Aller au contenu

[Guide] Guide de l'Evènement de Noël

DCUO DC Universe Online UV Univers Virtuels guide évènement hiver noël

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 19 December 2011 - 21:17

Après son Guide de l'évènement d'Halloween, Univers Virtuels continue son exploration des évènements saisonniers de DC Universe Online en vous proposant ce soir un tout nouveau guide consacré à l'évènement de Noël / Hiver, actuellement en cours. Vous y trouverez une description aussi complète que possible des tenants et aboutissants de l'histoire liée à l'évènement, ainsi que les visuels, les prix et une description complète de toutes les récompenses droppables ou échangeables. Sans oublier les exploits associés à ces festivités, bien entendu.

Retrouvez ce guide sur cette page de notre portail DCUO - Univers Virtuels !

#2 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5256 messages

Posté 19 December 2011 - 23:27

Je m'attaque autant que possible à la quête quotidienne avec mon héroïne principale et ma criminelle principale afin d'avoir le style complet d'ici la fin de l'event.

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22682 messages

Posté 20 December 2011 - 09:18

Idem par contre je n'ai encore jamais croisé Larfleeze pour ma part donc c'est loupé pour l'exploit.

#4 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 20 December 2011 - 09:33

Je l'ai croisé une fois mais c'est tout. Pour valider l'exploit, à moins de ratisser les deux villes (et encore), c'est chaud quand même vu son taux de "pop" apparent.

#5 veust

veust
  • Membres
  • 6 messages

Posté 20 December 2011 - 11:52

Salut, vous pouvez trouver Larfleeze plus facilement à Gotham, du fait de la luminosité ambiante de la ville...
Au passage, bravo à toute l'équipe pour vos articles sur UV.net ;)

#6 Noom

Noom
  • Membres
  • 465 messages

Posté 20 December 2011 - 17:25

Personnellement je l'ai croisé 3 fois en 2h de jeu :x
En fait je sillonne pas mal les rues désertes, sans mobs ni pnjs, avec des sapins, ceci expliquant sans doute cela ?

#7 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5256 messages

Posté 20 December 2011 - 19:46

Je le croise deux à trois fois par jour avec chacun de mes deux personnages s'attaquant aux quêtes quotidiennes.

Est-ce moi ou en cette période des fêtes, il n'y a plus de civils à secourir ou violenter?

#8 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 23 December 2011 - 19:45

Je tiens juste à ajouter (sans les dents) que, de temps en temps, les trucs oranges près des arbres de Noël (enfin, pas loin) ne sont pas des Lanternes Oranges, mais des Faucheurs de Paradoxes... J'en compte encore mes dents...

Ben oui, c'est ballot, Mme Chambier... :wacko:  <-- Cielbleu ayant pris un coup de Paradoxe...

#9 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 23 December 2011 - 19:49

Les Faucheurs de Paradoxe sont liés à une mission de Lightning Strikes, pas à l'évènement de Noël, c'est pour ça qu'ils ne sont pas mentionnés dans le guide ;) Mais effectivement, il y a parfois des vortex entourés de Faucheurs niveau 30 à proximité, donc il faut faire attention.

Aussi étiqueté avec DCUO, DC Universe Online, UV, Univers Virtuels, guide, évènement, hiver, noël

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr