Aller au contenu

[News] Beta Ouverte coréenne le 21 Juin

Blade & Soul Nc Soft Beta Coréenne

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22682 messages

Posté 24 May 2012 - 18:22

Dernièrement nous avions appris que la béta ouverte Coréenne aurait lieu en Juin ou Juillet sans plus de précisions.
Ces précisions sont maintenant connues et c'est le 21 Juin que nos amis Coréens accéderont à cette phase Open. Cela a été confirmé sur par un communiqué de Kim Taek-Hyum sur Blade & Soul Dojo

Citation

Hello everyone,

Spring 2012 was a special time for us at NCSoft. We worked very hard to bring you the Soul Party and Appetizing events In April and CBT3 in May.

Not only was the 3rd CBT long but there were a lot of new systems implemented into Blade & Soul. These new features brought lots of feedback and some valid criticisms.

There were things we could fix right away but others just couldn't be fixed right on the spot during CBT3. We will fully reflect on the communities feedback and get rid of the fatigue system and change many other features to bring you a better game in the end.

It is almost summer and we can't wait to meet you again on June 21st for OBT.

Please have faith in us and thank you for playing.

Regards,
-NCSoft Business Director, Kim Taek-Hyun

#2 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 27 May 2012 - 01:53

Vivement que ça débarque chez nous je l'attends vraiment se MMO.

#3 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 27 May 2012 - 08:41

Même chose pour moi. Hâte de pouvoir l'essayer.

#4 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3476 messages

Posté 27 May 2012 - 09:39

Je suis tombé sur la news, de là, je suis allé sur le site officiel... Une expression me vient à l'esprit: "c'est une autre culture quand même !" xD Ce jeu est très beau hein, mais à part des armures composées d'une petite culotte et c'est tout, il y en aura d'autres ou bien ? Bon j'exagère, je sais... mais c'est une autre culture hein.^^

Sur le site officiel, j'ai vu la vidéo du Summoner aussi avec des Lyns dedans, des chats et... des pandas à longue queue ?!

Intriguant, c'est le mot qui me vient quant à l'évolution de ce mmo depuis 2009. Je suis curieux de voir le rendu final en tout cas.

#5 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 27 May 2012 - 10:09

C'est clair que quand ils ont remplacé les invocations de démons du Summoner par du pet kawaï, mon intérêt pour le jeu en a pris un coup, faut être honnête. Mais bon, ça reste une seule classe, d'une part, et puis bon, faut bien voir que B&S est avant tout conçu pour le marché asiatique (l'europe et les USA vont avoir leur jouet avec GW2, l'Asie devait donc avoir le sien ; NCSoft ne néglige aucun marché en faisant des jeux de niche, en ayant compris avec GW1 -succès en occident, flop en Asie- ou Aion -le contraire- que l'universalité ne fonctionnerait pas), d'où les pets kawaï.

Ce qui m'intéresse dans ce titre, c'est le Qi Gong, les QTE, les graphismes et la distance de vue, le côté hack'n'slash dans un monde Tigre & Dragon, l'histoire peu orthodoxe (basée sur la vengeance et non l'altruisme "il faut sauver le monde"), le style artistique et l'ambiance asiatiques traditionnelles recherchées et revendiquées, ...

#6 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3476 messages

Posté 28 May 2012 - 09:23

En fait, pour le summoner, je crois bien que j'ai oublié un bout de phrase^^ parce que ça, j'ai bien aimé.^^
En parcourant le wiki, j'ai vu quelques autres choses plaisantes aussi. Mais il est clair que ce jeu est bien trop ciblé pour moi. C'est un peu comme un Final Fantasy... ça a beau être génial, jamais je ne m'y habituerai.

Aussi étiqueté avec Blade & Soul, Nc Soft, Beta Coréenne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr