Aller au contenu

[News] TOR aurait pu être bien différent

tor mmo game of throne

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Yobwo

Yobwo
  • Membres
  • 2662 messages

Posté 22 December 2011 - 17:55

En effet, bien que The Old Republic soit maintenant définitivement lancé et joué partout dans le monde, il aurait pu en être tout autrement ! Au départ, Star Wars n'était qu'un univers parmi d'autres dans les cartons de Bioware qui avait préparé les bases de plusieurs jeux. Pas n'importe lesquels d'ailleurs, jugez plutôt : Un MMO sur le Seigneur des Anneaux, un MMO sur le Silmarillion, un MMO sur le Trône de Fer ou encore un MMO sur la Tour Sombre.

Au final, il s'est avéré que TOR présentait les meilleurs atouts : un univers très riche pour de multiples intrigues, un dualité naturelle entre l'Empire et la République, sans oublier la solide base de fans en attente d'un Knights of The Old Republic 3.

Tandis que les négociations avec Lucas Arts battaient leur plein, Bioware explorait toutes les voies. Une fois l'accord trouvé, le projet TOR pouvait définitivement démarrer. Pour le résultat que l'on connaît aujourd'hui.

Source

#2 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 22 December 2011 - 20:01

Bon choix car bon avoir un second MMO sur le Seigneur des Anneaux n'aurait pas vraiment été utile je trouve l'actuel encore très bien aujourd'hui. En tout cas je suis sur SW:TOR et je ne suis pas du tout déçu.

Aussi étiqueté avec tor, mmo, game of throne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr