Aller au contenu

[News] Beta : un stress test pour ce week-end

Torchlight II Beta Stress Test Runic Games

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 17 May 2012 - 19:18

Si ce week-end, vous n'avez rien d'important de prévu et que Torchlight II vous intéresse, vous allez peut-être pouvoir le tester, certainement pour la dernière fois. Comment faire? Déjà cliquer sur le lien qui se trouve dans cette news annonçant ce stress test, et créer votre compte (si ce n'est pas déjà fait).
On entrevoit également une fin de beta toute proche, les développeurs mentionnant le fait que le développement semble sur la fin, les derniers bugs et les derniers patchs ont été traités. On sent également une certaine impatience de livrer leur bébé aux joueurs.

Concernant les dates du test de ce week-end : du vendredi 18 mai 20h (heure de Paris) au mardi 22 mai 20h (heure de Paris). Vous serez au courant dans les temps si vous avez été retenus, mais dans l'incapacité de jouer avant les heures d'ouverture du test.

Histoire de rester dans l'actualité de Torchlight II, et si vous n'aviez jamais eu l'occasion de voir ce que ce titre va donner, voici un petit récapitulatif:

#2 Vinou

Vinou
  • Membres
  • 148 messages

Posté 18 May 2012 - 17:28

Personne n'a été retenu?
Moi non :( Aucun mail reçu... tant pis!

#3 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 18 May 2012 - 17:31

Tu as encore le temps avant de recevoir le mail. Comme c'est un stress-test, j'imagine qu'ils vont avoir besoin de monde. A noter que le test ne démarre que demain soir. Ca laisse du temps encore. Et on a 9h de décalage horaire avec les studios hein ;)

#4 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 19 May 2012 - 08:30

Double post pour la peine. Pour ceux qui ont pris le temps de s'enregistrer à la beta, vous avez du recevoir votre clé. Perso, clé reçue cette nuit.
Edit: client téléchargé en mois d'un quart d'heure.

#5 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 19 May 2012 - 14:06

Clé reçu pour moi aussi je sens que ça va être sympa, je suis en train de télécharger le jeu.

#6 Vinou

Vinou
  • Membres
  • 148 messages

Posté 19 May 2012 - 15:15

Ah bah oui du coups ce matin pendant que je faisais un stream de Torchlight 1 j'ai vu que j'avais une clé :)
J'ai fait rapidement un stream du 2, mais personne n'est venu...
Il faudrait qu'on joue ensemble demain peut être? (je suis pas la moi cet après midi)

#7 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 20 May 2012 - 09:31

Par contre, le contenu jouable est finalement assez court. Assez frustrant de voir un PNJ barrer le passage en ville (Enclave) pour empêcher de poursuivre une quête (avec un joli message : le contenu du test s'arrête là).
Bref... Bon par contre, je vais pas le cacher, c'est jouissif, surtout lors des fins donjons avec un boss à poutrer.

#8 Vinou

Vinou
  • Membres
  • 148 messages

Posté 20 May 2012 - 18:59

Ok le berserker est juste trop drôle à jouer :)
C'est bourrin à souhait, j'adore ça!
J'ai enregistrer toute la dernière partie du contenu accessible de la beta, j'ai quelque chose comme 2h de vidéos.
Si j'arrive à les mettres en lignes je mettrais les liens ;)
Et vous vous avez testé quoi?

#9 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 20 May 2012 - 19:33

Outlander et Embermage pour ma part. Plaisant aussi à jouer, pour les deux en fait. Radicalement différent dans le concept, mais au final ils font tous les deux autant de carnage :)

#10 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 22 May 2012 - 08:20

Apparement la beta serait prolongé jusqu'à jeudi, à confirmer.

Aussi étiqueté avec Torchlight II, Beta, Stress Test, Runic Games

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr