Aller au contenu

[News] Des problèmes de résiliation ?

tor résiliation abonnement

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Yobwo

Yobwo
  • Membres
  • 2 662 messages

Posté 19 janvier 2012 - 16:52

C'est ce qui ressort des forums officiels anglais où certains joueurs font état d'une disparition pure et simple de l'option de résiliation dans les menus de gestion du compte. Une drôle d'anomalie étant donné que le mois gratuit des premiers acheteurs arrive doucement à expiration. Il ne semble cependant pas partagé par tout le monde.

Si tel est votre cas, Bioware vous invite à effectuer votre résiliation par téléphone.

Source

Forums officiels

#2 Vlad

Vlad
  • Membres
  • 1 453 messages

Posté 19 janvier 2012 - 18:26

Je dois en faire parti. Mon abonnement n’apparaît même pas dans mon compte. J'ai ce petit message à la place:

Citation

Vous n'avez aucun temps de jeu. Vous devez souscrire un abonnement ré current ou activer un code Game Time. Les informations concernant votre compte et vos données personnelles seront conservées pour votre prochaine visite.
Alors que l'abonnement apparaît dans l'historique de mes paiements. Heureusement que je ne veux pas résilier, ça m'enquiquinerait de devoir passer par tel pour ça.

#3 Kitty

Kitty
  • Membres
  • 1 279 messages

Posté 19 janvier 2012 - 18:35

J'ai exactement le même message, mais comme mon premier paiement est censé se faire aujourd'hui, je jetterai un coup d’œil demain pour voir si mon abonnement récurrent s'est lancé tout seul.

#4 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2 764 messages

Posté 19 janvier 2012 - 20:40

Voir le messageKitty, le 19 janvier 2012 - 18:35, dit :

J'ai exactement le même message, mais comme mon premier paiement est censé se faire aujourd'hui, je jetterai un coup d’œil demain pour voir si mon abonnement récurrent s'est lancé tout seul.

Pareil pour moi.

#5 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1 010 messages

Posté 20 janvier 2012 - 01:56

Moi je veux prendre 1 mois avec Paypal mais une fois les informations fournis sur la page paypal je reviens sur le site sécurisé de swtor pour recevoir une erreur. Je précise que j'ai fais un achat Steam juste avant avec Paypal et que ça fonctionne parfaitement bien.

#6 sherkkan

sherkkan
  • Membres
  • 15 messages

Posté 20 janvier 2012 - 07:59

Plop

Moi dans ma gestion du compte coté abonnement, j'ai un bouton "Annuler votre abonnement".

Je suis encore sur le mois qui est donné à l'achat du jeu, je ne suis pas encore passer sur l'abonnement, c'est peut etre pour ça que je peux encore annuler!

Aussi étiqueté avec tor, résiliation, abonnement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr