Aller au contenu

[République] Univers Virtuels

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Ferrick

Ferrick
  • Membres
  • 3381 messages

Posté 19 December 2011 - 22:08

Image IPB

"Citoyens de la République,

Ici le Chancelier Suprême Janarus qui vous parle depuis le Sénat Galactique à Coruscant. Les forces de notre assemblée s'amenuisent au fur et à mesure de la progression de l'Empire Sith au sein même de notre espace. Si nous ne réagissons pas, ce sera la fin de la République d'ici quelques années.

Pour lutter contre l'ennemi, j'ai fait mander un groupe de choc qui n'intervient quand la situation devient grave, comme à présent. Les Univers Virtuels, tel est le nom de ce groupe, composé de héros venus de tous horizons et partageant un même idéal de justice et de paix au sein de l'espace de la République.

Le groupe m'a fait savoir que pour répondre aux objectifs de battre les sbires de l'Empire, il devait s'agrandir et recruter ses futurs membres parmi ceux qui seront intéressés par l'aventure, par une vie de risques et de combats, par la défense d'une cause noble. Si vous êtes cette personne, qui souhaite s'investir pour la défense de la démocratie et de la liberté, je vous en prie au nom de tous les citoyens, répondez à leur appel, aidez la République et sauvez la galaxie."

Bienvenue dans la guilde d'Univers Virtuels.

Qu'est-ce-qu'Univers Virtuels ?
Univers Virtuels est d'abord votre site d'informations préféré sur les MMOs et les MMORPGs. C'est aussi un ensemble de guildes qui vous sont proposées pour jouer avec les membres de l'équipe sur les jeux traités par le site.

La guilde Univers Virtuels ?
Dans The Old Republic, la guilde Univers Virtuels est une guilde qui a rejoint la faction de la République Galactique (ceux qui préfèrent jouer du côté de l'Empire pourront rejoindre l'autre guilde d'UV). Elle se définit en étant une guilde Joueur Contre Environnement (JcE), sur un fuseau européen et de langue française.

Le choix du serveur
Le choix du serveur va s'effectuer en fonction de la majorité des joueurs qui composeront la guilde. Ceux qui souhaitent nous rejoindre par la suite et qui possèdent déjà un personnage hébergé sur un autre serveur devront demander à Bioware un transfert. Si pour plus de commodités, vous préférez créer un personnage sur le serveur de la guilde, pas de problèmes, votre personnage sera embauché même s'il débute sur TOR.

Addendum : La majeure partie des joueurs étant inscrite sur le serveur Phateem Halls of Knowledge, on essaiera de créer la guilde sur ce serveur. Malheureusement, ce serveur est aujourd'hui complet.

La politique de la guilde
Univers Virtuels est avant tout une guilde de type Personnage contre Environnement. Les joueurs aimant uniquement la compétition n'y trouveront pas ce qu'ils recherchent, comme des défis quotidiens de type Joueurs contre Joueurs. La guilde se concentre avant tout à faire progresser ses membres dans l'histoire.

Pour cela, Univers Virtuels proposera de faire régulièrement des sorties pour les missions coopératives que sont les zones litigieuses et les opérations (équivalentes à des zones élite). La guilde ne fait pas de zones de guerres spécifique au JcJ.

L'ambiance recherchée
Univers Virtuels a l'ambition de faire co-exister les joueurs aimant jouer souvent et les joueurs plus occasionnels, en proposant des rendez-vous réguliers pour les premiers et en offrant des sessions d'aide pour les seconds. Bien sûr, nous mettrons des passerelles en place pour faire jouer tout le monde avec tout le monde, mais aussi des limites afin qu'un joueur ne puisse pas pénaliser un groupe s'il ne possède malheureusement pas les pré-requis pour réaliser l'instance.

Le role play ?
La guilde Univers Virtuels est une guilde faite pour que les joueurs puissent s'approprier l'univers de Star Wars. Nous encourageons le role-play, qui peut se traduire par toutes sortes d'événements communautaires en ligne ou sur le forum, par l'intermédiaire de fan fictions ou de fan arts.

Des obligations vis à vis d'Univers Virtuels ?
La guilde n'est pas créée dans le but d’enrôler les joueurs et de les forcer à rédiger les guides. C'est du ressort de l'équipe UV et nous ne demandons aucun engagement de votre part à aider le site. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez nous faire parvenir vos contributions, à travers des captures d'écran, des suggestions ou des mini guides dans le forum collaboratif ou l'envoi de messages personnels aux membres de l'équipe. C'est laissé totalement libre à vous.

Les contacts
Si vous êtes intéressés pour rejoindre la guilde Univers Virtuels, contactez l'équipe TOR composée de Yobwo et de Ferrick. Évitez dans la mesure du possible de poster vos messages sur ce fil de discussion ceci afin de respecter les règles d'up des guildes.

#2 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 20 December 2011 - 09:38

Si vous avez besoin de quelqu'un pour créer la guilde je serais connecté ce soir avec Evagreen. Et je vous rejoindrais avec ce perso.

Et bien sur si ca pause pas de problème que ce perso soit un "rerol" (qui est plus haut lvl que mon main :) ).

Green

#3 Ferrick

Ferrick
  • Membres
  • 3381 messages

Posté 21 December 2011 - 15:25

La guilde a été officiellement créée hier soir. N'hésitez pas à envoyer à petit MP à Yobwo ou à moi-même si vous souhaitez rejoindre l'aventure. Je détaillerai dans le sujet de présentation les moyens mis à disposition pour faire fonctionner tout ça.

#4 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 03 January 2012 - 19:07

Nous recrutons toujours, rejoignez-nous, vous serez les bienvenus !

Voir la présentation de la guilde

#5 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 10 January 2012 - 18:00

Nous recrutons encore et toujours, rejoignez-nous sur le serveur Phateem et venez défendre avec nous les couleurs de la République !  A venir : un Mumble pour la guilde !

#6 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 16 January 2012 - 10:34

UP !

#7 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 18 January 2012 - 12:22

UP !

#8 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 19 January 2012 - 12:42

UP !

#9 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 21 January 2012 - 01:14

UP !

#10 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 23 January 2012 - 01:04

UP !

#11 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 24 January 2012 - 12:54

UP !

#12 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 27 January 2012 - 10:10

UP !

#13 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 30 January 2012 - 23:01

UP !

#14 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 31 January 2012 - 23:46

UP !

#15 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 29 February 2012 - 17:32

1 mois sans up.

Donc up :D

#16 Albuum

Albuum
  • Membres
  • 8 messages

Posté 16 November 2014 - 16:03

Vous etes toujours en activité ?

#17 Ferrick

Ferrick
  • Membres
  • 3381 messages

Posté 21 November 2014 - 17:54

Bonjour Albuum, oui la guilde est toujours en activité mais on va dire en toute petite activité car j'ai repris le jeu il y a à peu près un mois environ avec mon frangin.

On se fait donc généralement quelques zones héroïques (H+2 et H+4 ouille là ça pique un peu ^^) mais pas de zones litigieuses ou d'opérations.

Nos deux personnages principaux (un jedi consulaire pour le frangin et un jedi sentinelle pour ma part) arrivent doucement au niveau 55 et 50. Nous sommes au niveau de l'histoire personnelle sur Makeb.

Avec le jeu haut niveau qui se profile, j'aimerai faire quelques opérations et autres sorties de groupe mais je sais aussi que le frangin attend son extension WoW avec impatience et qu'il risque du coup d'être moins présent par la suite sur le jeu.

Ps : je ne suis plus membre officiel de Univers Virtuels donc je ne sais pas si je peux garder l'utilisation de la guilde Univers Virtuels, il faudra peut-être revenir vers les responsables d'UV pour éclaircir ce point.

#18 Adgâd

Adgâd

Guilde UV GW2

• Membres
  • 9 messages

Posté 08 July 2015 - 14:39

Bonjour, pourrai-je encore intégrer votre guilde??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr