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Les retours de la beta sur le voleur

beta voleur

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117 réponses à ce sujet

#41 Swarley

Swarley
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Posté 31 July 2012 - 10:03

Voir le messageAsreth, le 31 July 2012 - 09:15, dit :

Et c'est là peut etre que le fufu est en deça des autres classes. Car, je pense, chaque classe est censée pouvoir battre n'importe laquelle en duel à la réglo. Ce qui ne me smeble pas être le cas du fufu à l'heure actuelle.
Non quand meme ^^ Sinon autant ne faire qu'une classe. Chaque classe doit avoir minimum un némésis et avantage sur une classe.

Donc pour voleur je dirai ( après 3 bêta et une 20ene d'heure de jeu ) :
Facile contre : Mage et rôdeur
Difficile contre : Armure lourde

#42 Asreth

Asreth
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Posté 31 July 2012 - 10:32

Pas faux effectivement en y réféchissant bien (le pvp et moi.. :P). ce qui permet  au travail d'équipe d'avoir ainsi toute sa force très certainement.

je serais curieuse de voir quelle classe est la nemesis de quelle autre du coup... va falloir que je les teste toutes en pvp maintenant, c'est malin ^^

#43 Echatonchire

Echatonchire

    Guilde UV GW2

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Posté 31 July 2012 - 10:37

Je pense pas que ya vraiment de classe qui sois plus forte contre une autre et vice versa,une certaine facilité oui,mais ça dépend de la manière de jouer ^^ tu dis que les voleur on plus de chance de tuer un rodeur mais perso jtrouve pas au contraire il galère un peu,bon c'est sur que contre gardien c'est pas évident mais j'en ai vu gérer des guerriers sans trop de soucis.

#44 Asreth

Asreth
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Posté 31 July 2012 - 10:46

Oui je pense qu'on parlait tous de facilités, pas forcément de classe plus forte. Je suis sûre personnellement qu'un excellent voleur arrivera à vaincre un gardien moins bon joueur. Je suis persuadée même que, même en l'état actuel des choses, un bon joueur pvp tirera toujours son épingle du jeu, quelque soit sa classe, parce qu'il arrivera à mieux maitriser son personnage qu'un joueur adverse. il n'y a qu'à voir certaines video pvp, dont celles de polygaming de mémoire, où les joueurs se faisaient parfois littéralement massacrer par les gars de polygaming... Manque de réactivité, pas assez de mobilité, usage des skills primordiaux qui peuvent te sauve rla vie au mauvais moment, tout ce genre de choses qui pourraient faire la différence, et ce qu'importe la classe.

Perso, je nai pas testé gardien en pvp, mais je suis sûre que pour l'heure je me ferais littéralement massacrer par un bon fufu, parce que je ne suis pas assez mobile, que je ne maitriserais pas assez mon perso et que dans la panique j'aurais tendance à balancer tous mes skill, et à me retrouver dépourvue au moment crucial...


Par contre je rejoins swarley. Il m'a semblé beaucoup plus facile d emaitriser un envouteur, un magot ou même un rodeur en fufu, plutôt qu'un gardien. ET ce parce que je n'avais pas de burst dps (mais ca c'était peut-être dû à mon build) et que je mettais donc trop de temps pour dps un gardien, qui avait alors le temps lui de se regen avec ses skill ou de se protéger le temps que son skill de soin ait fini son cd. Pas assez de coup critiques de mon côté et pas de réel busrt dps, tout se jouait pour ma part sur la surprise, les pièges et la stratégie, l'esquive, la mobilité... et la fuite :P

#45 Echatonchire

Echatonchire

    Guilde UV GW2

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Posté 31 July 2012 - 10:54

Ba ça viendra ;)  c'est vrai que l'avantage du fufu et que comme le guerrier ils peuvent presque OS un tissu,en elem il m’est souvent arriver de me faire tuer en 3 sec par un voleur ^^ (gardien c'est cheater de toute façon :P ).

#46 Silvos

Silvos
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Posté 31 July 2012 - 10:58

Voir le messageAsreth, le 31 July 2012 - 10:46, dit :

Par contre je rejoins swarley. Il m'a semblé beaucoup plus facile d emaitriser un envouteur, un magot ou même un rodeur en fufu, plutôt qu'un gardien. ET ce parce que je n'avais pas de burst dps (mais ca c'était peut-être dû à mon build) et que je mettais donc trop de temps pour dps un gardien, qui avait alors le temps lui de se regen avec ses skill ou de se protéger le temps que son skill de soin ait fini son cd. Pas assez de coup critiques de mon côté et pas de réel busrt dps, tout se jouait pour ma part sur la surprise, les pièges et la stratégie, l'esquive, la mobilité... et la fuite :P

C'est pas sur un burst dps qu'il faut compter pour le gardien... sa passera pas de toute façon (bubule, aegis etc...) si tu veux tomber un gardien faut jouer sur la durée et le contrôle...tu lui casse/interrupt/feinte ses prot et c'est dans la poche...il peut pas maintenir un rythme trop soutenu en défense...c'est l'opposée du guerrier: plus le combat dure, plus il faiblis...

#47 Angel Jorgenson

Angel Jorgenson
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Posté 31 July 2012 - 11:18

Pitié s'il vous plaît. Arrêtez de faire l'amalgame avec le fufu de WoW ou autre. Le camouflage dans GW2 n'est qu'une distraction (c'est le nom de la classe dans laquelle cette compétence est répertoriée) et est juste utilisé comme un outil. Au mieux le fufu comme vous l'appelez ne pourra rester camouflé que 4 secondes (6 avec le piège) avec des compétences lourdes en initiative ou en CD. J'ai longtemps essayé de tirer quelque chose du camouflage sans grand succès sur la longueur jusqu'au moment où j'ai décidé de me porter sur les saignements après en avoir longuement discuté *ailleurs aux US*. Il n'y a pas qu'une façon de jouer une profession, et bien heureusement d'ailleurs. Que vous n'y voyiez pas d'attrait ne concerne que vous mais je rigole bien en PvP quand je vois un imbécile qui me rush a grands coups d'Unload en vidant son initiative comme un perdu. Unload --> Dodge et bye bye l'initiative... Là où je te rejoins Swarley, c'est qu'à chaque type de jeu correspond une parade. Mais la compétition c'est çà!

Je regrette bien de n'avoir pas fait de vidéo pendant la BWE3, çà aurait mis court à pas mal de dissensions. Effectivement, les gardiens je pleure, mais les guerriers je les croque! Et en PvP, on ne joue pas seul. De toute manière, tout çà ne sera bientôt que des souvenirs vu qu'ils revoient le voleur. Tout est donc sujet à changer, et en premier lieu les mécanismes d'initiative et de vol.

Un tick de saignement fait:
(LvL/2) + (Malice/20) ---> donc au LvL80 c'est 40 + (Malice/20) ce qui fait par exemple pour mon build 110 par stack. Sachant qu'on en applique facilement 10 en continu c'est plus de 1000 de dégâts par seconde. Donc effectivement il a plutôt intérêt à s'en débarrasser. Tir vital ne consomme rien en initiative puisqu'il est la compétence 1 du pistolet quand on est camouflés et applique 5 stacks. Autant donc capitaliser sur les moyens de se camoufler. LDB applique 6 stacks en AOE mais coute assez cher, à utiliser donc pour être sûr de finir un ennemi. On applique les saignements à distance et à 50% de sa vie on switch en Dague/Dague, on utilise le Vol qui l'empoisonne et l'empêche de se soigner et on le finit avec Heartseeker qui a vu ses dégâts bien augmentés lors de la dernière Beta. Le camouflage rend de l'initiative et les runes au palier 6 rendent 100% d'endurance toutes les 30 secondes lorsqu'on utilise le heal. Le vol supprime deux Boons à la cible et les donne aux alliés. Enfin bref, je ne suis pas là pour prêcher pour ma paroisse ni pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. C'est avec ce build que j'ai eu les meilleurs résultats depuis le début parmi les dizaines que j'ai pu faire. On ne nous tue pas comme çà, et avec quelqu'un d'autre c'est juste énorme. Pour référence, le post #28 Jean-Pierre!

De manière générale:
(Power + Might * 35) * (Weapon Strength/1000) * (Skill Coefficient) / (Toughness + Armor - Vuln * 30) = Total Damage , sauf que çà ne vaut que pour les dégâts bruts. Les DoTs (saignement, poison, brûlure) ne tiennent pas compte de l'armure

Bouton "Modifier" svp. ;) - Cox

<--- Ben non Coxie, quand on a déjà posté un deuxième message on ne peut plus le supprimer. A moins que j'ai raté un épisode :)
Je te parlais justement d'utiliser le bouton "modifier" (que tu as très bien trouvé pour me répondre là) plutôt que de poster un 2eme message à quelques minutes d’intervalle pour ajouter à ton poste précédent ce que tu avais à ajouter. Et j'anticipais pour les messages suivants, je sais bien que tu ne peux supprimer toi même les messages - Cox

#48 Asreth

Asreth
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Posté 31 July 2012 - 13:29

Voir le messageSilvos, le 31 July 2012 - 10:58, dit :

C'est pas sur un burst dps qu'il faut compter pour le gardien... sa passera pas de toute façon (bubule, aegis etc...) si tu veux tomber un gardien faut jouer sur la durée et le contrôle...tu lui casse/interrupt/feinte ses prot et c'est dans la poche...il peut pas maintenir un rythme trop soutenu en défense...c'est l'opposée du guerrier: plus le combat dure, plus il faiblis...
Moi qui croyais l'inverse... Pas étonnant que je me cassais les dents. Et j'étais persuadée que c'était parce que je tappais pas assez fort :P
De ce que j'ai l'impression en vous lisant, il serait quasi impossible d'avoir un build pour toutes les situations en pvp et faudra donc choisir, en sachant pertinemment nos points forts et faibles vis à vis de telle ou telle classe. Genre si je joue controle je pourrais tenter contre un gardien, mais si je me la joue dps à fond je m'en sortirais a priori mieux pour les autres classes tissus... grosso modo (je passe sur les subtilités hein). En gros, vive le travail d'équipe, car ca sera là qu'un build très "spécialisé" prendra tout son sens et s'en sortira mieux ^^

ET Angel Jorgenson : me parle pas de WoW, je connais pas, je n'y ai jamais joué. Mon expérience MMo se résumerait à un chouilla de GW vite fait en passant, un peu de rift, de tsw et... c'est quasiment tout. ET dans tout ca pas de pvp, ou très vite en passant sur rift.... Donc non, pas de référence à wow pour ma part. Et le camouflage m'a surtout servi à me sortir d'une mauvaise passe, genre je suis à 5% de pv et je sens mon coeur battre fortement, hop je fuis, me cache derrière une barrique, passe en fufu, je bouge plus quand mon ennemi passe en croisant les doigts qu'il me voit pas, et hopppp je fuis encore plus loooooooooooooooin lol Enfin ça, quand j'y arrive....

#49 Swarley

Swarley
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Posté 31 July 2012 - 14:29

Voir le messageAsreth, le 31 July 2012 - 13:29, dit :

Moi qui croyais l'inverse... Pas étonnant que je me cassais les dents. Et j'étais persuadée que c'était parce que je tappais pas assez fort :P
De ce que j'ai l'impression en vous lisant, il serait quasi impossible d'avoir un build pour toutes les situations en pvp et faudra donc choisir, en sachant pertinemment nos points forts et faibles vis à vis de telle ou telle classe.
En gros, vive le travail d'équipe, car ca sera là qu'un build très "spécialisé" prendra tout son sens et s'en sortira mieux ^^
Exact, c'est ça un jeu E-sport ! Personne ne peux tout faire, et il faut se compléter et se spécialiser, chacun son rôle.
Comme pour League of Legend, pour faire un résumé "global" ou il y a deux qui tape fort mais qui sont faible, le Tank, Le Soutien, et un plus solide qui tape et qui contrôle !  )
Pour revenir a GW2, il faudra par équipe des joueurs spécialisé dans le soutien pour avoir l'avantage contre 5 bourrin qui saute sur tout ce qui bouge.

Voir le messageAngel Jorgenson, le 31 July 2012 - 11:18, dit :

Que vous n'y voyiez pas d'attrait ne concerne que vous mais je rigole bien en PvP quand je vois un imbécile qui me rush a grands coups d'Unload en vidant son initiative comme un perdu. Unload --> Dodge et bye bye l'initiative...

Là où je te rejoins Swarley, c'est qu'à chaque type de jeu correspond une parade. Mais la compétition c'est çà!
+1 Vérifier lors de la dernière beta, le double-gun c'est génial en PVE, mais en PVP face a une esquive c'est moyen en effet!

Sinon chaque style de jeu a l'avantage contre un autre en fait, c'est pas forcément la classe, exemple :

"Défensif/boon" sera toujours avantagé contre un build poison car il est possible de s'enlever les poisons et leurs malus.
"Gros burst" (faisable par toute les classes) sera toujours avantagé contre un autre gros burst si vous attaquez en 1er ^^
"Pet ou illusion dégât" a l'avantage contre un style de jeu distant et monocible.
"Pet ou illusion dégât" sera du coup désavantagé contre un guerrier AOE.

Par contre là ou est la subtilitée dans Guild Ward 2, c'est que les classes ont des combos inter-classe !!

Ca change pratiquement tout, car un mono-cible devient AOE, un projectile qui dps moyen va s’enflammer et brûler la cible.. etc..
Pour l'exemple ultime c'est les combo dans les sort de zone, de base ça fait un truc. Mais si on utilise un finisher ça ajoute un effet qui est carrement monstrueux ( enleve condition, heal tout le monde, stun tout le monde, rend tout le monde invisible .. ça ajoute des dégats et du controle pour la team qui maitrise ça !

Etc .. c'est ça qui est génial, à la manière d'un League Of Legend, chaque compo apporte un style de jeu, et chaque gameplay a des avantages et des faiblesses ! Vivement le 25 aout :)

#50 Asreth

Asreth
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Posté 31 July 2012 - 16:00

Ah oui clairement. J'ai beauoup aimé joué combo avec un elem par exemple. Ou même avec un gardien. Y'en a une je crois qui envoie des projectiles avec mes dagues, c'était magique :)

C'est le côté que j'ai particulièrement aimé. Et c'ets très fun quand, même si on se connait pas, vous voyez vos alliers vous faire une barrière de feu bien pile devant vous, comme s'ils vous invitaient clairement à frapper pour faire une combo.

#51 Angel Jorgenson

Angel Jorgenson
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Posté 31 July 2012 - 16:18

Combos Smoke:
Poudre Aveuglante + Droit Au Coeur = Camouflage
Poudre Aveuglante + Bombe A Fragmentation = Camouflage en zone
Poudre Aveuglante + Projectile = Aveuglement
Poudre Aveuglante + Tempête De Dagues = Aveuglement en zone

Combos Poison:
Gaz Suffocant + Droit Au Coeur = Faiblesse
Gaz Suffocant + Bombe A Fragmentation = Faiblesse en zone
Gaz Suffocant + Projectile = Poison
Gaz Suffocant + Tempête De Dagues = Dagues vénéneuses

Combos Dark:
Refuge Ombreux + Droit Au Coeur = Aveuglement
Refuge Ombreux + Bombe A Fragmentation = Aveuglement en zone
Refuge Ombreux + Projectile = Vol de vie
Refuge Ombreux + Tempête De Dagues = Vol de vie en zone

Cà c'est pour les combos à notre disposition. Sans parler bien entendu de ceux mis à disposition par les autres joueurs. Je me suis pas embêté j'ai fait copier/coller d'un ancien build à moi où je comptais les utiliser à outrance.
A voir si je ne troquerai pas le Pistolet/Dague pour un Pistolet/Pistolet en PvE (certainement même). C'est quand même situationnel. Le double pistolet offre plus de DPS mais le Pistolet/Dague a des capacités de Kitting énormes et toujours Black Powder pour les aveuglements.

#52 Asreth

Asreth
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Posté 31 July 2012 - 16:33

Ahh merci pour les combo. Je regardais la dernière fois sur le wiki pour me faire une idée, mais j'ai l'imrpession que j'en avais manqué quelques unes^^

#53 Silvos

Silvos
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Posté 31 July 2012 - 17:31

Voir le messageAsreth, le 31 July 2012 - 13:29, dit :

Moi qui croyais l'inverse... Pas étonnant que je me cassais les dents. Et j'étais persuadée que c'était parce que je tappais pas assez fort :P

Tu ne tapais pas assez fort...parce que tu ne peu pas taper assez fort...donc il faut une autre approche...

Voir le messageAsreth, le 31 July 2012 - 13:29, dit :

De ce que j'ai l'impression en vous lisant, il serait quasi impossible d'avoir un build pour toutes les situations en pvp et faudra donc choisir, en sachant pertinemment nos points forts et faibles vis à vis de telle ou telle classe.

Il est facile de faire des build polyvalent et n'importe quelle classe peut battre toutes les autres...mais il faut utiliser ses atouts...L’atout du voleur ce n'est pas une puissance brute dans les dégâts (pour ça faut plutôt chercher du côté du guerrier) mais le contrôle du rythme(accélère en tapant dans l'initiative, ralenti avec le fufu ou des tp, etc...a toi de doser pour déstabiliser l'adversaire)... Contrôle le rythme de l’affrontement et c'est gagné ;) ...Sachant qu'effectivement c'est plus ou moins facile en fonction du point fort de l'autre (par exemple contre un guerrier vaut mieux avoir un contrôle impeccable...parce que le moindre faux pas dans ta petite danse te vaudra une attaque brutale que tu ne peu pas encaisser... -_- )

#54 falcata

falcata
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Posté 31 July 2012 - 18:40

Ceux qui une fois de plus se réfèrent à ce qui s'est fait sur d'autres jeux pour affirmer que le système GW2 repose sur le bon vieux système pierre/papier/ciseaux démontrent une fois encore qu'ils sont incapables d'envisager la nouveauté.... Le même manque total d'imagination qui conduit tant de joueurs à aller chercher leurs pseudos dans les mangas ou dans des trucs aussi désolants. C'ets à désespérer.
POur résumer le fond de ma pensée :  je n'ai vu aucune déclaration d'Anet l'annonçant, que ceux qui les ont lus donnent leurs sources, faute de quoi ils auront une fois encore parlé sans savoir.

Par ailleurs, le jeu ultime serait précisément celui qui établirait un équilibrage 1v1. Cela prioriserait non seulement le talent individuel, mais AUSSI les capacités de synergie du groupe, et laisserait ainsi aussi peu de place que possible aux teams optis et combos fumés. Là encore, il est désolant de devoir l'expliciter, un grain de bon sens devrait permettre à n'importe qui de le comprendre.

#55 Angel Jorgenson

Angel Jorgenson
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Posté 31 July 2012 - 19:26

Je n'ai pas saisi le sens de ton propos, du moins son but. A quoi te réfères tu et que dénonces tu ainsi? C'est pas clair, donc personne ne pourra y répondre de façon avisée. Encore une fois ce qui me choque (mais ne m'afflige pourtant en rien) c'est que tu te pointes en donneur de leçons alors que tu n'y connais probablement rien vu que puisqu'il s'agit d'apporter des preuves, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu aucune te concernant sur quoi que ce soit. Bref! Cà c'était pour remettre un peu les choses au clair car je ne veux pas que le ton monte sans raisons sinon les tiennes... De où, de quoi le vieux système pierre/papier/ciseaux?? Mais que racontes tu?? Personne n'a parlé de çà à ce que je sache (si j'ai loupé cet épisode je m'en excuse par avance). GW2 est un jeu vidéo, alors c'est sûr que même s'il y a beaucoup de "vieux cons" comme nous qui y jouent, la majeure partie du public de ce jeu est composée d'enfants. S'il leur plaît d'appeler leur personnage Bioman ou Sailor Moon je ne vois pas en quoi çà devrait te les mettre à l'envers. A part un sourire je ne vois pas là. Pour les infos à documenter, s'il s'agit des modifications du voleur dont j'ai apporté la précision, je suis au regret de te dire que je ne suis pas une encyclopédie, je ne vais pas te sortir un Bookmark de mon chapeau magique. Maintenant, si tu te sens si affligé par cette découverte, libre à toi de rechercher et d'écouter l'interview de Jon Peters qu'il a donné suite au dernier BWE. Il en parle vers les 3/4 de la vidéo d'une heure et demi, en anglais.
Je finirais là par te demander poliment de ranger ton ton hautain et méprisant parce que c'est pas comme çà que tu vas pousser au dialogue. En tout cas pas avec moi.
J'espère quand même m'être trompé, çà m'embêterait d'avoir des apprioris sur quelqu'un que je ne connais pas hormis par le biais des quelques "morales" qu'il a tenté de donner.
Je pense qu'on est tous conscients que la puissance d'une équipe se fait via le jeu de groupe, rien de neuf là dedans. Les nouveaux joueurs devront s'y accomoder, on est passés par là nous aussi. Mais laisse leur le temps d'apprendre, inutile de leur en mettre plein la tête comme çà c'est des enfants!
Alors pour terminer là dessus, je me doute que tu vas mal prendre les remontrances (que tu te donnes le droit de promulguer à tout le monde pourtant), que tu vas ergoter, râler, criser, m'insulter même peut-être (soyons fous). Mais si je puis me permettre de te donner un conseil c'est de ne pas t'y aventurer avec moi, tu risques de tomber de haut.

#56 Echatonchire

Echatonchire

    Guilde UV GW2

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Posté 31 July 2012 - 20:16

Falcata désolé si je m'acharne contre toi mais j'ai absolument rien compris a ton post,je suis peut être une amibe mais tes tournures de phrases ne sont pas correct dans ma langue,j'ai essayé de comprendre de quoi tu parlé mais mes capacités divinatrices sont un peu rouillé ^^,c'est un peu dommage que quelqu'un qui ai une bannière contre la cancre attitude ai du mal a ce faire comprendre...enfin ce n'est l'avis que d'un simple cerveau de fongus.
Sinon Hooooooooorrrs sujeeeeeeeeeet,prof de philo!
(pas top j'ai trouvé que ça)

#57 Arkin

Arkin

    Guilde UV GW2

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Posté 31 July 2012 - 20:35

Citation

Ceux qui une fois de plus se réfèrent à ce qui s'est fait sur d'autres jeux pour affirmer que le système GW2 repose sur le bon vieux système pierre/papier/ciseaux démontrent une fois encore qu'ils sont incapables d'envisager la nouveauté....

Tu n'as pas joué à GW2 à mon aivs ...

PS : Ah tu connais minute papillon ... je connais personnellement tous les acteurs ^^

#58 Asreth

Asreth
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Posté 31 July 2012 - 21:05

Personnellement j'avoue ne pas avoir compris non plus ton intervention Falcata. C'est vrai qu'un des joueurs a cité un peu plus haut wow, mais grosso modo nous étions tous d'accord pour dire, montrer et démontrer que GW2 proposait pour l'heure un jeu intéressant avec une très bonne interaction entre professions, et que chaque classe semblait avoir sa force (et se sfaiblesses) et semblait pouvoir tirer son épingle du jeu... proposant aisni pour le moment un pvp fort prometteur. Donc javoue, je n'ai pas compris ton propos du coup :P


Sinon pour en revenir au sujet : oui silvos, j'ai cru voir ca. Enfin plutôt effleuré. ET ayant joué plutôt guerrier et gardienen pve, le fufu surtout en pvp que je ne connaissais pas m'a du coup pas mal perturbé. C'est un gameplay nerveux, tout en rythme, assez diable je trouve.

Et pour avoir testé chaque classe, même si certaines moins longtemps que les autres, je trouve que toutes ont chacune une saveur bien particulière, même celles qui ne m'attiraient pas de prime abord. Le voleur en faisait partie, car en cac j'aime bien les bourrins... Mais le rythme endiablé du voleur m'a pas mal convaincu aussi et j'ai adoré. Je le trouve beau à jouer et à voir jouer.

#59 falcata

falcata
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Posté 31 July 2012 - 21:05

A ceux qui ne voient pas le lien évident entre le concept de pierre/papier/ciseaux que j'évoque, et les nemesis ou les soit-disant nécessaires déséquilibres entre classes évoqués par certains un peu plus haut, et sur lesquels je réagis, je ne peux vraiment rien pour eux. Je suppose que j'aurais du semer des petits cailloux, pour qu'ils trouvent le chemin... Ce n'est quand même qu'au début de cette même page.

Mon petit Angel Machin, arrête de croire que tout ce que je peux écrire t'es destiné, il n'y a que toi qui ait les yeux plongés au fond de ton nombril, dont le reste du monde se contrefout. Que tu ne comprennes rien, ce n’est pas étonnant : comme tous les gamins, à vue de nez de 20/25 ans, tu n'es capable d'appréhender que ton petit monde étriqué, puant d'une prétention risible. Sur ce, je vais me ranger à l'opinion d'Audiard, et arrêter de te parler : je ne voudrais surtout pas t'instruire.

@ Echatonchire : oui, à te lire, je me doute que tu ne peux que peiner à comprendre des phrases de plus de 4 ou 5 mots, conjuguées au présent de l'indicatif, et peut-être à l'imparfait, qui doit être ton temps favori. Je suis désolé que ton prof de philo t'ait à ce point traumatisé, mais quelque chose me dit que ce fut réciproque.

#60 Angel Jorgenson

Angel Jorgenson
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Posté 31 July 2012 - 21:16

Alors là je t'avouerais que j'ai fait un bond. Tu ne comprends donc rien à rien?? Je savais que tu allais monter sur tes petits chevaux car j'avais un peu cerné le personnage. Pour ton information, j'ai 33 ans et rien à t'envier. Tu me fais vraiment pitié. Rassure moi c'est une façade. Je ne peux que difficilement concevoir que quelqu'un puisse être à ce point débile. Avant d'agresser les autres, apprend à lire, çà t'aidera à comprendre. Tu viens d'une autre planète c'est çà? De toi à moi petit gars, tu aurais pris une toise si j'avais pu. Il me semble pourtant avoir utilisé assez de SI et de formules de politesse pour ne pas égratigner ton égo surdimensionné. Visiblement pas assez. Tu me fais quand même délirer toi. Le bonnet d'âne c'est pour toi. Une bonne tarte et au coin.

(SVP modérez moi ce topic, çà va partir en vrille...)




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