Aller au contenu

[News] Aion en 2.7 à la RPC de Cologne

Aion Gameforge 2.7

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 23 April 2012 - 17:35

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Aion ne sera pas jouable en version 3.0 à la RPC de Cologne les 5 et 6 Mai prochains.
En espérant que ça nous pénalise pas pour la sortie de la 3.0 au printemps, nous vous tiendrons bien sur au courant des avancées sur la mise à jour tant attendue d'aion.

#2 black hell

black hell

Guilde UV GW2

• Membres
  • 745 messages

Posté 23 April 2012 - 18:18

Je serais sur Guild Wars 2 ou Diablo 3 avant que la 3.0 sortent tant pis pour eux.
A force de prendre du retard sur la résolution des bugs boutiques + les Gold Sellers + ça ils vont juste réussir a achevé le peu de personnes qui est encore motivé.

#3 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 23 April 2012 - 18:32

Gameforge ne se risque plus à donner une période probable pour la sortie de la 3.0, m'etonnerait pas qu'ils abandonnent provisoirement le projet trop lourd pour eux....

#4 Jerelak

Jerelak
  • Membres
  • 313 messages

Posté 23 April 2012 - 22:57

Perso je m'en tape un peu de la 3.0, mais j'aimerais vraiment que ce problème de Gold Seller soit résolu. =]

#5 Norec

Norec
  • Membres
  • 523 messages

Posté 24 April 2012 - 00:13

Du coup c'est quoi l'intérêt de présenter une version d'Aion qui a quoi... 6 mois en Europe (et presque 1 ans coté corée) dans un salon :/.
Présenter la 3.0 permettait de faire de la pub  et de présenter les nouveautés à venir mais la rien du tout :s.

D’ailleurs 6 mois ça commence à être long entre deux ajouts de contenu^^.

#6 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 24 April 2012 - 21:21

On va voir ce que ça donne, dans tous,les cas on reste sur un 21 juin maximum, rien n'a changé cela.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr