Aller au contenu

DLGamer

[News] Le contenu de la boutique

Aion F2P Boutique

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Earnil

Earnil

Modérateur UV

• Modérateurs
  • 5 019 messages

Posté 17 février 2012 - 02:45

La boutique est en ligne pour les bêta-testeurs d'Aion-F2P ! Nous pouvons donc vous donner un aperçu de ce qui est disponible et ce qu'on aura donc à la release. Nous ne vons donnerons pas les prix vu qu'ils seront surement modifiés.
Pour le moment on aura donc droit à:
  • Ticket de chirurgie esthétique
  • Des skins d'armes, des costumes et des teintures
  • De nombreux nouveaux familiers
  • Des amulettes de Lodas vous donnant 20% d'expérience en plus sur deux heures
  • Des parchemins de reset de timers pour les instance d'Udas, Udas inférieur et Kromède
  • Et le fameux pack gold
Rien de bien desavantageant donc, mais des petits objets aussi bien utiles que sympathiques, Gamefroge a donc tenu sa promesse de ne rien mettre pouvant déséquilibrer le jeu.

#2 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 932 messages

Posté 17 février 2012 - 16:53

Ouaip pour l'instant je trouve cela impec !

#3 Earnil

Earnil

Modérateur UV

• Modérateurs
  • 5 019 messages

Posté 17 février 2012 - 19:34

Nouvelle info: tous les objets seront échangeables IG, le pack gold aussi, donc c'est possible d'acheter 30 jours de pack gold avec des kinahs si un joueur le vends.

#4 sieg hartt

sieg hartt
  • Membres
  • 48 messages

Posté 18 février 2012 - 00:05

Perso, et ce n'est qu'un avis hein, je trouve ça déb...hum un peu bête : d'un côté les dev de MMO veulent combattre les bots et les gold seller, et de l'autre ils permettent de se faire du pognon IG grace à la CB..c'est pas un peu contradictoire?m'enfin je dis ça, je dis rien ...

#5 Earnil

Earnil

Modérateur UV

• Modérateurs
  • 5 019 messages

Posté 18 février 2012 - 02:43

Faut voir à combien seront les cours IG, pas sur que ce soit rentable ..

#6 sieg hartt

sieg hartt
  • Membres
  • 48 messages

Posté 18 février 2012 - 10:37

oui c'est sur, mais comme ce ne sera pas régulé, et qu'en plus c'est de l'argent IG, y aura pas de limite...Sauf peut-etre celle du nombre de pack gold qu'on pourra acheter, mais j'ai des doutes..J'ai fait assez de free-to-play(plutot pay d'ailleurs) pour voir que certains objets de boutique pouvaient atteindre des sommes astronomiques mais que cela n'avait pas l'air de déranger plus que ça, d'où ma crainte :(

#7 Earnil

Earnil

Modérateur UV

• Modérateurs
  • 5 019 messages

Posté 18 février 2012 - 13:51

Sinon on peux voir le problème dans l'autre sens, les gens ne voulant pas acheter du pack gold contre des euros auront la possibilité de le faire contre des kinahs et c'est pas mal pour eux.

#8 sieg hartt

sieg hartt
  • Membres
  • 48 messages

Posté 18 février 2012 - 16:11

Ce sens de vue ne m'avait pas échappé, je vous rassure ^^ Mais là, une fois de plus, tout dépendra du montant de kinahs et de la volonté ou non de faire un max de profit de la part du vendeur (et dans 95% des cas que j'ai constaté, les prix flambent car tout le monde veut se faire du blé et ce, malgré un trop plein d'offre du même produit) ..Après, c'est vrai, du coup les gens que ça rebute d'user de la carte bancaire seront ravis, moi le premier :) ( et j'en connais d'autres d'ailleurs :P )

Seul l'avenir nous dira si ce système est bon, mais une chose est sûre,[HS] ce sera sympa d'avoir des MJ en jeu :D [/HS]

#9 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 581 messages

Posté 18 février 2012 - 16:53

J'ai même pas réussi à comprendre comment fontionnait leur boutique, y'a encore du boulot avant la sortie, lol

#10 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 932 messages

Posté 18 février 2012 - 20:29

Bah la boutique est relativement simple à utiliser.

Il faut dans un premier temps avoir un compte sur le site permettant l'accès à la beta.
Se loger sur le site puis aller dans la boutique et choisir son personnage dans la gestion.

Et ensuite les achats se font sans aucun problème, les items arrivent par courrier InGame.

#11 Arkanthar

Arkanthar
  • Membres
  • 581 messages

Posté 18 février 2012 - 22:01

C'est le choix du perso qui n'est pas clair justement du fait que certains items ne sont pas achetables et d'autres oui, ça crée une confusion...
On croit que ca bug, ou que l'on s'est planté mais non en fait juste certains item qui ne sont la que pour la déco mais non achetables...

#12 marmau

marmau
  • Membres
  • 55 messages

Posté 18 février 2012 - 22:09

Bonsoir,
J'ai acheté le costume et un pet ramasseur sans problème.
Maintenant le diablotin pas moyen de l'acheter.
Peut être un petit bug après X achat ;) .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr