Aller au contenu

[SPOIL] Le Temple de la Flamme (Plateau de Diessa)

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Le chef d'oeuvre

Le chef d'oeuvre
  • Membres
  • 115 messages

Posté 17 mai 2012 - 11:40

Salut à tous! Je viens de tomber sur une vidéo d'exploration des Tombes du Temple de la Flamme qui constituent a priori un lieu rempli de secrets bien gardés. Est-ce que vous en aviez déjà connaissance et, à votre avis, quelle fut sa tragique histoire depuis GW ?

Edit: en supplément

La solution aux énigmes et le boss final :

Spoiler

#2 Vlad

Vlad
  • Membres
  • 1 453 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:16

J'ai eu l'occasion d'y aller et les énigmes que l'on y trouve étaient un vrai régal. Malheureusement mon niveau ne m'a pas permis d'approfondir plus (je suis mort dans la partie aquatique) mais je ne manquerai pas d'y retourner au prochain weekend si nous conservons nos personnages précédents.

#3 Petit Bookah

Petit Bookah

Guilde UV GW2

• Membres
  • 192 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:30

Le portail du début on dirait l'oeil de Sauron ^_^ sinon très bonne vidéo, merci

#4 MornJack

MornJack
  • Membres
  • 3 450 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:44

Très chouette vidéo. Encore un lieu qui vient du 1er opus et qui a "vécu" en 250 ans. Je n'ai pas tout regarder pour ne pas me spoiler trop, mais les 5 premières minutes sont bien parlantes déjà. J'en ai déduis bien trop de choses d'ailleurs. :)

#5 Vlad

Vlad
  • Membres
  • 1 453 messages

Posté 17 mai 2012 - 12:56

Je rajouterais tout de même une balise [SPOIL] pour que ceux qui ne veulent pas se gâcher le plaisir des énigmes.

Pour info, voici la véritable entrée du Temple de Flamme (les escaliers que l'on voit au tout début mènent vers cet endroit). Il y a un PNJ et une grille verrouillée même lorsque le Temple de Flammes a été conquis.
Image IPB

#6 Le chef d'oeuvre

Le chef d'oeuvre
  • Membres
  • 115 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:04

Tu as raison (bien que le joueur n'en a découvert véritablement qu'une et assez simple), mais le problème est que je n'pense pas avoir l'attribution de modifier le titre où alors je n'ai pas encore trouvé l'emplacement pour le faire. Est-ce qu'un admin pourrait s'en charger svp?

#7 Vlad

Vlad
  • Membres
  • 1 453 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:25

Voir le messageLe chef d, le 17 mai 2012 - 13:04, dit :

Tu as raison (bien que le joueur n'en a découvert véritablement qu'une et assez simple), mais le problème est que je n'pense pas avoir l'attribution de modifier le titre où alors je n'ai pas encore trouvé l'emplacement pour le faire. Est-ce qu'un admin pourrait s'en charger svp?
J'avoue que je n'ai pas regardé en entier pour éviter de me spoiler.
Normalement tu dois pouvoir modifier le titre en modifier le premier post.

#8 Le chef d'oeuvre

Le chef d'oeuvre
  • Membres
  • 115 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:29

En effet, il fallait simplement utiliser l'éditeur complet. En espérant que cela ne produise pas l'effet inverse et attire trop de monde ;)

#9 Ourag

Ourag
  • Membres
  • 988 messages

Posté 17 mai 2012 - 13:33

Ce n'est pas si grave que ça étant donné que quelqu'un qui ne veut pas spoiler ne va (a priori) pas lancer la vidéo, donc ne pas savoir de quoi ça parle.

#10 Naxel

Naxel
  • Membres
  • 379 messages

Posté 17 mai 2012 - 14:30

J'ai essayé d'y rentrer pendant la bêta et... disons que ça c'est vite terminé ^^

Me suis retrouvé enfermé dans une salle sous-marine avec un charr sans aucune possibilité d'en sortir ou de ramper à la surface :(

Image IPB
Image IPB

C'est ce que l'on appel un epic fail ^^. Le reste des joueurs présent ont passé la salle, je suis arrivé juste après... et j'ai vu le charr arriver avec les portes qui se refermaient juste derrière lui.

#11 Lilith Sto Helith

Lilith Sto Helith
  • Membres
  • 681 messages

Posté 17 mai 2012 - 15:38

On a suivit avec deux potes l’événement mondial lundi de cette zone et ça nous amener dans le temple en événement final. Le boss final en combat aquatique fut un joli adversaire mais il a fait popper une dizaine de coffre remplis d'objet de luxe.
Hélas pas le temps de tous les ouvrir (j'aurai dut vider un peu mon inventaire avant le combat) le boss à repopper et j’étais le dernier survivant...
Bref vider votre inventaire régulièrement.

#12 Nariko

Nariko
  • Membres
  • 414 messages

Posté 21 mai 2012 - 10:15

On a reeussi a trouver l'entrée avec quelques guildies mais on a fail et on a pas pu y retourner, la porte était fermée :/

Ca promet de bonnes parties d'exploration en guilde ça :P

#13 DylaNolife

DylaNolife
  • Membres
  • 609 messages

Posté 02 septembre 2012 - 22:23

Y'a pas de succès là ?

#14 Lulith

Lulith

Rédactrice

• Staff UV
  • 2 212 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:14

Voir le messageLilith Sto Helith, le 17 mai 2012 - 15:38, dit :

On a suivit avec deux potes l’événement mondial lundi de cette zone et ça nous amener dans le temple en événement final. Le boss final en combat aquatique fut un joli adversaire mais il a fait popper une dizaine de coffre remplis d'objet de luxe.
Hélas pas le temps de tous les ouvrir (j'aurai dut vider un peu mon inventaire avant le combat) le boss à repopper et j’étais le dernier survivant...
Bref vider votre inventaire régulièrement.

Tout Pareil ^^
Sauf que : A la fin, il y a un coffre mais celui-ci ne s'ouvre pas même quand le boss est mort ( A moins que ce ne soit pas un bug)
On a eue aussi une bonne dizaine de coffres à la fin du combat sous marin. l'inventaire était aussi plein (vu qu'on loot pas mal de truc sur les charrs dans cette zone). Et toujours le boss qui est apparu moins de 10 sec après.
En plus comme il était "bloqué" dans le plafond, on ne l'a pas vu et donc OS de tout le groupe.
Je le referai sûrement quand les bugs seront réglés.

Sinon la zone est plutôt simple, les énigmes ne sont pas du tout difficile. J'ai passé plus de temps à me perdre qu'à comprendre ce qu'il fallait faire.

#15 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2 034 messages

Posté 03 septembre 2012 - 10:21

J'ai eu l'occasion de le faire également. Bien sympa, bien que prise de tête au début pour les énigmes.
Finalement arrivé au boss, le combat fut bien difficile (presque tous morts, sauf une ou deux personnes qui temporisaient pour rez leurs camarades).

Il y a normalement 8 coffres qui apparaissent une fois le boss défait. Le truc, c'est qu'il repop rapidement, donc j'ai pu le refaire dans la foulée, et avoir à nouveau 8 coffres ! L'inventaire a pris cher pour le coup.

Bref, ça peut rapporter gros cet endroit.

#16 goromin

goromin
  • Membres
  • 75 messages

Posté 04 septembre 2012 - 10:33

Pour ma part, la premiere fois que j'ai voulu y aller, la porte était verrouillée :( Une idée de comment l'ouvrir svp?

#17 Lulith

Lulith

Rédactrice

• Staff UV
  • 2 212 messages

Posté 04 septembre 2012 - 10:45

Voir le messagegoromin, le 04 septembre 2012 - 10:33, dit :

Pour ma part, la premiere fois que j'ai voulu y aller, la porte était verrouillée :( Une idée de comment l'ouvrir svp?

La porte est toujours vérouillée car le Temple à été prit par la Légion de la Flamme. Pour y acceder il faut trouver un portail de TP qui se trouve au Nord-Est de la carte. Tu aura un coeurs qui te demande de tuer des légionnaires de la flamme et il y a un portail tout au fond du cirque rocheux. D'ailleurs le PnJ t'explique ça si tu lui parle

Si la legion de la flamme à prit d'assault l'endroit, il n'y aura pas de portail non plus...

#18 abza

abza
  • Membres
  • 580 messages

Posté 04 septembre 2012 - 11:10

le portail s'ouvre après une série d'ED, du moins c'était comme cela à la beta.

#19 goromin

goromin
  • Membres
  • 75 messages

Posté 04 septembre 2012 - 11:48

punaise c'est quand même bien foutu GW2 :) J'adore ce système d'enchainement de divers ED pour déclencher quelque chose.

Merci pour les réponses.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr