Aller au contenu

[Vidéo] Cinématique d'introduction de TERA

TERA Bluehole Frogster Cinématique

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 15 April 2012 - 10:57

Une nouvelle cinématique fait son apparition concernant TERA. Il s'agit d'une introduction à l'Univers de TERA, son histoire, les divinités, la création des continents. Vous découvrirez quelques indices sur la Fédération, l'alliance des peuples pour la lutte contre l'ennemi commun : les Argons, ainsi que tous les oppresseurs d'Arborea. C'est à découvrir à la suite de cette news.

Vous verrez également quelques monstres que vous allez pouvoir croiser sur TERA, ainsi que des combats, point essentiel du jeu où l'action est omniprésente. Rendez-vous en jeu dès le 3 mai. En attendant, ils vous est encore possible de précommander TERA à cette adresse.

#2 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 15 April 2012 - 11:10

Une cinématique d'une qualité absolument impressionnante... On apprécie ou pas le jeu, mais on ne peut que saluer le soin apporté à  la réalisation de l'intro.

#3 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3475 messages

Posté 15 April 2012 - 11:16

Vi. Le même soin que les intros Blizzard je trouve. Très chouette film et la voix off est bien choisie aussi. Y'a eu un sacré travail en amont. Une réussite, puisque je n'avais quasiment pas lu sur ce jeu et du coup, je m'en reviens juste du fan site d'UV le concernant. Une réelle réussite.

Aussi étiqueté avec TERA, Bluehole, Frogster, Cinématique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr