Quand on va sur le site officiel d'Aion-NA (américain), on tombe seulement sur une vidéo, le design du site est épuré au possible avec juste quelques liens essentiels en bas de page.
Cette vidéo lance les rumeurs les plus folles, car l'assassine que l'on voit en début de vidéo possède des armes ayant le skin des armes de la 3.0. De là à croire qu'elle sortira dans quelques semaine, il n'y a qu'un pas à franchir.
D'autres personnes pensent que le jeu pourrait passer en F2P en amérique, nous vous laissons vous faire votre propre avis avec la vidéo ci-dessous et les différents commentaires officiels (en anglais) de la page facebook qui ont suivi la publication de cette vidéo:
Look upon our heroic Daeva, what broken path of sorrow has she walked and what awaits beyond this battle?
Tell us your fondest memories of Aion! What do you remember best about the game?
Aion: Remember...
[Vidéo] Une étrange vidéo sur le site Américain
Débuté par Earnil, 20 févr. 2012 22:54
Aion NCsoft 3.0 Vidéo
5 réponses à ce sujet
Posté 21 février 2012 - 11:18
si on suit les commentaires majoritaires (enfin une grosse partie quand même) Aion va...mourir!! xD Les français n'ont pas le monopole des "haters"/"ragequit" semble-t-il
Moi je sais pas ,je pencherai pour le passage en free-to-play, car je doute que les Américains soient très content de payer alors que les autres non ^^ Maintenant une partie d'entre eux attendent la 3.0 (comme tout le monde quoi), et ce serait bien que ce soit les deux qui arrivent , mais là je crois au père noël..
Posté 21 février 2012 - 12:16
Il est à noté que le le fond du site est un screen de la forteresse de Tiamat à Tiamaranta 
Posté 21 février 2012 - 19:37
Oui aussi ! Sur quelques forums américains les joueurs sont assez virulent en parlant de la mort d'Aion en effet, mais aucun risque je pense !
Pour la 3.0 j'y pense aussi, mais quid des anglais-eu sous GameForge ? Car si le client est prêt pour la 3.0 aux états unis, il ne reste que très peu de boulot pour le placer sur les serveurs anglais, donc je sais vraiment pas, ça m'intrigue cette histoire !
[edit]Réaction d'un CM NA:
"It is NOT daeva remembrance day and it IS good news! I realize some people might have been disappointed with the video - but this was just to get your attention!
But that is all I can tell you for now. More details will be available...
wait for it....
SOON" -- GM Nyx
Pour la 3.0 j'y pense aussi, mais quid des anglais-eu sous GameForge ? Car si le client est prêt pour la 3.0 aux états unis, il ne reste que très peu de boulot pour le placer sur les serveurs anglais, donc je sais vraiment pas, ça m'intrigue cette histoire !
[edit]Réaction d'un CM NA:
"It is NOT daeva remembrance day and it IS good news! I realize some people might have been disappointed with the video - but this was just to get your attention!
But that is all I can tell you for now. More details will be available...
wait for it....
SOON" -- GM Nyx
Posté 21 février 2012 - 22:04
Une autre vidéo sur le facebook officiel.
Voici le lien youtube bon visionnage
Voici le lien youtube bon visionnage
Aussi étiqueté avec Aion, NCsoft, 3.0, Vidéo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)