Nous spéculions beaucoup sur la vidéo découverte sur le site américain d'Aion, elle est désormais complète et nous annonce Aion en F2P et la 3.0 pour le printemps prochain.
Les rumeurs les plus folles circulaient, deux en particuliers, et les deux se sont révélées exactes: au printemps prochain Aion sera en modèle F2P (toujours édité par NCWest) sous la version 3.0 en Amérique. Les détails du nouveau modèle F2P américain se trouvent sur cette page.
Qu'est ce que cela signifie ensuite pour nous, joueurs européens?
Nous pouvons espérer une sortie de la 3.0 en simultané en occident, soit entre le 21 Mars et le 20 Juin 2012.
Le site américain a revu son design pour l'occasion et nous indique que de futures vidéos sont à venir, nous restons à l'affut pour vous les proposer, en attendant nous vous laissons découvrir la vidéo qui annonce tous ces évènements, elle vaux le détour !
[News] Aion en F2P en Amérique avec la 3.0 en prime
Débuté par Earnil, 21 févr. 2012 22:05
Aion 3.0 NCSoft Amérique
7 réponses à ce sujet
Posté 23 février 2012 - 10:57
bah finalement c'était bien les deux, je peux donc recommencer à croire au père noël xD Maintenant je penchais plus pour la gratuité car j'aurai mal vu les américains continuer à payer alors que nous nous passions en mode "free-to-p(L)ay" (dsl,c'est une habitude
)
Mais clairement je ne croyais pas à la mort d'Aion, car je pense que pas mal de gens vont vouloir ne serait-ce que tenter l'expérience Aion du fait de sa gratuité (je connais quelques personnes dans ce cas,dont certaines déja prêtes à payer un pack gold mdr) En tout cas, cela fera du bien au jeu à n'en point douter
Vivement !
Mais clairement je ne croyais pas à la mort d'Aion, car je pense que pas mal de gens vont vouloir ne serait-ce que tenter l'expérience Aion du fait de sa gratuité (je connais quelques personnes dans ce cas,dont certaines déja prêtes à payer un pack gold mdr) En tout cas, cela fera du bien au jeu à n'en point douter
Posté 25 février 2012 - 18:01
Ce serait vraiment bien la 3.0 sur les serveurs européens pour le printemps. Si c'est le cas je suis impatiente de pouvoir y rejouer. Donc en gros "Wait&See"
Posté 26 février 2012 - 11:38
maintenant que la beta est fini, j'atends avec impatience le retour d'Aion
Posté 26 février 2012 - 11:45
Plus que quelques jours,on y sera vite
.
Posté 26 février 2012 - 13:50
Earnil, le 26 février 2012 - 04:03, dit :
Oui c'est confirmé et officiel en effet 
Pourvu qu'elle arrive en Avril-Mai et pas en juin, sinon j'aurais déjà fini de monter tous mes rerolls et je commencerais à tourner en rond ...
Pourvu qu'elle arrive en Avril-Mai et pas en juin, sinon j'aurais déjà fini de monter tous mes rerolls et je commencerais à tourner en rond ...
Aussi étiqueté avec Aion, 3.0, NCSoft, Amérique
Forums communautaires MMO →
Aion : The Tower of Eternity →
Nouvelles d'Atreia →
[News] Logements, Saisons, métier : des infosDébuté par Proteus, 16 mai 2012 |
|
|
||
Blade & Soul →
Dojo principal →
[News] La beta ouverte coréenne pour juin, juillet visé pour la sortieDébuté par Proteus, 16 mai 2012 |
|
|
||
Nouvelles d'Atreia →
[News]La cuvée de Mai 2012Débuté par Earnil, 15 mai 2012 |
|
|
||
Nouvelles d'Atreia →
[News]La 3.0 pour cet étéDébuté par Earnil, 11 mai 2012 |
|
|
||
Nouvelles d'Atreia →
[Mise à jour]Le site officiel se corrige !Débuté par Earnil, 11 mai 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)