Aller au contenu

[Communauté] Gagnez votre accès à la prochaine beta

Concours Beta

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23157 messages

Posté 31 May 2012 - 11:04

Si vous n'avez pas encore pré-acheté votre copie de Guild Wars 2, mais que vous vous laisseriez bien tenter par une participation à la prochaine phase de beta du 8 au 11 juin, on a quelque chose à vous proposer : un concours avec des clés d'accès à gagner. Comme nous en avons un petit nombre, nous allons vous proposer un QCM, et nous tirerons au sort les gagnants parmi les participants ayant répondu correctement à toutes les questions. Pour participer, lisez la suite!

En partenariat avec Arena Net et NCSoft, nous vous offrons des clés pour la prochaine phase de beta. Mais avant de vous ruer sur la page de concours, voici quelques impératifs pour pouvoir participer.
  • Assurez-vous d'avoir un compte valide sur Univers Virtuels. Enregistrement | Connexion
  • Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur cette page et répondez aux questions posées
  • Le concours débute dès à présent. Vous avez jusqu'à dimanche 3 juin 21h heure de Paris pour participer.
  • Les résultats seront affichés dans la foulée et les clés seront envoyées par message privé sur notre forum

Ainsi, vous aurez largement le temps de vous créer votre compte sur le site officiel et de télécharger le client.

Bonne chance à tous!

Note : Vos clés sont à utiliser sur la page https://register.guildwars2.com/

#2 Mimosa

Mimosa
  • Membres
  • 45 messages

Posté 31 May 2012 - 11:19

Si j'ai bien lu, c'est seulement les gens  : "résidant en France Métropolitaine, DOM, TOM, Belgique, Suisse", qui peuvent y participer ?? sniff sniff :(

C'est comme les 500 keys par Gamebraker qui sont seulement pour les USA...

#3 m0rrigane

m0rrigane
  • Membres
  • 37 messages

Posté 31 May 2012 - 11:30

Et Anet utilise même pas leur base de données avec des millions de personnes inscrites au mois d'avril ?
C'est bien de remettre des clés en service, mais faudrait p'tre pensé à ceux qui se sont inscrits avec l'idée d'avoir accès à quelques choses à ce moment là ..

.. moi j'dis ça, je râle .. mais j'ai déjà acheté le jeu .. je pense surtout à ceux qui se tâte de le tester pour voir si il leur convient ..

#4 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 31 May 2012 - 11:33

Cool ! Ca va permettre à ceux qui se tâtent encore de confirmer leur choix ou de faire découvrir le jeu à des connaissances. Merci UV.

(comme le dit m0rrigane : quid des inscriptions aux bêta ? Est-ce qu'ils ont réellement utilisé cette base ? Continuent-t-ils à utiliser cette base à chaque bêta ?)

#5 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23157 messages

Posté 31 May 2012 - 11:35

Voir le messagem0rrigane, le 31 May 2012 - 11:30, dit :

Et Anet utilise même pas leur base de données avec des millions de personnes inscrites au mois d'avril ?
C'est bien de remettre des clés en service, mais faudrait p'tre pensé à ceux qui se sont inscrits avec l'idée d'avoir accès à quelques choses à ce moment là ..
Faut voir ça comme un plus ;)

#6 Oblieko

Oblieko
  • Membres
  • 3 messages

Posté 31 May 2012 - 11:46

Bravo pour le questionnaire ! :blink:

Faire des questions pour gagner un accès a la beta, mais que seul des membres participants déjà a la beta peuvent répondre : fallait osez !

#7 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23157 messages

Posté 31 May 2012 - 11:48

Un peu de recherche et le tour est joué, donc pas trop de souci ;)
Surtout... que pour une question... on en a fait une vidéo...

#8 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 31 May 2012 - 11:49

[Mauvaise foi ON]

Voir le messageOblieko, le 31 May 2012 - 11:46, dit :

Bravo pour le questionnaire ! :blink:
Faire des questions pour gagner un accès a la beta, mais que seul des membres participants déjà a la beta peuvent répondre : fallait osez !
[Mauvaise foi OFF]
Le questionnaire est parfaitement accessible aux gens qui savent lire et utiliser un moteur de recherche.
Tout est sur UV ou disponible sur d'autres sites via Google.

S'inscrire juste pour râler inutilement ... c'est très très français fort :)

#9 Oblieko

Oblieko
  • Membres
  • 3 messages

Posté 31 May 2012 - 12:09

Premièrement je me suis inscrit pour participer au concours, car oui j’aimerai testé le jeu avant de l'acheté.... Et le questionnaire on le voit qu'une fois inscrit.
Deuxièmement j'ai chercher via google et j'ai rien trouvé dans les 3 premiers liens pour la plupart des question ! Oh, bien sur si je cherche mieux, que je lis des pages et des pages de forums divers et varié je finirai par trouvé les réponses (et aussi me spoiler le 3/4 du jeu youppi ! <_< ).
Mais j'ai pas le temps et surtout pas l'envie...

C'est un peu comme si tu veut gagner un livre, mais pour le gagner il faut répondre a des question concernant l'histoire (et donc l'avoir déjà lu) c'est juste stupide !
Certes mon exemple n'est pas tout a fait correct mais se rapproche quand même !

Citation

c'est très très français fort
Critiqué ses origine, pratiqué l'auto-culpabilité et l'auto-flagellation en toutes circonstance c'est aussi très très Français... (hop! un petit Hors Sujet!)

#10 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 31 May 2012 - 12:16

En même temps, un concours GW2, il n'y allait pas avoir des questions qui ne sont pas en rapport avec ce jeu... Ou si, on aurait pu mettre "Dans quel état américain se trouve le studio de développement d'ArenaNet ?".

Tout ça mis à part, Oblieko, pourrais-tu faire un peu plus attention à ton orthographe s'il te plait ?

#11 Oblieko

Oblieko
  • Membres
  • 3 messages

Posté 31 May 2012 - 12:28

C'est un tirage au sort non ?! D’habitude, dans ce cas,  on met des questions "bateaux" du genre : "combien de races seront jouable ?"  le gens de question ou l'on trouve la réponse en 2sec sur le site officiel...
Ou alors pas de tirage au sort = les premiers a répondre correctement gagne !  la sa donne envie de chercher....

Mais là, passé l'après-midi a rechercher sur des centaines de pages de forums (et accessoirement se "spoiler" le jeu, perdre l'effet de surprise...)  juste pour être "qualifié" a un tirage au sort....

#12 Mortumee

Mortumee
  • Membres
  • 1558 messages

Posté 31 May 2012 - 12:31

En sachant se servir de google, ça doit prendre 10 minutes maxi à trouver les réponses, et sans se spoiler grand chose (le boss au temple des ages à la limite)

Et non ce n'est pas un tirage au sort, enfin si, mais parmi les gens ayant bien répondus aux questions. C'est assez courant, et ça évite que tout le monde se ramène pour choper des clés alors que ces personnes ne sont absolument pas intéressées par le jeu et ne veulent pas prendre le temps de faire 2-3 recherches.

#13 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 31 May 2012 - 12:33

Je te suggère de modifier ta méthode de recherche, car il n'y a pas des centaines de pages à lire pour avoir les réponses.
Une recherche Google toute simple te donne les réponses.

En soit, les réponses sont déjà un spoil en soit si tu voulais pas du tout entendre parler du jeu, mais vu que tu sembles vouloir participer à la bêta, tu vas forcément te spoil un peu en y jouant, certainement plus qu'un répondant au questionnaire.

De plus "les 3/4 du jeu" ... éventuellement les "3/4 des 5% de ce qui a été dévoilé pour le moment".

Donc, il faut faire un choix : boire ou conduire trouver la réponse aux questions ou ne pas jouer :)

L'idée de faire un jeu concours qui récompense les premiers à répondre correctement ... sachant qu'il y a 20 clés, là tu peux être certain pour le coup que c'est ceux qui ont déjà joué ou qui suivent l'actualité de très près qui vont gagner et pas les indécis qui voudraient découvrir le jeu.

Bref, stop le hors-sujet. On a un moyen simple de gagner des clés bêta, c'est très bien et il faut le prendre comme tel.

#14 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 31 May 2012 - 12:43

Voir le messageOblieko, le 31 May 2012 - 12:09, dit :

Deuxièmement j'ai chercher via google et j'ai rien trouvé dans les 3 premiers liens pour la plupart des question ! Oh, bien sur si je cherche mieux, que je lis des pages et des pages de forums divers et varié je finirai par trouvé les réponses (et aussi me spoiler le 3/4 du jeu youppi ! <_< ).
Mais j'ai pas le temps et surtout pas l'envie...

Alors toi qui a l'air de détester les "paradoxes", n'essaie pas le jeu çà t'évitera de te spoiler.
Si tu n'as ni le temps ni l'envie c'est peut être tout simplement que ce concour vise des gens passionnés et qui ont un minimum de temps a consacré pour répondre a quelques questions.

Ça me fait un peu bizarre que tu considère comme stupide le fait qu'il faille connaitre des informations de pré jeu (on est loin de tout savoir sur le jeu) pour justement que ceux qui s'y intéresse le plus puisse se faire une idée du jeu.

C'est tout a fait raisonnable non ?

#15 Ourag

Ourag
  • Membres
  • 988 messages

Posté 31 May 2012 - 13:16

J'adore, comment troller sur un questionnaire de concours ^^

Alors oui, les réponses sont des spoil, tout comme la béta. Je pense que je ne participerais pas au concours, ces clés seront plus utiles à d'autre qu'à moi (je compte acheter le jeu quoi qu'il arrive de toute façon).

De toute manière, tu peux te dire que tu fais confiance à A.net pour sortir un des meilleurs MMO de l'année. Ce qui, si tu es fan de MMO, t'occuperas au minimum pendant 3 mois. Donc ça sera rentable. J'ai vu assez peu de gens jusqu'à maintenant dire que GW2 n'était pas du tout adapté à ce qu'ils attendaient.

#16 Xephin

Xephin
  • Membres
  • 815 messages

Posté 31 May 2012 - 13:32

Merci UV! Va-t-il y avoir un évènement comme lors du premier test beta? (regroupement UV et tout et tout)

ah et j'ai envie de dire Image IPB

#17 volesprit

volesprit
  • Membres
  • 3 messages

Posté 31 May 2012 - 13:41

merci pour ce concours :)

#18 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 31 May 2012 - 14:12

Merci UV pour ce concours ! Ca permettra a ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu de tester !

Voir le messageXephin, le 31 May 2012 - 13:32, dit :

Merci UV! Va-t-il y avoir un évènement comme lors du premier test beta? (regroupement UV et tout et tout)

J'organise une session PVP entre nous ici :
http://forum.univers...u-8-au-10-juin/

#19 Zut

Zut
  • Membres
  • 457 messages

Posté 31 May 2012 - 14:13

Pour la première réponse c'est impossible de répondre, en effet "Zaithan" n'est pas un choix valide : la bonne orthographe est "Zhaitan". Je demande donc à être remboursé de ce concours gratuit !

#20 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 31 May 2012 - 14:14

Voir le messageZut, le 31 May 2012 - 14:13, dit :

Pour la première réponse c'est impossible de répondre, en effet "Zaithan" n'est pas un choix valide : la bonne orthographe est "Zhaitan". Je demande donc à être remboursé de ce concours gratuit !

Je t'ai fais le virement, milles excuses pour cet incident.

Aussi étiqueté avec Concours, Beta

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr