Aller au contenu

-Nécromant- Les builds !

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41 Hellequin

Hellequin
  • Membres
  • 69 messages

Posté 14 June 2012 - 18:51

Un build théorique basé sur le Vol de Vie (maintenant il reste la pratique).

Deux craintes, la première d'avoir mal interprété certains traits, skills ou attributs. La deuxième de m'éparpiller un peu trop en jouant de façon trop différentes.
(Donc à voir en pratique)

http://gw2.luna-atra...a4q505p5u5v6bh2

Le build utilise donc le vol de vie associé à la puissance de la hache. Je joue donc principalement à la hache pour faire plus de dégats qu'avec la dagues tout en volant un max de point de vie pour rester full life. Entre 2 recharges de griffes spectrale, je switch en dague pour claquer Siphonage de vie (2 fois normalement grâce au à l'attribut "Maitrise de la dague".

Je dois donc être en permanence au CaC et en tissu c'est limite, donc je m'arrange pour balancer plusieurs conditions (faiblesse, aveuglement) pour limiter ces dégats ou bien vulnérabilité pour abréger les combats. Pour cela la dague en main gauche et les puits me paraissent adaptés. et les 30 points en méchanceté allongent la durée de ces conditions.

Le sceau vient augmenter les dégats et si la situation est critique , balancer le sceau en actif pour fuir/ achever l'ennemi.

La nouveauté que je viens d'incorporer, c'est l'ajout des puits. L'attributs "rituel vampirique" me permet également de voler de la Vie. Mais concrétement je ne sais pas ce que ça donnera. Dans l'idéal, les puits de souffrances et de ténèbres volent de PV en même temps qu'ils balancent des conditions. Et si besoin de heal, le puit de sang me soigne et vole des PV en même temps.
Bilan en même temps que je me soigne ou balance des conditions, je vole des PV à mon adversaire. (Si j'ai bien compris le sens des attributs).

Les derniers points et les attributs de méchanceté sont placés vers la forme spectrale. Les autres possibilités ne pouvaient pas trop s'insérer dans le build, d'autre part la forme spectrale n'est pas à oublier donc je lui apporte un léger plus.

Par contre pour l'élite ... pas de réèlle idée. J'ai mis épidémie car ça va bien avec les conditions plus durables grâce au 30 points de méchanceté. J'attend de voir les élites raciaux.
Au passage, avec les transformation (type Norn), les attaques volent-elles des PV ?

Pour le type de jeu, je pense pouvoir jouer ça en phase de leveling en solo. Pour le reste, on verra si ça passe la pratique.

Mes craintes sont donc :
- D'avoir mal compris le sens des attributs "rituel vampirique" (à quoi correspondent vraiment ces puits voleurs de PV) et "arme vampirique" (cela vole-t-il vraiment des PV à chaque type d'attaque)
- De m'éparpiller un peu trop en jouant avec des puits et en ayant claqué quelques points en forme spectrale.

#42 Krill

Krill
  • Membres
  • 15 messages

Posté 14 June 2012 - 22:39

Quelques questions sur le nécro que j'ai joué pendant tout le week-end en WvW avec hache et baton. J'ai naturellement utilisé les marques sur les murs des forts, mais aussi en duel contre un gardien en les plaçant autour de moi ainsi qu'en fuite en les lâchant derrière et pour finir en haut des forts en défense, dans certains passages histoire de faire chier l'adversaire et même sur des cadavres, histoire que les adversaires se les prennent en voulant rez leur copain (je sais c'est fourbe). J'ai beaucoup aimé jouer avec celles-ci et je compte bien prendre les traits qui augmentent la taille et les dégâts. Je voulais coupler ces marques avec le déplacement spectral pour aller les larguer dans le camps adverse en furtivité, viable ou pas? Il m'est arrivé aussi de faire descendre des ennemis grâce à l'étreinte spectrale notamment des adversaires positionnés au bords des collines pour les latter en bas avec les copains. Dégâts impies ( 2 en hache) me paraît être le meilleur DPS du nécro?? Vous jouez comment vos nécro en WvW?

#43 DylaNolife

DylaNolife
  • Membres
  • 609 messages

Posté 15 June 2012 - 08:43

Conditions pour ma part, j'aime pas le jouer en dégâts directs, ne trouvant pas ça très intéressant par rapport aux autres classes à burst...

#44 Krill

Krill
  • Membres
  • 15 messages

Posté 15 June 2012 - 09:14

Ton build basé sur les marques n'est plus valide pour toi http://www.gw2builds...037/well_s_mark ?? Tiens d'ailleurs "Marque funeste" en magie de la mort qui nous dit que les "marques deviennent imparables" ça veut dire quoi?

#45 DylaNolife

DylaNolife
  • Membres
  • 609 messages

Posté 16 June 2012 - 16:29

Tout mes builds ne sont plus valides. J'ai mes nouveaux ici : http://fr.gw2codex.c.../102-dylanolife
Bon, il y'en a que 2 pour le nécromant...

#46 Krill

Krill
  • Membres
  • 15 messages

Posté 17 June 2012 - 11:59

Je ne vois pas de build RvR, le bâton étant quand même important dans cette partie du jeu, mais j'aime bien ton build avec les sceaux basé sur le linceul!! Sinon tu ne sais pas pour les marques imparables alors?

#47 DylaNolife

DylaNolife
  • Membres
  • 609 messages

Posté 17 June 2012 - 12:29

Je pense que les marques imparables c'est que ni l'esquive, ni les zones protégés (comme celles du gardien), ni le blocage (au bouclier du guerrier par exemple) ne fonctionnent contre...
A voir...
Je vais probablement en refaire un avec les puits et marque mais c'est plus complexe maintenant. A voir.

#48 blackdaft

blackdaft
  • Membres
  • 26 messages

Posté 20 November 2012 - 15:46

salut tout le monde,
j'ai crée un build comme sa pour m amuser qui me parait plutot pas mal :

http://gw2skills.net...OJcy6kzJpTDRmLA
et sa serai sympas si quelqu'un pouvait le testé en jeu pour moi vu que je n'ai pas encore la possibiliter de jouer.

#49 DylaNolife

DylaNolife
  • Membres
  • 609 messages

Posté 21 November 2012 - 08:09

Y'a pas vraiment de cohérence dans ce build...

#50 blackdaft

blackdaft
  • Membres
  • 26 messages

Posté 21 November 2012 - 11:44

après c'est pas facile de crée un build avec très peu de connaissance en gros j'ai essayer un build altération et survie
                                                                                                                                                           degats direct survie avec la hache

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr