Aller au contenu

SG - Unité de Vigilance

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 07 December 2011 - 13:23

Image IPB

Après l'initiative prise sur DCUO, UV monte son super groupe sur Champions Online!
Si vous voulez en faire partie, c'est très simple : vous pouvez me contacter, Jabu, ici, par message privé, ou bien IG (ajoutez moi à votre liste d'amis (@jabu), puis envoyez moi un mp en jeu).
En cas d'absence, vous pouvez également m'envoyer un petit mail en jeu.

Vous pouvez aussi poster votre candidature ici. Pour ne pas faire une concurrence déloyale aux autres super groupes, nous vous demandons par contre de ne pas poster de messages d'encouragements (même s'ils seraient appréciés) ou de questions relatives au jeu et pas au groupe (ces questions trouveront par contre leur place dans "Entraînement des super héros" ou dans le "QG des Champions"). Merci.

But de l'Unité de Vigilance:
Le but est de se retrouver entre Uviens pour jouer ensemble, dans la bonne ambiance, pour s'aider à progresser et bénéficier de nos expériences mutuelles.
Le but est aussi de faire un maximum de contenu de groupe : missions ouvertes, missions instanciées à 5 (usine du Dr Destroyer, Tour de Teleios, Mandragalore...), zones de crise, packs d'aventures, comic séries, confrontation némésis (pour les lvl 40).
Pour ceux qui le souhaitent, l'aspect PvP du jeu pourra aussi être abordé, tout est possible et faisable.
Chaque membre du SG aura un accès à une banque de guilde, un canal de discussion privé (en plus du canal SG classique) et obtient un nouvel emplacement de costume (si le personnage entre pour la première fois dans un SG).

Bénéfice supplémentaire :
En tant que membre du SG UV, vous accédez au statut de "Membre de Guilde UV" sur nos forums, ce qui vous permet d'accéder à un forum privé "Guilde UV - CO", auquel les membres "normaux" du site n'ont pas accès. C'est au sein de cet espace que la communication entre membres du SG aura lieu, le sujet sur lequel ces lignes sont postées servant uniquement au recrutement.

Que vous soyez un membre Or (accès à abonnement) ou Argent (accès gratuit), rejoignez-vite l'Unité de Vigilance et portez fièrement les couleurs d'UV sur CO !

#2 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 16 March 2012 - 21:45

L'Unité de Vigilance recrute toujours. Venez à nous

#3 Kalmeur

Kalmeur
  • Membres
  • 4 messages

Posté 18 March 2012 - 19:48

Faites-vous du RP dans votre super groupe ?

#4 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 21 March 2012 - 12:40

Je t'ai répondu par MP Kalmeur.

Au passage, un petit up

#5 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 11 April 2012 - 17:22

Unité de Vigilance en recrutement encore et toujours.
Pour les alertes qui arrivent sous peu, il est temps de s'y préparer

Tiens les premières lettres forment un mot... UP ^^

#6 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 26 April 2012 - 14:03

Un petit up, nous recrutons toujours.

#7 maomomo49

maomomo49
  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 May 2012 - 21:35

Bonsoir Jabu

Je me permets de poster sur ce forum
Ayant fait la Closed et l'Open Béta avec au final un compte à vie , je recherche à rejouer dans un SuperGroupe Fr
malgré que le jeux soit passé totalemenr en US.Malheureusement , suite à des evenement, j'ai du longtemps abandonné le jeux
(suite à la belle connerie des studio Cryptic et surtout à mon ban à vie sur le forum FR),
Car je disais tous au haut & bien fort ce que certains pensaient tous bas  et d'ailleurs du coté Gm , si l'ont peu les appeler ainsi était casi inexistant coté FR.

Bon je me présente
Zyva49100 (pour ceux qui ont la chance ^_^ de voir mes thread sur le forum FR)
32 ans père de famille d'un garcon de 14 mois  et marié
coté taff : je le dirais en temps voulu :)

Ayant connaissance du milieu des MMORPG
- CoX 7 ans et toujours compte actif
- DC Universe (à vie)
- Starwars the Old Republique (Closed ,Open et toujours compte actif  )
- The Secret World (actuellement en Closed Béta)

Ayant joué aussi
- T4C
- Line Age 2
- Rysk your Life 1& 2 coréen
- Dragon Ball Online coréen
- Age of Conan (Closed, Open et 1 an de jeux)
et d'autre ...

Effectivement vous allez dire , holà , il est pas stable dans les jeux , peu etre mais le truc c'est que je recherche avant tous
un jeux qui me caracterise mais aussi avec une commaunuté de pote avec qui s'amuser sans ce prendre la tete
pour une histoire de stuff kikitoudur.

Voili voulu
Si vous avez des questions à me poser , j'y répondrais dans la mesure du possible

Cordialement,
Zyva49100

#8 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 07 May 2012 - 20:07

Réponse envoyée par MP
Le Super Groupe recrute toujours donc... UP

#9 matorel

matorel

SG - Unité de Vigilance - Guilde UV GW2

• Membres
  • 128 messages

Posté 05 July 2012 - 11:57

Je voudrais également postuler.
Je recherche un SG pour accueillir mes 3 personnages. Je joue avec plus ou moins de régularité mais c'est le seul mmo sur lequel j'évolue actuellement.
Par le passé, j'ai passé du temps sur CoX (arrêt à cause du bug des map fantômes) et récemment sur swtor (arrêt par manque d'intérêt).
Je joue Inferno, Invincible et mon 3ème slot qui me servait à tester des AT va bientôt être attribué à un impulse, disciple ou devastator, j'hésite encore.

a++

#10 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 15 September 2012 - 11:01

Un U suivi d'un P, ça nous fait un UP.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres. Venez nous rejoindre

#11 Ultima-Revolver

Ultima-Revolver

SG - Unité de Vigilance

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 October 2012 - 15:16

Salut Staff UV , Voila je joue a champions online depuis 1ans et demi bientôt et je cherche une team FR , j'en est marre de joué solo ^^
je joue souvent , je suis toujours partent pour des missions et kill du super villain  ... en groupe.                                                              
je suis un Ninja lvl 39      
Mon pseudo : loic32
voila j’espère vivement vous rejoindre  
mp moi  a + :P

#12 WildDracosir

WildDracosir
  • Membres
  • 57 messages

Posté 01 November 2012 - 14:04

Bonjour ami(e)s UViens,

Je fais partie, avec Jabu, de l'Unité de Vigilance et je suis également à même de m'occuper du recrutement pour ce super groupe. Je vais donc vous laissez mon pseudo pour que vous puissiez me contacter si vous êtes intéressés. Vous aurez ainsi plus de chance d'en avoir un des deux rapidement.

Sur Champions Online, vous pourrez m'ajouter sous le pseudonyme de @wilddraken.

Venez nombreux car nous recrutons toujours.

A très vite, jeunes héros !!!
WD

#13 Ozorius

Ozorius

SG - Unité de Vigilance

• Membres
  • 35 messages

Posté 09 November 2012 - 23:14

Nouveau membre ici même ! Viendez !

#14 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 01 December 2012 - 22:12

Un U suivi d'un P, ça nous fait UP.
L'unité de vigilance est toujours en train de recruter.
De nouveaux membres nous ont rejoint récemment, les effectifs grossissent doucement mais surement

#15 Mukaali

Mukaali
  • Membres
  • 1 messages

Posté 26 December 2012 - 10:31

Bonjour,

Je viens faire ma postulation ici, car en période de fête c'est pas facile de ce croiser IG :)

Par contre, dois-je refaire une présentation ?

#16 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 28 December 2012 - 13:22

Hello Mukali. C'est vrai que la periode des fetes n'aide pas trop pour se croiser IG mais j'essaie d'etre connecte quasiment tous les soirs. Pour ce qui est des presentations, on verra ca en partie privee.

#17 Dykonn

Dykonn
  • Membres
  • 2 messages

Posté 31 December 2012 - 13:31

Bonjour,

Je souhaiterai postuler dans votre SG. Je recherche avant tout l'entraide, le plaisir de jouer tranquille et la sympathie. Je ne suis pas le pro des JDR et ce n'est pas vers moi qu'il faudra se tourner pour comprendre tous les artifices du jeu. Cependant, je vous propose ma sympathie et mon envie de partager quelques moment de jeu en votre compagnie.

Je m'en vais contacter @wilddraken.

Merci et à bientôt

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr