Aller au contenu

Coupe de la Roulette - Suivi général

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 20 March 2012 - 19:48

Ce topic est crée afin de ne pas polluer les topics Tirage au sort et Rappel des règles (même si c'est déjà fait). J'en profite pour vous dire que je suis absent à partir de demain, jusqu'au 21 avril. Donc ce ne sera vraisemblablement pas moi qui posterai le calendrier à venir ! Malgré tout, il y a 2 commissaires par poule : - Oreilles en pointe : Moi et Zat - Humanoïdes : Hootch et Veskit - Créatures : Coxie et Metarvana - Morts : Chni et Chnink Ils ont donc la possibilité de valider les inscriptions et lancer le bouzin dés que tous les championnats sont prêts.

l'ensemble est toujours à suivre par là

Image IPB

#2 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 21 March 2012 - 22:12

MP envoyé à Donutsman et Bigtorck pour compléter la coupe des Zoreilles et les prévenir du lancement de la coupe. J'espère que leurs notifications sont actives :)

#3 DonutsMan

DonutsMan
  • Membres
  • 41 messages

Posté 29 March 2012 - 18:23

Bon alors, c'est re-mort cette coupe ? Ya plus un commentaire, plus âme qui vive ici, même pas des morts-vivants. Mes poufs s'ennuient toutes seules entre elles, elles veulent chauffer de l'elfe là !! :)

#4 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 29 March 2012 - 19:57

Je sais Donuts, moi aussi j'attend :/
Le souci c'est qu'il semble qu'un des joueurs qui avait dit présent nous a laché (pas de réponses à nos MP, et certains commissaires sont absent cette semaine.

J'ai proposé une solution mais il faut attendre le retour des décisionnaires pour qu'elle soit validée ;)

Enfin bref : non, la coupe n'est pas abandonnée, et les elfes aussi pourront démarrer bientôt ;)

#5 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 29 March 2012 - 20:47

Je reviens puis repart ce week-end. Par contre, à partir de la semaine prochaine je suis là, je vais pouvoir me remettre la tête dans le guidon !

Alors que s'est-il passé en mon absence ? apparemment on a un joueur qui ne répond plus présent ?

#6 WinterSamael

WinterSamael
  • Membres
  • 384 messages

Posté 29 March 2012 - 20:52

Ouais c'est mou là !! Où sont les supporters déchaînés, les arbitres corrompus, les pom pom et les fans !! Moi je me suis déjà pris une raclée, j'attends la suivante !

#7 Chnink

Chnink
  • Membres
  • 893 messages

Posté 30 March 2012 - 09:02

Voir le messageDonutsMan, le 29 March 2012 - 18:23, dit :

Bon alors, c'est re-mort cette coupe ? Ya plus un commentaire, plus âme qui vive ici, même pas des morts-vivants. Mes poufs s'ennuient toutes seules entre elles, elles veulent chauffer de l'elfe là !! :)

Voir le messageWinterSamael, le 29 March 2012 - 20:52, dit :

Ouais c'est mou là !! Où sont les supporters déchaînés, les arbitres corrompus, les pom pom et les fans !! Moi je me suis déjà pris une raclée, j'attends la suivante !

Bon ça suffit les bleus! Vous allez pas commencer à foutre le bordel! ;)
Je viens de me prendre ma raclée en finale de coupe d'hiver alors je suis pas d'humeur! :angry:
WinterSamael je vais m'occuper de toi sois patient!

Sérieux, pourquoi ne pas vous organiser un pti match entre vous en ligue open?

#8 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 30 March 2012 - 12:27

Bon normalement Tankol devrait nous rejoindre pour palier à la disparition non expliquée de BigTorck. Désolé pour ce dernier, mais on peut pas faire trainer plus longtemps le lancement de cette coupe.

Le championnat des oreilles en pointe est donc bouclé. Il va nous rester le cas Luthyen, je vais essayer de le joindre et à défaut lui trouver un remplacant.

#9 TanKoL

TanKoL
  • Membres
  • 19 messages

Posté 30 March 2012 - 14:01

hop les gens, je confirme vite fait les dires de Tellus, me presenterait plus longuement ce soir

#10 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 31 March 2012 - 05:30

Tout le monde a répondu présent, c'est bien. La coupe de la roulette a failli ne pas voir le jour plus d'une fois, mais maintenant on peut démarrer sereinement, sans pression de calendrier.

Tous à vos topics de Rdv bande de feignants !

#11 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 02 April 2012 - 18:30

Je n'ai rien vu concernant BBM, il faut créer les ligues ?

#12 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 02 April 2012 - 18:46

Il y a une magnifique image créée par Coxie (je crois) sur le premier post du topic sur le tirage au sort, avec tous les renseignements sur BBM.

#13 Fou'

Fou'
  • Membres
  • 88 messages

Posté 02 April 2012 - 19:19

En même temps meta t'as pas à te poser la question, c 'est le vainqueur  qui upload le match XD.

#14 Metarvana

Metarvana
  • Membres
  • 1186 messages

Posté 03 April 2012 - 18:08

Désolé mais je me suis quand même posé la question :P .

#15 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 05 April 2012 - 23:02

Il reste 2 matchs au programme pour clôturer cette 1ère journée : Moi contre Zat et Chnink contre Adenak.

Je constate qu'il y a beaucoup de scores fleuve, à croire que les habitudes ont été chamboulées pour cette coupe de la roulette :D

#16 TanKoL

TanKoL
  • Membres
  • 19 messages

Posté 05 April 2012 - 23:26

Citation

Je constate qu'il y a beaucoup de scores fleuve

pfeuh et encore, on a joue qu'une mi temps ! (et 2 blitz :P)

ouais je suis un connard arrogant, je joue elfe maintenant !

#17 Luthyen

Luthyen
  • Membres
  • 52 messages

Posté 06 April 2012 - 15:50

PAs besoin de jouer elfe pour ça... regarde moi :P

#18 tellus

tellus
  • Membres
  • 327 messages

Posté 16 April 2012 - 16:47

Comment se fait-il que certains championnats soient totalement morts ?

Je vois certains joueurs poster leur dispo pour la coupe de printemps mais se dispenser de le faire pour la coupe de la roulette...

S'il y a des abandons faut le dire tout de suite plutôt que de laisser traîner

#19 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 16 April 2012 - 17:00

rhoo t'es dur là, il manque juste un rdv pour clôturer la 2eme journée, tous les autres matchs ont été joués ou sont prévus. :)

#20 Chni

Chni
  • Membres
  • 1360 messages

Posté 16 April 2012 - 17:00

Nous on a perdu Adenak, il doit jouer contre WinterSamael ds la poule de la mort ms pas de news. Je lui ai pourtant envoyé un mp la semaine prochaine et j'ai vu qu'il s'était connecté hier...je lui renvoie un rappel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr