Aller au contenu

[News] Sous le soleil de Brighton - deuxième partie

Guild Wars 2 Fanday Brighton Aidan Taylor Stéphane Lo Presti Mélanie Corolleur

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 11 April 2012 - 09:12

Voici donc la suite (et fin) des aventures qui se sont déroulées lors des Fandays de Brighton, les 2 et 3 avril. Comme promis, vous y trouverez du PvP compétitif (le WvW à 25, qui plus est tous dans le même camp, n'ayant pas été jugé suffisamment intéressant), du donjon en mode Histoire mais aussi Exploration et pour finir, du Puzzle de Sauts. Le tout agrémenté d'images prises sur le vif pendant la séance de jeu.

Image IPB

Pour lire les haletantes aventures en terre anglaise d'Univers Virtuels et de son envoyée spéciale, cliquez donc ici.

Pour rappel, la première partie se trouve par là.

#2 Nariko

Nariko
  • Membres
  • 414 messages

Posté 11 April 2012 - 09:40

J'ai adoré le coup des olives :lol:

Pour le reste, ils sont sadiques et ils ont du bien rigoler a vous voir vous vautrer sur leurs pièges :lol: :lol: :lol:

#3 Khyux

Khyux
  • Membres
  • 410 messages

Posté 11 April 2012 - 09:45

Juste excellent! :lol:

Merci encore Berzingh pour ces superbes récits ! ^_^

#4 Milly la rêveuse

Milly la rêveuse
  • Membres
  • 435 messages

Posté 11 April 2012 - 09:48

Un réel plaisir de te lire, c'est fin, tout en finesse, et une méthode désopilante, j'adore. (surtout les commentaires des photos XD)

Faut toujours se méfier des restaurants anglais, même si ils sont dit de cuisine étrangère, on ne sait pas ce que l'on pourra y trouver dedans. Et pour les olives c'est une honte, moi qui suis originaire du sud, c'est quoi cette chose.

En tout cas ce que tout nous décrit, ça donne bien envie, et le mode sadique es revenu plus en force que jamais, aie aie aie.

#5 Xephin

Xephin
  • Membres
  • 815 messages

Posté 11 April 2012 - 10:07

superbe comme toujours! Merci Berzingh

#6 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 11 April 2012 - 10:51

Merci j'adore la façon dont s'est ecrit !
Vraiment trés agréable mais aussi trés instructif
Par exemple, le coup du donjon tellement coriace que tout le monde se retrouve à poils. D'où ma question : rassurez-moi, vous pouviez faire réparer vos armures et les récupérer intacte quand même ?

#7 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3457 messages

Posté 11 April 2012 - 10:59

Et en grand merci à toi Berzingh pour ce second article. ;)

Sinon, je note, à ce que j'ai constaté du "screen", je vais pouvoir m'exercer à ma passion favorite... Râler contre la traduction. Je ne sais pas quel cursus "scolaire" on doit posséder pour devenir traducteur en angleterre, mais m'est avis qu'avec l'équivalent du brevet, ça doit suffire, non ? :D

#8 Jpex

Jpex
  • Membres
  • 327 messages

Posté 11 April 2012 - 11:04

j'avoue que le *mappe de la gare* est juste enorme XD

#9 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 11 April 2012 - 11:11

Voir le messagelulith, le 11 April 2012 - 10:51, dit :

Par exemple, le coup du donjon tellement coriace que tout le monde se retrouve à poils. D'où ma question : rassurez-moi, vous pouviez faire réparer vos armures et les récupérer intacte quand même ?
Oui, heureusement ! Sinon, personne n'utiliserait ses armures rares pour aller en donjon, ce qui serait quand même dommage. Pour résumer le système :
  • lorsque vous êtes vaincu (donc après une phase à terre ou de noyade où vous n'avez pas réussi à vous relever), un morceau aléatoire d'armure est marqué abîmé - Influence en jeu : aucune
  • lorsque toutes vos pièces d'armure sont abîmées (toute, ça peut être 1, c'est fonction de ce que vous portez), si vous êtes à nouveau vaincu, une pièce se brise - Influence en jeu : la pièce n'apparaît plus sur le personnage (mais elle apparaît encore dans la fenêtre Héros) et ses bonus ne s'appliquent plus.
Dans tous les cas, une réparation rend son état d'origine à l'armure.

Voir le messageMornJack, le 11 April 2012 - 10:59, dit :

Râler contre la traduction. Je ne sais pas quel cursus "scolaire" on doit posséder pour devenir traducteur en angleterre, mais m'est avis qu'avec l'équivalent du brevet, ça doit suffire, non ? :D
A côté, il y avait "Informations voyagé", traduction élégante de "Users Informations". Même Google Trad fait mieux.

En jeu, c'était de meilleure qualité, quand même. Par contre, comme nous étions avec des gens avec qui nous communiquions en anglais, je suis assez vite repassée à cette langue pour m'éviter les noeuds à la tête.

#10 Thof

Thof
  • Membres
  • 137 messages

Posté 11 April 2012 - 12:05

Merci beaucoup pour ce retour Berzingh !!

*mode maso on* C'est bien que vous ne soyez pas arrivés au bout (hin hin hin !) ça va donner envie de retourner se vautrer en beauté *mode maso off*

Voir le messageBerzingh, le 11 April 2012 - 11:11, dit :

lorsque toutes vos pièces d'armure sont abîmées (toute, ça peut être 1, c'est fonction de ce que vous portez), si vous êtes à nouveau vaincu, une pièce se brise - Influence en jeu : la pièce n'apparaît plus sur le personnage (mais elle apparaît encore dans la fenêtre Héros) et ses bonus ne s'appliquent plus.
Dans tous les cas, une réparation rend son état d'origine à l'armure.

Ouf ... je commençais à avoir peur de paumer des pièces d'armures aussi facilement -surtout si elles ont été durement acquises.

Pas de 3è partie ???

Bouh, snif ...

Thof

PS : Merci d'avoir poussé le sens du sacrifice jusqu'aux olives grand-bretonnes :lol:

#11 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 11 April 2012 - 12:21

Ca c'est de l'olive !

Désolé mais sa m'a traumatisé. :lol:

#12 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 11 April 2012 - 12:28

Voir le messageThof, le 11 April 2012 - 12:05, dit :

Pas de 3è partie ???
Faut demander à ArenaNet ou NCSoft de m'inviter à un autre évènement. :P

Je sens que je vais monter un voyage touristique lors de la prochaine bêta, pour les préacheteurs, avec visite d'un jumping puzzle en mode uvzerg. Comme on peut être autant qu'on veut... Vous allez moins rigoler. Mouhahahahha.

#13 Milly la rêveuse

Milly la rêveuse
  • Membres
  • 435 messages

Posté 11 April 2012 - 12:38

Oh vi une agence de tourisme en mode sadisme avec tes commentaires Berzingh, j'adorerai. Mais tu feras pas exprés de nous paumer hein x)

#14 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 11 April 2012 - 12:41

Voir le messageBerzingh, le 11 April 2012 - 12:28, dit :

Je sens que je vais monter un voyage touristique lors de la prochaine bêta, pour les préacheteurs, avec visite d'un jumping puzzle en mode uvzerg. Comme on peut être autant qu'on veut... Vous allez moins rigoler. Mouhahahahha.

Je signe de suite ! :P

#15 rudl

rudl
  • Membres
  • 328 messages

Posté 11 April 2012 - 12:43

Merci Berzingh :D.

J'adore comment tu raconte le jumping puzzle :lol:  ça va être marrant

#16 Scorpius

Scorpius

Guilde UV GW2

• Membres
  • 467 messages

Posté 11 April 2012 - 12:59

Encore un super récit, merci beaucoup :wub: .

#17 Xephin

Xephin
  • Membres
  • 815 messages

Posté 11 April 2012 - 13:10

Ready!

#18 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3457 messages

Posté 11 April 2012 - 13:33

Faut demander à ArenaNet ou NCSoft de m'inviter à un autre évènement. :P

Je ne viendrai qu'à la condition que la vache normande en peluche ne soit pas du voyage. :P

#19 shinro

shinro
  • Membres
  • 31 messages

Posté 11 April 2012 - 14:13

J'adore, très bien écrit, et très informatif.
Il me tarde les jumping puzzles. Par contre, la
difficulté des donjons me laisse perplexe, si dès le début
on se fait démonter en boucle... Alors je me demande si
on vera un jours le boss de fin. Et en plus, c'est que le donjon lvl 30
pas le plus haut lvl...
bref merci pour ce super article.

#20 Milly la rêveuse

Milly la rêveuse
  • Membres
  • 435 messages

Posté 11 April 2012 - 14:27

Voir le messageMornJack, le 11 April 2012 - 13:33, dit :

Je ne viendrai qu'à la condition que la vache normande en peluche ne soit pas du voyage. :P
Snif qu'es-ce que tu as contre les normands *s'en va se consoler sous sa couette*

Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, Fanday, Brighton, Aidan Taylor, Stéphane Lo Presti, Mélanie Corolleur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr