Aller au contenu

Analyses comportementales de tas de pixel

• Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

#161 reivax2701

reivax2701
  • Membres
  • 175 messages

Posté 14 May 2012 - 15:43

Ce chapitre ma bien fait rire surtout que je me suis reconnu dans certains de ses aspect. Plus maintenent mais par le passé j'etait un melange entre le premier et le second c'est a dire "gudul et michou" et aussi "le couple oig".
En y repensant sa me manque un peu.

#162 Milly la rêveuse

Milly la rêveuse
  • Membres
  • 435 messages

Posté 15 May 2012 - 07:38

Ahhh le retour des articles, youpiiiiiiiiii.

Comme à ton habitude ta plume es toujours aussi bien aiguisée sur ta rédaction et ton humour comportementaliste :wub: .
C'est toujours un régale de te lire, hihi, faut que je le fasse lire à ma moitié celui là, ça va bien le faire rire. C'est classe d'avoir de la lecture pendant le petit déj, ronronronron, j'ai bien faillie craché sur mon écran le thé à un moment.

#163 Nariko

Nariko
  • Membres
  • 414 messages

Posté 17 May 2012 - 10:13

MDR, ça me rappelle mes 1ers pas avec mon mari, puis quelques rencontres ^^

Voir le messageBayaba36, le 14 May 2012 - 15:28, dit :

Dois-je le prendre pour moi ? :angry:
Je ne vois absolument pas pourquoi tu penses ça ! :ph34r:

#164 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 21 May 2012 - 15:49

C'est LUNDI !!! Je crois que je vais mettre un petit gag à la Garfield pour le lundi...
J'ai le regret de vous annoncer une chose terrrible ! (oui 3 "r" parce que c'est vraiment terrrible et que les gens oublient de rouler les "r" comme il faut)....J'ai fini (pour le moment) mes portraits sociologiques ! Je sais c'est mAAAAAL mais que voulez-vous tout bonne chose à une fin....Enfin sauf le pain qui en a 2.

Mais comme je suis plutôt volubile (et pas livobule) j'ai décidé de changer de cap et de continuer sur le thèmes "nos amis poilus" c'est donc avec plaisir que je vais vous parler de nos amis les Sylvaris !!

On me dit dans l'oreillette qu'ils ne sont pas poilus.....

Ben tant pis pour eux !

Chapitre 11 : Quand on nait salade, l'huile et le vinaigre vous tombent du ciel !

Il y a quelques temps, alors que je cherchais des noix de Karoube pour mon Chocobo (oui mon Moa apprivoisé), je suis tombée sur un grand arbre au milieu du territoire Asura. Sur le moment, je me suis dit que c'était sûrement un nouveau jouet pour les nains de jardin à grandes oreilles, mais en fait non... Mon questionnement à été d'autant plus grand quand j'ai vu mon ami Ventari se tenir à côté de l'arbre. Surtout qu'il y a 2 minutes, j'étais à son refuge et qu'il a mit moins de temps que moi pour arriver ici....Enfin bref....

J'ai questionné mon ami à 4 pattes....Non pas Gwen !!!

Donc j'ai demandé au centaure de m'en dire un peu plus sur sa plantation. Il m'a lors expliqué qu'il avait quelques petits problèmes et que ça poussait pas....Mais qu'il était convaincu qu'un jour une des plus grande race du monde allait en sortir pour dominer le monde !!! MOUHAHHAA !! (fin de citation)

Sur ce, avec l'aide de mon amis le Capitaine Bane, je me suis rendue dans le futur avec le golem de combat....Et oui effectivement, 250 ans plus tard ça a donné une race....de salade.

1/Qu'es-ce qu'un Sylvaris ?

Le ou la sylvaris est une salade verte qui à prit l'apparence d'un humain...On pourrait se demander pourquoi d'ailleurs, sachant qu'il y à tellement d'apparence que celle d'humain...Ils auraient put ressembler à un Avicaras ou bien à un Charr...Mais non il a fallut que ce soit humain !
Je pense que ça vient du fait que Ronan a prit l'habitude de se soulager au pied de l'arbre et que donc celui-ci à recopier ce qu'il a toujours vu....Donc oui les Sylvaris ont des têtes de glands ! (je crois que je vais être censuré pour ça)

Donc pour en revenir à une description plus complète d'un Sylvaris :
_Il se compose généralement d'un corps plus ou moins robuste en fonction du bois avec lequel il à décidé de fusionné.
_Il se remarque par ses couleurs chatoyantes qui lui permet de se voir la nuit...Car oui le Sylvaris brille dans le noir, car il en a peur et que comme ça il a sa propre veilleuse. Par contre, si vous voyagez avec lui, pensez à prendre un petit tissu pour lui couvrir le visage si vous aimez dormir la lumière éteinte.
_Il possède aussi une apparence androgyne qui vous fera souvent hésiter entre lui/elle pour l'appeler. Le plus souvent vous pourrez vous en sortir en utilisant l'adjectif "Hey toi le bonsaï !"
_Il sent beaucoup l'humus ou le déodorant pour toilettes. Cela vient du fait de sa proximité avec les plantes...Après un petit moment d'adaptation, son odeur ne vous généra pas plus, vous aurez juste l'impression de voyagez avec une pastille de Ricola. Pensez-y si vous souhaitez faire une approche subtile, mettez-vous face au vent !
_Une fois par an le Sylvaris bourgeonne, avec un peu de crème et de désherbants ses petits tracas de peau devrais se régler avant l'arrivée de l'automne. D'ailleurs à ce moment-là arrivera sa mue saisonnière et il faudra souvent brosser votre Sylvaris pour récupérer toutes les feuilles mortes.

Il y a plusieurs sortes de Sylvaris : Batavia, Chicorée, Pissenlits, Mache, Roquette, Endive et les moins aimés : les choux de bruquesselleeuh.

Les différents styles de Sylvaris en image :
Spoiler
Il est aussi intéressant de noter que les Sylvaris mangent des fruits et des légumes, ils sont donc anthropophage et cela ne semble pas poser de problèmes !

2/Comment vivent les Sylvaris ?

En général pas très longtemps....Ils ont toujours l'envie de dire la vérité, ce qui pose un petit problème car toutes vérités ne sont pas bonnes à dire.

Prenons un exemple : Une femme norn un peu velue et beaucoup bien portante qui demande à 3 passants si sa robe lui va bien.

_L'humain repondra que oui

_Le Charr dormira

_Le Sylvaris la comparera à un Jotuns essayant une robe....

L'humain et le Charr survivront, le Sylvaris servira d'ornementation pour le chapeau.

Un Sylvaris ayant mal répondu à un Norn se fait manger après avoir été découpée en morceau...Attention âmes sensibles s'abstenir !
Spoiler

C'est ce manque d'instinct de conservation qui fera que le Sylvaris ne survivra pas assez longtemps pour avoir une vie bien remplie. Heureusement la nature est bien faite, lorsqu'il meurt sa mémoire est automatiquement transférée vers la base de donnée commune des Sylvaris dans l'Arbre Clair...Qui en fait est un serveur géant...

D'où le fait qu'ils brillent : c'est parce qu'ils sont en veille pour transférer les données collectées.

Et oui car les Sylvaris n'ont aucune vie privée ! Sachez que si vous montrez vos fesses à l'un d'eux, tous sauront que vous avez un grain de beauté en forme de cœur sur la fesse droite. Autant dire qu'à côté le profilage fessedebouc c'est du pipi de...bouc !
En plus, il n'y à même pas une déclaration à la CNILL (Le Commité National pour les Informations Listés Légalement) pour la conservation des données nominales rien du tout ! Ils peuvent revendre toutes leurs connaissances à n'importe quelle entreprise privée et vous ne pourrez rien y faire. Faites donc attention à tout ce que vous pourrez leur dire....BIG BATAVIA IS WATCHING YOU !

3/ Le Sylvaris est-il dangereux ?

Je dirai oui et non. S'il s'appelle Legolas ou Clochette (ou Klochet ou Tinquerbellleuh) possible, sinon attendez avant de le passer au hachoir !

Le Sylvaris peut devenir un compagnon de jeu tout à fait intéressant mais il est trés exigeant.
Il faut toujours transporter son pot et de la terre pour qu'il dorme la nuit. Il faut l'arroser souvent mais pas trop sinon il fane et surtout il faut toujours faire attention aux herbivores qui lui courent après...Oui en plus de tous les ennemis que vous aurez à supporter, il faudra se méfier des lapins qui peuvent le désosser en moins de 10 secondes....

Mais si vous arrivez à passer outre tous ces soucis, vous pourrez profiter de ses nombreux avantages. Par exemple, il flotte dans l'eau ce qui peut en faire une bonne passerelle pour les endroits les plus profonds. Comme il n’intéresse pas les carnivores les 3/4 des ennemis ne le mangeront pas, donc ils sera souvent en vie pour ressusciter le reste du groupe....Bon par contre il arrive que l’ennemi le prenne pour un papier Hygiénique....Mais suffit ensuite de bien le laver et de le sécher pas trop prés du feu pour le retrouver comme neuf.

Plusieurs Sylvaris lourdement armés, prêts à partir au combat...
Spoiler

Bref le Sylvaris est une race vraiment à part qui peut être trés intéressant à mieux connaitre...Bon le soucis c'est qu'avec le Golem j'ai été limitée dans le temps et je n'ai pas put dépasser les 40 minutes de présence...Je retenterai quand la technologie sera un peu plus avancée !

#165 Gail Syko

Gail Syko
  • Membres
  • 397 messages

Posté 21 May 2012 - 16:32

Arf! j'aime beaucoup, en particulier les photos :P

#166 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 21 May 2012 - 17:46

Autant j'aimais les analyses comportementales, autant là j'ADORE ce nouveau type de "sujet". Toujours aussi drôle, on devine que tu ne portes pas les plantes et autres légumes dans ton cœur :P
La suite !

#167 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1107 messages

Posté 22 May 2012 - 18:30

Ca n'a aucun rapport avec ton dernier texte en fait, mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar. :P

#168 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 23 May 2012 - 16:57

J'ai ici une injonction du tribunal (de grendich) vous obligeants à faire un sujet parodique sur chaque autre race...

#169 Nataniel

Nataniel
  • Membres
  • 368 messages

Posté 23 May 2012 - 17:26

Je t'avouerais que sur celui là, j'ai pas été particulièrement emballé par la caricature. 2-3 passages marrant, les photos sympas, mais voilà quoi ... Ensuite c'est une question de goût

#170 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 2760 messages

Posté 23 May 2012 - 18:45

Excellent comme d'habitude, en plus les photos à la limite de transgresser la NDA, tres bon!

D'ailleurs je me demande toujours ce qui a prit aux devs de GW2 d'introduire des légumes dans l'histoire, un rapport avec le Q.I de certains héros du précedent opus peut-être.....

#171 MornJack

MornJack

Guilde UV GW2

• Membres
  • 3473 messages

Posté 23 May 2012 - 21:25

"A la limite" ?! Tu plaisantes Arkanthar... Elles transgressent et pas qu'un peu. Je ne savais pas Lulith que tu avais participé à la bêta fermée. Quoi ?! Tu as carrément vu l'alpha ?! C'est de la que vient le côté bricolage des prises de vue... O.K.
Ben moi je dis que ce sujet va finir fermé. Tu révèles bien trop de truc poilants. :lol:

#172 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 24 May 2012 - 15:18

Voir le messageBayaba36, le 21 May 2012 - 17:46, dit :

Autant j'aimais les analyses comportementales, autant là j'ADORE ce nouveau type de "sujet". Toujours aussi drôle, on devine que tu ne portes pas les plantes et autres légumes dans ton cœur :P
La suite !

J'adore les fruits et les légumes, j'en tue mange 5 par jours !
Enfin quand ce ne sont pas eux qui me tuent ><

Voir le messageSilvos, le 23 May 2012 - 16:57, dit :

J'ai ici une injonction du tribunal (de grendich) vous obligeants à faire un sujet parodique sur chaque autre race...

J'ai prévu de faire toutes les races comme celle-ci. J'ai commencer par les Charrs (vu que j'en ai un sous le yeux) et là les Sylvaris...la prochaine Surprise !

Voir le messageNataniel, le 23 May 2012 - 17:26, dit :

Je t'avouerais que sur celui là, j'ai pas été particulièrement emballé par la caricature. 2-3 passages marrant, les photos sympas, mais voilà quoi ... Ensuite c'est une question de goût

Je vais essayer de faire des efforts pour améliorer un peu.
Sans me chercher des excuses, n'ayant pas eue encore le loisir de connaitre cette race plus en profondeur, ce fut assez difficile de faire quelques chose d'un peu plus "consistant" mais je vais y travailler

Voir le messageDwarven, le 22 May 2012 - 18:30, dit :

Ca n'a aucun rapport avec ton dernier texte en fait, mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar. :P

Ah oui je me suis dit qu'il fallait quand même que je passe à l'année du dragon ^^
Puis bon franchement Mushu est le meilleur dragon qui existe au monde ! RAAAH j'aimerai bien qu'on puisse en avoir un pour se balader avec ^^

PS : sinon prochain sujet mardi parce que lundi c'est férié !!! Oui je sais pour certains non mais pour moi oui :P

#173 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1107 messages

Posté 24 May 2012 - 18:52

Citation

Sans me chercher des excuses, n'ayant pas eue encore le loisir de connaitre cette race plus en profondeur, ce fut assez difficile de faire quelques chose d'un peu plus "consistant" mais je vais y travailler

Depuis quand c'est consistant de la salade ? :lol:

#174 Milly la rêveuse

Milly la rêveuse
  • Membres
  • 435 messages

Posté 25 May 2012 - 20:20

Ah mais j'ai loupé la sorti rhooo pas bien de ma part graouuu, enfin vivement l'analyse des asuras qui oh j'en suis sur sera tout aussi poilant que les sylvaris XD, et en prime des photos je me suis régalée.

#175 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 31 May 2012 - 14:38

Nous sommes Mardi !!....................Si si nous sommes Mardi ! C'est juste une impression comme quoi nous ne sommes pas mardi, mais en fait nous le sommes car le passé n'est qu'une rétrospection manquée de notre avenir présentement éradiqué par le réel....

Oui bon, on est jeudi et je suis en retard !
Faut dire qu'on a eu un soucis avec la réserve de Nutella de la guilde. Elle a été pillée et on a juste retrouvé un énorme canard endormi à la place...Je dois mener l'enquête pour découvrir le coupable...

Bon nous allons donc passer à la suite de ce que j'ai écrit avant...Enfin pas exactement la suite parce que le  GTT (Golem de Transport Temporel) ne marche plus...

Chapitre 12 : Quand je m'ennuie, il faut que j'emmerde l'Elfe

Comme je l'ai dit, mon précédents sujet sur les salades vertes les Sylvaris était un peu bancal. Pour avoir plus de matière (puis en plus il me fallait un peu de feuille de betterave pour la kermesse de la guilde) j'ai voulu retourner dans le futur (vous avez vu la belle Oxymore juste là ?). Malheureusement, le Golem était en panne ! j'ai donc du aller vois Smuck l'asura de la guilde....

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontrer ces petits êtres mais vraiment quand j'en vois un j'ai envie de tester la solidité de son crane avec mon gros bâton...Pendant les longues heures durant lesquelles Smuck à parler et les 10 minutes où il a tenter une réparation, je me suis amusée à essayer de comprendre cette race.

1/ AAAH mais c'est quoi ce truc ???!!

Ce sont en général les mots que prononce toute personne muni d'yeux quand elle croise un Asura. Les asuras sont assez spéciaux, comme ils vivaient dans des souterrains et qu'il n'y avait pas de lumière et donc ils n'ont jamais eu à développer un physique avantageux.

Ils ne sont pas non plus trés grands pour pas se cogner la tête sur le plafond de la caverne. En général, la taille d'un asura est comparable à celle d'un nain (sans la barbe)

L'asura est donc un croisement plutôt raté entre un rat, un lapin et un bébé Sharpei (pour les yeux), puis ensuite ce petit animal a été tondu et projeté sauvagement contre une vitre.
Bref l'Asura est moche, mais il possède aussi certains atouts...Comme euh...

HUM....

Euh....

Je vais trouver....
ou pas.....

Il doit bien y avoir des avantages car sinon ils ne seraient plus vivant...

Ah si : l'Asura est aussi un être très loquace....et vorace aussi d'ailleurs...Vous devriez voir comment Smuck mange ses pattes de dévoreur au miel de Kodash, c'est un vrai massacre...C'est d'ailleurs de là que vient son nom ("Smuck" c'est le bruit quand il mange).

Donc l'Asura est un être qui sait parler...Peut être même trop ! Grâce à ses paroles, il arrive à saouler n'importe quel animal qui essayerai de le tuer et qui fini toujours par se tuer lui-même.

Sûrement un des restes de leur vie en sous sol : Comme ils ne pouvaient rien voir avec la nuit noire, sombre, des sous terrain mal éclairés (Oh la belle accumulation !) il fallait bien qu'ils évitent de se cogner contre les murs et en parlant tout le temps, ils pouvaient s'orienter...

C'est aussi pour cette raison qu'ils sont forts en calcul, ils devaient toujours calculer le temps de l'echo, sa force et son intensité et en déduire la courbure du mur. Par sélection naturelle, ceux qui était mauvais en calcul se prenait tout les murs des grottes et ne survivait pas longtemps...

Pour finir, les Asura adorent Paul et Mickey...
Bon Paul je ne sais pas pourquoi, il fait des bonnes tartes mais c'est tout.... Mickey ça doit être parce qu'il leur ressemble. Ca expliquerait aussi la coupe de certaines femmes Asura... Ou alors c'est juste qu'ils aiment les parc à thème...

Donc je disais que les asura adorent avoir des conversations argumentaires sans fin. (Là vous devriez comprendre le jeu de mot entre Paul et Mickey et polémiquer)
Sans rire, 2 asuras ensemble ne vont que discuter avec des argumentaires aussi inexpressifs qu'un tableau de Steven Seagal. Quand vous voyez que la dernière invention de Smuck à préféré se suicider en sautant du dernier étage de la tour plutôt que de continuer à supporter son créateur, c'est un signe !
Tout ceci vient encore du fait qu'ils devaient parler en permanence pour créer un echo pour pas se prendre les murs et donc toujours trouver un argumentaire...Ou alors c'est qu'ils pensaient que l'echo était une vraie personnes qui leur répondait...

Bref l'asura n'est pas la pire bestiole qui existe sur terre mais ils mettent le niveau assez haut.
D'ailleurs ASURA signifie : Anthropomorphe Surement Ultra Ridicule et Antipathique

2/ Mais ça sers à quoi alors ?

A rien comme dirait certains !

Les Charrs servent bien comme couverture et peuvent accessoirement faire des bons doudous. Les Humains servent à nourrir les Charrs, les Norns fournissent la bière et les Sylvaris servent de salade d'accueil...Mais les Asuras, n'ont vraiment aucune utilité...Il peuvent accessoirement, aider pour des jeu comme "Envoi l'asura le plus loin"

Mais comme je ne suis pas mauvaise langue :
Ils ont inventé la seule chose réellement utile dans ce monde : Les Golems....Enfin quand ils marchent ! Parce que la plupart du temps, le Golem est aussi con qu'un moa, enfin quoique les Moa ont des fois des éclairs d’intelligence alors qu'un golem non.

Les Golems sont aussi la preuve que les asuras sont de gros feignants : ils les ont créer pour faire absolument tout à leur place : se battre, faire le ménage, travailler, déplacer des objets, faire des courses, aller au pressing, manger, faire pipi, promener le chien, envoyer des lettres, écrire des messages, aller sur interenetteuh...Bref le golem lorsqu'il est bien créer fait la même chose qu'un asura mais il ne parle pas...Donc il est mieux qu'un asura ! Comme quoi on pourrait vraiment se passer d'eux...

Mais comme ces êtres sont viles, ils ont mit des mini programmes qui déconnectent le Golem pile le lendemain de la fin de garantie. Donc soit vous devez en racheter un, soit vous devez embaucher un asura pour réparer votre Golem...
Personnellement, nous avons passé un marché de guilde avec Smock Inc et Smuck est maintenant devenu notre réparateur officiel. Faut dire qu'entre les P.O.X, N.O.X, M.O.X, L.O.X, R.O.X, T.O.X, Y.O.X, C.O.X, V.O.X, Z.O.X, K.O.X, B.O.X, W.O.X, D.O.X et S.O.X que nous possédons, il y avait beaucoup de travail...(oui nous aimons beaucoup les golems, d'ailleurs nous les utilisons pour tuer de l'Asura)

Cela fait maintenant 3 ans que Smuck à rejoins nos rangs et je dois avouer que depuis, j'ai appris beaucoup de chose sur cette race vraiment particulière : les asuras peuvent voler sur 150m, ils sont peu résistant à la brulure, ils ont tendance a crier quand on les frappe, mais si on les frappe plus fort alors ils ne crient plus. L'asura peut aussi servir de bouclier en cas d'invasion et il est un trés bon défouloir pour mon compagnon charr...

Au final, nous pouvons donc dire qu'ils ont une utilité....limité dans le temps mais ils ont une utilité

3/ Euh sinon, ils ont pas des tendances bizarres ?

L'asura à beaucoup tendance à taper sur les nerfs de n'importe quelle personne en sa présence. Il faut dire qu'il est en permanence entouré d'abrutis, ce qui est très dur à vivre...L'asura aime donc aussi avoir ses moments solitaires pour profiter d'une bonne partie de carte avec son golem préféré.
Il aime aussi comparer son intelligence et la mettre à l’épreuve pour résoudre la moindre énigme...Comme, physiquement il est quand même à la ramasse, il lui faut bien un truc pour compenser !

Cependant tous les asuras ne sont pas des être arrogants, certains sont tout à fait "normaux" et si on fait abstraction de leur physique, ils peuvent devenir de trés bon compagnon. Par exemple, Smick (le remplaçant de Smuck durant sa convalescence ses vacances) est tout à fait gentil. Il répare les golems et ne parle pas à tout le monde comme s'ils étaient des idiots fini...
................................En plus, il aime le nutella !

#176 Dwarven

Dwarven
  • Membres
  • 1107 messages

Posté 31 May 2012 - 15:37

T'as oublié la plus belle invention des Asuras ! Non c'est pas le polymock ou les golems, ce sont les portails !
Rajoute un paragraphe. :P

#177 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 01 June 2012 - 08:26

Voir le messageDwarven, le 31 May 2012 - 15:37, dit :

T'as oublié la plus belle invention des Asuras ! Non c'est pas le polymock ou les golems, ce sont les portails !
Rajoute un paragraphe. :P

J'ai prévu de parler des portails (portaux ?) aprés (une fois que les 2 autres races seront passée), donc je ne les ai pas mis ici.....

Enfin d'abord je vais essayer de faire des beaux (hum) dessin.

D'ailleurs question : es-ce que je devrais déplacer le sujet sur le forum GW2 vu que maintenant je vais parler de GW2 ?

#178 Lulith

Lulith
  • Membres
  • 3947 messages

Posté 28 June 2012 - 11:17

Nous sommes LUNDDDIII !!!!................Ah en fait nous sommes Jeudi, Waah j'ai fait une énorme sieste dis-donc !
Je viens juste de revenir de mon petit Séjour à Elona, j'adore passer du temps dans le Hall de Chockin à lire des livre dans les oreillers moelleux...Puis en général je m'y endors et au bout de quelques jours je me réveil...Oui tout le monde s'en fout mais j'ai gagné 3 lignes...

Pour en revenir au sujet du jour, disons que lorsque j’étais encore une jeune fille aventureuse, j'ai découvert un passage sous terrain qui m'a amenée dans le Territoire des Norns ...........................................
En fait, j’étais perdue et j'ai trouvé une faille dans la montagne.............................
Enfin c'était pas une faille mais un trou dans le sol...............................................
BON D'ACCORD ! J'étais perdue et je cherchais à m'orienter avec le soleil et je suis tombée dans le trou au sol que j'avais pas vu.....Et une fois dedans je me suis à nouveau perdue !
VOILA !!! VOUS ÊTES CONTENTS !!!!

Donc je suis allée chez les Norns et j'ai appris que ma maman étais une Norn (je me disais qu'une maman Lynx c'était pas normale) et puis voila.................................
OKAY J'AVOUE !!!  En fait je me suis perdue pour aller de l'Oeil du Nord à Gunnar. On a mit 37 jours pour y arriver en passant par Rata Sum et une fois arrivée ils ont dit que je ressemblait à une norn qui avait disparu...et cette norn c'était ma maman !!

Foutu sens de l'orientation !

Chapitre 12 : C'est grand, avec une barbe et ça vit dans la glace, qu'es-ce que c'est ? Le pére noel !

Si vous connaissez les Asuras sachez que les Norns en sont complétement l'inverse ! Et je ne dis pas ça parce que je le suis à 50% hein ! C'est juste que les Norns sont trop cool !

1/ Il fait beau là-haut ?

Déja les norns hommes sont souvent velu (comme les nains). Ils aiment aussi bien la bière (comme les nains) et adorent taper sur les gens (comme les nains) MAIS ils font 2m50 (pas comme les nains)....Oui quand on voit ce qu'un nain de 1m est capable d'avaler en 1 soirée on se dit qu'il vaut mieux les avoirs en photos qu'à table ! Un jour j'ai vu un seul norn manger tout un troupeau de Doylak et de poules et .....aussi le fermier....Bon aprés pour ré-équilibrer sont repas il a prit toutes les salades du champ d'à côté.

Pour les femmes norns c'est différent, elles sont un peu plus féminine car elles prennent au moins 10 minutes chaque matin pour se raser la barbe. Elles sont aussi pourvu d'airbag de protection sur leur buste qui leur permet de résister à n'importe quelle attaque frontale d'ennemis et aussi de mieux flotter...Oui Dame nature à été généreuse avec les mademoiselles norns, faut dire que les norns aiment beaucoup dame nature....
En même temps même certains hommes norns ont un poitrail fort développé et aussi une bedaine fièrement dressée et rebondie, on appel ça : "Bedaine de bière d’après soirée" Par contre faut pas être dans les parage avec une torche lorsqu'elle se dégonfle...C'est comme ça que les charrs ont inventé le lance-flamme

En conclusion, les norns sont imposants mais peuvent aussi être de trés bons amis. Ils adorent raconter des histoires au coin du feu avec de la bière. D'ailleurs il faut toujours faire attention de bien éteindre le feu ou de ne pas dormir trop prés une fois que la bière à été consommée.
Beaucoup des histoires norns mettent en avant la vaillance des guerriers, la grandeur d'âme des combattants et la fidélités des compagnons...Bref les norns ont beaucoup de principes et pour eux l'important est aussi bien l'aventure que les personnes avec qui la faire et aussi un peu l'histoire que ça va donner au final...Bon il arrive aussi souvent qu'une simple chasse au moustique devienne un combat contre un dragon mais c'est aussi ça la magie de l'histoire !

Ca me rappel de tellement bon souvenir...Ma maman avait l'habitude de me raconter des histoires aussi tout les soirs avant de m'endormir. J'ai beaucoup adoré celle du Charr aux poils roussis parce qu'il se baladait avec une torche dans une ville après une fête...

2/ Esprit es-tu là ?

Les norns ne pensent pas comme nous que les Dieux sont des êtres puissants, pour eux les dieux se sont des animaux....Mais vraiment TOUS les animaux, même une limace de mer peut devenir un totem norn ! Et franchement les dieux norns sont plus cool car ils leur confèrent la possibilité de devenir l'animal qu'il vénèrent ! Ce qui est nettement plus cool que de vénérer Lyssa et d'avoir juste un masque de carnaval sur la tronche, non ?

Bon vous me direz que quand on choisi une limace de mer comme Totems, la transformation n'est pas génial mais là où les norns sont forts c'est qu'ils ont choisi principalement des animaux qui ont la classe :
_ Ours
_ Loup
_ Lynx
_ Léopard des Neiges
_ Chouette
_ Corbeau
_ Minotaure

Ainsi le Norn adepte du nounours pourra se transformer en nounours à 2 pattes. Cette transformation leur permettant d'avoir les caractéristique physique du nounours et celle de l'humain combiné. Ainsi le norns aura des n'oreilles toutes rondes et tout mignones et une paire de griffe à trancher de l'acier de Deldrimor ! Un adepte du corbeau par contre se contentera de battre des ailes et de raconter des blagues nulles....

En général, le norns acquirt son totems à la naissance. Ses parents laisse l'enfant en plein foret et le 1er animal qui viendra uriner dessus sera son totem et il devra le venerer...
Heureusement ma mère n'a jamais été fan de ces coutumes...

Bon il arrive aussi que certains se trompent. Une fois j'ai vu un norn qui avait tellement honte de son totem qu'il n'osait même plus se transformer. Il s'était rasé le crane, avait collé 2 grandes feuilles de palmier derrière les oreilles et marchait à 4 pattes en se fessant appeler Krups...
En même temps, c'était le seul norn adepte de l'Ecureuil.

J'en ai connu un autre qui vénérait le Putois...Bon aprés chacun son style mais franchement j'avais jamais vu Gaz Suffoquant être lancé comme ça !

2/ Une bière, des potes et un bonne bagarre !

Le Norn n'a pas un esprits de combativité ou de férocité trés developpé, contrairement aux Charrs. Pour qu'un norn soit heureux, il lui faut juste une bonne bière, une histoire interessante et des gens à qui la raconter....Bon s'il lui manque un des ces elements, le norn peut se montrer un peu vindicatif. Par exemple, il ira chercher sa bière en défonçant un village Nain. Pour le public, il kidnappera et baillonera la village sus-nomé et puis pour l'histoire, le titre sera surement : "Comment j'ai réussi à sauver de la bière retenu en otage dans un village Nain !"

Comme vous pouvez le voir, le norn sait aussi être trés imaginatif et n'hésite pas à tenter de nouvelle experience. Un peu comme les asuras sauf que les norns ont l'avantage d'avoir l'innocence de l'enfance ce qui leur permet plus de fantaisie.
Par exemple, recemment Smuk à dit à un norn qu'avec sa tête sur ses épaules, ils pourraient à eux 2 gouverner le monde"....Le Norn l'a décapité et à ensuite mit la tête de l'asura sur son épaule...Ben ils ont pas du tout gouverner le monde même pas une seconde.....Pourtant c'etait une bonne initiative de la part du Norn..... Je vous rassure l'épaule n'a pas souffert durant l'experience.

Le norn une fois canalisé peut aussi être un trés bon compagnon, il suffira de lui fournir de nouvelles armes qu'il se fera un plaisir d'essayer. Faite juste attention de ne pas lui offrir en pleine ville, ou à côté d'une ferme avec des Doylak et des poules.................Enfin maintenant, la ferme n'existe plus, ni le fermier....

Par contre, si vous voyagez avec un norn il faudra prévoir quelques aménagement de base : evitez de prendre des chemins passant par des grottes trop étroites, fournir à votre compagnon  ses 30 kg de nourriture quotidienne et surtout ses 150l de bière pour accompagner tout ça.

Voila pour nos amis les norns. Lundi prochain, promis, je m'occupe des humains quoique que je ne vois pas quoi dire sur cette race ô combien parfaite.........................ou pas.

#179 rudl

rudl
  • Membres
  • 328 messages

Posté 02 July 2012 - 15:37

Super marrant :lol: , j'ai adore comment les norns obtiennent leur totem et celui de l'écureuil :D :lol: :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr