\ Un mumblesera à disposition, l'adresse sera donné en annonce de guilde, en jeu.

N'oubliez pas non plus de gaver le sujet qui sera ouvert à l'occasion, par vos screens en tout genre ! ;)

Modifié par MornJack, 31 May 2012 - 22:42.

#2 Myddrin

Myddrin
  • Membres
  • 825 messages

Posté 31 May 2012 - 14:58

J'y serais pas car normalement(je croise les doigts), je serai avec un ami.

Et faut vraiment croiser les doigts, pour les serveurs, je rappelle que sur gw1, lors de la soirée de remise des prix, serveur HS (après moi je dis ça, moi je dis rien^^).

Bon event à vous

#3 Xephin

Xephin
  • Membres
  • 815 messages

Posté 31 May 2012 - 15:04

Sympathique ce rassemblement, peut être que je pourrais.... je préciserai plus tard

Ps: Ca y est Mornjack est dans le staff!!!!  (t'en as mis du temps!)
Ps2: Couteau suisse UV mouahahahahah je n'aurais pas dit mieux :D

#4 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 31 May 2012 - 15:07

N'ayant pas pu venir sur la roche de l'augure la premiere béta ( j'ai changer pour rejoindre un pote ) je vais surement passer une nouvelle fois à coté de l’évent. Par contre comme je vois que tu parle de PVE et de WvW et non de PVP , pourrai-tu parler de l’évent PVP en parallèle ?

C'est possible de jouer ensemble quelque soit le serveur "maison", c'est fun et entre UViens !
Lien : http://forum.univers...u-8-au-10-juin/

Merci MJ ;)

#5 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5257 messages

Posté 31 May 2012 - 15:07

Je ne serai pas présent, car je serai en réunion de planification pour l'année prochaine. De plus, je ne suis pas sur le même serveur que vous, je suis un monde américain avec ma guilde québécoise. Je passerai peut-être faire un coucou sur le chat de la guilde UV.

#6 Squall Link

Squall Link
  • Membres
  • 173 messages

Posté 31 May 2012 - 15:25

Je rejoindrai sans doute la guilde, et je ferai pourquoi pas un peu de WvW avec vous. Samedi soir je risque de sortir alors je sais pas du tout, si c'est le cas mon petit frere prendra ma place donc peut être qu'il voudra vous rejoindre je sais pas ...
Je serai triste de rater le concours de plongeon :'(.

#7 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3482 messages

Posté 31 May 2012 - 15:33

Voir le messageFurby, le 31 May 2012 - 15:07, dit :

Je ne serai pas présent, car je serai en réunion de planification pour l'année prochaine. De plus, je ne suis pas sur le même serveur que vous, je suis un monde américain avec ma guilde québécoise. Je passerai peut-être faire un coucou sur le chat de la guilde UV.
Qu'est-ce que c'est frustrant cette histoire Europe/Amérique :/

@ Swarley: Je ne suis moi-même, enfin, mon perso' "Eden the Owl" la Charrette, n'est pas elle-même sur le bon serveur (faut-il le rappeler ? :lol:) mais d'après les dernières news je suis optimiste pour pouvoir bouger plus facilement et rejoindre la Roche. De toute façon, je ne vais faire que ça jusqu'à ce que ça passe. :P
Sinon, je viens de voir ton sujet PvPiste. Très bonne idée de réunir les joueurs UVéens isolés de ton serveur !

Pour la communication je vais voir avec Green Coulatis si on peut s'organiser comme au mois d'avril, avec mumble.

#8 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 31 May 2012 - 15:36

Voir le messageMornJack, le 31 May 2012 - 15:33, dit :

Très bonne idée de réunir les joueurs UVéens isolés de ton serveur !

Pas besoin d’être du même serveur pour jouer sur les memes parties PVP ^^
On a déjà testé sur l'ancienne béta et malgrès un serveur différent on pouvait jouer ensemble sur la partie "077" !
Donc je précise bien : evenement ouvert pour joueurs de tout les serveurs confondu !

#9 Valcorn

Valcorn
  • Membres
  • 130 messages

Posté 31 May 2012 - 15:38

Et bien pour votre plus grand malheur je risque d'être présent :lol:

#10 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 31 May 2012 - 15:40

Bonjour !

Même si je ne fais pas parti de la guilde UV, je passerai faire un coucou le dimanche apm en Charr G.

Je suis sur le même serveur alors je croise les doigts pour vous rencontrer IG. C'est juste que la dernière fois, me semble que ce rassemblement avait fait un gros flop.

Cdt.

Bahan

#11 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 31 May 2012 - 15:43

OUIIIIIIIIIIII \o/

Je pourrais être là pour une fois ^^

En esperant que les serveurs ne tombent pas en panne. Par contre je ferai surement le va et vient entre la guilde des vaches (je suppose que le nom est gardé) et ma guilde...Donc a pelush en jeu ^^

#12 Myddrin

Myddrin
  • Membres
  • 825 messages

Posté 31 May 2012 - 15:45

De toute façon, je ne vais faire que ça jusqu'à ce que ça passe. :P

Si c'est comme pour la précédente beta, tu risque de ne pas jouer beaucoup. J'avais changer de serveur et j'ai voulu rechanger. Ben impossible j'étais bloqué sur le 1er changement de serveur...

#13 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3482 messages

Posté 31 May 2012 - 15:46

La dernière fois, je n'ai jamais pu rallier le serveur. Et c'est pas faute d'avoir essayé. ^^

#14 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 31 May 2012 - 15:50

Voir le messageMornJack, le 31 May 2012 - 15:46, dit :

La dernière fois, je n'ai jamais pu rallier le serveur. Et c'est pas faute d'avoir essayé. ^^
Je me rappelle sur le mumble ^^ En tout cas pour le stress test les serveurs n'était plus "plein" donc nous avons pu changer.
Bref si tu n'arrive pas a rejoindre le serveur , tous en PVP :P

#15 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 31 May 2012 - 16:22

Pour la communication je vais voir avec Green Coulatis si on peut s'organiser comme au mois d'avril, avec mumble.

Pas de soucis pour le mumble, on garde le même !!!! ;)

#16 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 31 May 2012 - 16:30

Je m'inscris mais au crayon comme on dit.

Je ne sais toujours pas si je vais y jouer ou non.

#17 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3482 messages

Posté 31 May 2012 - 16:30

Merci Green. J'editerai le sujet dès que possible. ;)

#18 la penombre

la penombre

Guilde UV GW2

• Membres
  • 836 messages

Posté 31 May 2012 - 16:46

Hélas, je ne joue pas le soir, et je ferai du PvP ^^

D'AILLEURS, je tenterai de débloquer les armures des niveaux supérieur pour faire des photos et compléter le guide comme l'a dit Berzhing sur un autre sujet ;)

#19 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3482 messages

Posté 31 May 2012 - 16:59

L'heure c'est pour le moment qui sera, je pense, le plus festif.
Après, grâce à la guilde, ce sera facile de se retrouver tout au long du week-end. D'autant que je rejoindrai sans doute Swarley et son idée.

#20 Nian

Nian
  • Membres
  • 869 messages

Posté 31 May 2012 - 17:24

J'en suis ! Mais pourrait tu être connecté sur skype MJ, j'ai tout loupé la dernière fois car je m'étais perdu :ph34r:

Aussi étiqueté avec gw2, beta, rendez vous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr