Aller au contenu

Coupe Hiver 2012 - Suivi Poule Orange

Poule Orange - Groupe 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22676 messages

Posté 14 January 2012 - 17:24

La Poule Orange - Groupe 4

Image IPB

Image IPB

#2 Chnink

Chnink
  • Membres
  • 893 messages

Posté 17 January 2012 - 11:51

Voilà une poule qui s'annonce assez ouverte! (oui je vois déjà les jeux de mots arriver "elle est orange ou verte, la poule?" Bon voilà c'est fait, cette blague elle est pour moi! héhé! Preum's! :P )

Tout d'abord nous n'avons pas de têtes de série conséquence du départ de Ptigob.
Je fais donc figure de favori étant quart de finaliste de la coupe d'automne (en plus je suis commissaire de poule -_- ).

Après tout dépend de la gueule des équipes de chacun mais je pense que Kenshin et Zat vont être motivé à bloc pour se qualifier et pourquoi pas me bouter dehors (on peut toujours rêver).

Mais nos yeux sont rivés sur les deux nouveaux Fou' et Felonius dont les pseudo n'augure rien de très...serein. Vont-ils semer le chaos dans la poule? Ou vont-ils provoquer l'hilarité générale dans le stade? ;)

En tout cas, comme il y a deux commissaire ça limite les pots de vin (enfin ça revient plus cher). C'est donc sur le terrain que ça va se régler! Deux places pour cinq, ça va saigner

Alors bonne chance à tous!

BAASTOOOONNNNN!!!! Et un peu ballon aussi, un petit peu!

#3 AdenaK

AdenaK
  • Membres
  • 76 messages

Posté 17 January 2012 - 15:15

Voir le messageC☼xie, le 14 January 2012 - 17:24, dit :

La Poule Orange - Groupe 4

Image IPB

Classement détaillé

http://94.23.239.117...d=5501&type=png

Panthéon des zéros - Poule Bleue

Je m'insurge : On a honteusement (et certainement volontairement, que dis-je criminellement) laissé la poule bleue pour le panthéon des zéros!
C'est pas sympa pour Chni!

B)

#4 Chni

Chni
  • Membres
  • 1396 messages

Posté 17 January 2012 - 15:30

:huh: moi pas tout comprendre...

prq tu parles de la poule bleue sur le post de la poule orange alors que je suis dans la poule jaune ?

#5 AdenaK

AdenaK
  • Membres
  • 76 messages

Posté 17 January 2012 - 15:59

Rhooo je me suis pris un Edit de derrière les fagots!
Y avait une coquille de copier-coller dans le post original (cf ma citation plus haut).

Sinon je me suis vautré, je te croyais dans ma poule!

#6 Chni

Chni
  • Membres
  • 1396 messages

Posté 17 January 2012 - 16:39

aaaaaa je comprends mieux mais t'inquiete, le panthéon des zéros, il est dans chaque poule :)

mais j'aime bien ton concept : la communication entre joueurs de poules jaune et bleue sur le post de la poule orange :P

#7 Chnink

Chnink
  • Membres
  • 893 messages

Posté 17 January 2012 - 16:44

Pourtant c'était bien foutu mémotechniquement

Poule jaune :
=> Ricard => CHNI
=> Yellow => Lipton
pour Hootch, Tellus et Canaghan j'ai pas encore vu le lien avec la couleur jaune mais je cherche, je cherche...

#8 AdenaK

AdenaK
  • Membres
  • 76 messages

Posté 17 January 2012 - 16:47

Voir le messageChni, le 17 January 2012 - 16:39, dit :

aaaaaa je comprends mieux mais t'inquiete, le panthéon des zéros, il est dans chaque poule :)

Ouais c'est pour ça que je m'insurgeais, ça faisait 2 panthéon des zéros pour la poule bleue et 0 pour l'orange!

Voir le messageChni, le 17 January 2012 - 16:39, dit :

mais j'aime bien ton concept : la communication entre joueurs de poules jaune et bleue sur le post de la poule orange :P

Ouais je trouvais bien qu'on utilise un lieu "neutre" :)

Et puis comme ça on laisse pas Chnink flooder le sujet de sa poule tout seul !

#9 Fou'

Fou'
  • Membres
  • 88 messages

Posté 19 January 2012 - 11:19

@ Chnink: ne me sentant nullement l'ame aviaire je n'augure rien de serein effectivement (si ce n'est pour suriner)
Quant à semer le chais, je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec provoquer l'hilarité et je compte bien le prouver

et pour la couleur de la poule je la vois plutot dans les tons métalliques  car la poule est d'or (vas y poupou).....

#10 urza

urza
  • Membres
  • 838 messages

Posté 19 January 2012 - 12:16

Citation

pour la couleur de la poule je la vois plutot dans les tons métalliques car la poule est d'or

Ouuuuu ça va être long cette saison... déjà que Chni est régulièerment en forme (de quoi on se saura jamais), mais là il y a de la con-currence dans l'air. Reste à voir si l'équipe suit la piste des jeux de maux...

#11 Kenshin

Kenshin
  • Membres
  • 260 messages

Posté 22 January 2012 - 13:11

Waouh, depuis le tps que j'attendais ça, enfin une ligue ou je vais pouvoir affronter Zat en personne :angry:
Bon sinon, il est vrai que ne connaissans pas les 2 ptit nouveau ça risque d'être un peu folklorique :D

Et Chnink y'a 1 partout, j'attends notre match !!!!!

#12 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22676 messages

Posté 23 January 2012 - 19:55

bon, je dois attendre la dernière journée pour jouer le fantôme... va donc falloir que j'attende cette dernière journée pour marquer mes seuls et uniques points et prendre de l'XP facilement.. rhhaaaaa que la vie du BB est cruelle avec moi à chaque saison....

#13 Bigtorck

Bigtorck
  • Membres
  • 26 messages

Posté 23 January 2012 - 21:11

la coupe commencer trés mal pour moi ,  je lance le match crach pc !!! les boules!!!! je suis blazzer meme degouter

#14 Bigtorck

Bigtorck
  • Membres
  • 26 messages

Posté 23 January 2012 - 23:26

Premier match : adversaire Chnink

je recoie la balle .
tour 1 : mon skink loupe la balle turnover . pénétration des vampires dans mon camps.
tours 2 : Aprés que s'est copain saurus tente de bloqué la pousser des vampires. Et mon skink retente de ramasser la balle et encore louper^^.
tours3 : le skink ramasse enfin la balle!!!!(quel exploit). Mes pas de longue durée car il est bléssé part mon adversaire.
tours 4 : Grace a au ménage que les saurus font la balle ne tombe pas dans les main des vampires. et un autre skink ramsse la balle et se sauve vers la ligne de bus.
tours4 chnink: il tente d'hynotise mes joueurs mes mon big guy ne tombe pas sous leurs charmes ^^ et leurs inflige un gros coup de queues a se petit serviteur qui tenté de s'échappé.
tours 5: temporisation
tours 6 : touchdone!!!!!!
tours 7 : Engagement , pénétration des vampires dans la défences
tours 8 : la Déffence des homme Lézard tiens bon .
FIN DE LA PREMIER MI TEMPS

tours 9 : pénétration de la défence HL . Marquage a la cullote des HL sur les vampires.
tours 10 aprés une action trés culoté passe a longue distance plus réception en mélée et une esquive les vampires marque le touchdown de l'agalisation.
tours 11 : aprés une pénétration des saurus et une grosse cage qui protége le ballon . les vampires Lance une séance d'hypnose général. et faut chuter le porteur de la balle et se retrenche avec la balle.
tours12: Des vampires s'éparpille sur le terrain.et la balle reste en retré du a la préssion des HL.
tours 13: aprés de jolie esquive et bloquage les vampires passe a l'action. mes aprés une passe rater, Les HL récupére la balle et passe a l'offensif .
tours 14 : Les vampires refond tomber le porteur de balle qui etait a distance du touchdown.
tours 15 : Encore un skink qui c pas ramasser la balle ^^ donc pas de touchdown!!!
tours16 :  un skink qui n'est pas en position de marquer récupére la balle!!!! les saurus font le ménage!!! un skink en possition de marqué attend la balle . Mes la encore la balle retombe a terre!!!

Fin du match!!!

1-1

trés bon match!!! avec des regrets des 2 coté.

#15 Kenshin

Kenshin
  • Membres
  • 260 messages

Posté 23 January 2012 - 23:37

Voir le messageC☼xie, le 23 January 2012 - 19:55, dit :

bon, je dois attendre la dernière journée pour jouer le fantôme... va donc falloir que j'attende cette dernière journée pour marquer mes seuls et uniques points et prendre de l'XP facilement.. rhhaaaaa que la vie du BB est cruelle avec moi à chaque saison....
Dis pas ça Coxie, regarde tu m'affronte en premier et on a la mm race d'équipe, allez je crois en toi, tu perds que ton premier match :D
En plus avec les changement de poule je garde Chnink ( super !!! :D ) mais je perds Zat :'( bon remplacé par Coxie quand même mais je perds Zat :'(

GG à Chnink pcq pas évident de faire un match nul face aux lézards avec des Vampires je trouve et Bravo à toi Bigtork, tu viens de faire match nul face a un adversaire valeureux et d'inscrire ton premier pts en ligue UV !!!! (contrairement à d'autre :D )

#16 Chnink

Chnink
  • Membres
  • 893 messages

Posté 23 January 2012 - 23:51

Visitor (Bigtorck) - Mordus du ballon (Chnink) : 1-1

Mes vampires ont eu l'honneur de jouer le match d'inauguration de la coupe d'hiver contre les lézards Visitor qui s'est soldé par un bon match nul. Heureusement pour moi les skinks en face étaient vraiment nul avec le ballon, même celui qui avait dextérité, c'est sur ils vont se prendre de bonne baffes au retour dans le vestiaires!

En première mi-temps les lézards attaquent : les Saurus font le boulot sauf que derrière c'est très vite le festival de ballon glissant. Les Vampires tentent alors de s'infiltrer et de semer le trouble. Après quelques tour de baffes dans les crocs les Visitor installent une domination physique et les Mordus sont dépassés, un skink qui a ramassé le ballon (!!!) marquent tranquillement au tour 6. Dans les trois tours restants les Vampires veulent égaliser mais ne parviendront qu'à de piètres performances sans doute lessivés par l'engagement physique.

La deuxième mi-temps les Mordus se sont bien remis les idées en place puisqu'ils inscrivent un TD en 2 tours sur une action assez culottés : une passe courte une réception sous une zone de tacle esquive et le receveur vampire termine en sprintant et sans serviteur! Les Mordus ils sont comme ça, faut que ça joue!

A l'engagement suivant, les mordus font une frappe précise et le ballon atterri juste à côté de la ligne d'engagement! Les Visitors ont la pression d'entrée car un vampire est 3 cases du ballon! Les lézards sécurisent bien et forment une bonne cage. Coup de théatre, les Mordus réalisent trois hypnoses sur deux Saurus et le Kroxi et le skink porteur de balle est blitzé à deux dés et tombe. On est au deux tiers du match et c'est la bataille pour la possession de la balle. Les Mordus se créent une énorme occasion suite à un ramassage spectaculaire sous 3 zones de tacle mais la passe ultime est raté! Dans les deux derniers tours, ce sont les lézards qui ont l'occasion de d'inscrire le TD assassin mais la maladresse des skinks en décidera autrement.

L'arbitre siffle la fin du match, les skinks se font engueuler et les vampires ramassent leurs dents puis vont saluer leur public avant de se jeter dessus pour les mordre frénétiquement pour se rassasier! (les vampires ont résisté honorablement à leur soif, 52 fois sur 63!)

Merci à Bigtorck pour ce match bien sympathique.

(Match enregistré sur BBmanager)

#17 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22676 messages

Posté 28 January 2012 - 12:49

Bon un petit résumé rapide pour ce premier match entre Chaos.
Comme souvent,  hélas devrai-je dire, j'ai eu la maitrise du ballon avec 85% de possession de balle mais encore une fois, je n'ai pas su l'exploiter.

La première mi-temps a été plutôt à mon avantage côté baffes, l'infirmerie est restée vide d'un côté comme de l'autre mais mes joueurs avaient tendance à mieux résister aux coups de boutoir de mon adversaire que l'inverse.  Mais une belle bourde de ma part sur un placement aura donné la possibilité à Kenshin d'aller marquer l'unique TD du match.

La 2nde mi-temps part sous les mêmes auspices, et je récupère le ballon assez rapidement . Ballon qui encore une fois m'aura plus emmerdé qu'autre chose puisqu'à aucun moment je n'aurai su me dépêtrer de la défense de mon adversaire. Sur cette mi-temps, de nouveau quelques sorties sur commotion mais rien de grave ni d'un côté ni de l'autre. Juste mes joueurs qui se coucheront un peu plus facilement qu'en première mi-temps.

Pourtant la réussite semblait plus de mon côté que de celle de Kenshin sur les lancers, c'est bien l'incompétence du coach, moi en l’occurrence, qui aura fait la différence.

La meilleure défense c'est l'attaque, le soucis c'est que je prends toujours ce proverbe à l'envers et que pour moi la meilleure attaque c'est la défense. A ce rythme là je ne vois jamais la ligne de TD... il serait peut-être temps que je retienne la leçon.

Va falloir changer de tactique au prochain match....

#18 Kenshin

Kenshin
  • Membres
  • 260 messages

Posté 28 January 2012 - 13:34

Ce fût un match assez tendu, j'ai du défendre pendant les 2 mi-tps, dû à ma superbe bourde du debut de la deuxième mi-tps alors que je suis en attaque.

Les 2 mi-tps sont semblable, la 1ère ce passe complètement à gauche et la deuxième à droite.
Physiquement, j'ai subis, ce qui est assez rare pour le souligné, il est vrai que défensivement, j'ai fais un très bon match, plaçant mes joueurs de tel sorte que Coxie ne puisse pas trop bouger, et aussi du faite qu'il a été trop timide ballon en main surtout quand on est mené.
Sinon, match bien expliqué par Coxie, ce fût de la baston au milieu du terrain pendant tout le match, sauf l’éclair de génie, qui me permet de sortir la balle de la mêlée tour 7 pour aller marquer le TD de la victoire tour 8.

Bon, maintenant je dois préparer les lézards ( que je connais bien d'ailleurs comme équipe ) cela ne va pas être la même chose :)

#19 Chnink

Chnink
  • Membres
  • 893 messages

Posté 30 January 2012 - 11:51

Voir le messageC☼xie, le 28 January 2012 - 12:49, dit :

La meilleure défense c'est l'attaque, le soucis c'est que je prends toujours ce proverbe à l'envers et que pour moi la meilleure attaque c'est la défense. A ce rythme là je ne vois jamais la ligne de TD... il serait peut-être temps que je retienne la leçon.

Va falloir changer de tactique au prochain match....

"L'équipe qui attaque n'est pas celle qui possède le ballon mais celle qui avance!"

C'est donc Kenshin qui prend le meilleur départ de la poule orange. Du coup tous les autres ont direct la pression car la phase de poule est courte. Chaque match joué c'est 1/4 du championnat! Aaaaah c'est chaud!!!! :wacko:

Demandez le programme!

Le choc de la deuxième journée opposera les Chaos's Dragons aux Visitors, l'équipe vainqueur prendrai la tête de la poule.

L'autre match verra l'entrée en lice de Khazrick et ses nains qui devront affronter les Frap Pah de Coxie. Ces derniers ne devront montrer aucune pitié sous peine non seulement de se faire douloureusement piétiner par les Pics de Karack Azul mais surtout de se faire distancer sérieusement au classement. Les Pics sont-ils quand à eux suffisamment préparés pour entrer dans l'arène contre les équipes déjà bien échauffées par la première journée?

Mes joueurs regarderont attentivement tout ça en siroptant des Bloody Mojitos!

#20 Kenshin

Kenshin
  • Membres
  • 260 messages

Posté 31 January 2012 - 11:29

Voir le messageChnink, le 30 January 2012 - 11:51, dit :

C'est donc Kenshin qui prend le meilleur départ de la poule orange
Arrête !!! tu va me faire rougir :wub: ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr