Aller au contenu

Lineage II : Goddess of Destruction en approche

Lineage II NCSoft Goddess of Destruction

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23 031 messages

Posté 30 novembre 2011 - 18:47

La tant attendue mise à jour "Goddess of Destruction" est effectivement en approche, les serveurs étant actuellement coupés pour maintenance afin de la mettre en place. Il est d'ores et déjà possible de patcher votre client Lineage II depuis le Launcher NCSoft. Un nouveau serveur apparaît également: Shilen. On annonce également l'ouverture du L2 Store.

Vous trouverez ci-dessous l'annonce de cette mise à jour (en anglais).

Citation

Goddess of Destruction Server Maintenance - 11 - 30

The Goddess of Destruction client will be available for download through the NCsoft Launcher approximately when the server maintenance begins.

All servers will be down for maintenance on Wednesday, November 30, 2011 at 5am PST / 7am CST / 8am EST / 12pm UTC/GMT. Estimated downtime is approximately 12 hours.
Download the Goddess of Destruction client

The Goddess of Destruction client will be available for download through the NCsoft Launcher approximately when the server maintenance begins.

With this maintenance:
  • The Goddess of Destruction game update launches!
  • The new Shilen server opens for new players!
  • The Path to Awakening portion of the website opens.
  • The L2 Store opens.
  • Items purchased previously from the L2 Galleria can be retrieved from a Dimensional Merchant NPC.
  • All players that purchased a Destiny Pack of Destiny will receive their assigned Vesper Weapon of Destiny and 10 Destiny Enchant Weapon Scrolls on their highest level character. Find more information about this process in the FAQ.
  • The Vesper Dreams event, including Double XP ends.
  • A Stone of Destiny will be delivered to all characters level 40 and higher. The Stone of Destiny is a permanent non-tradable items that allows your character to Awaken to any of the eight Awakening classes.
  • All Nevit's Hourglass items will be removed from the game.
  • All characters will be moved to Talking Island Village.
  • All characters' vitality will be refilled. In Goddess of Destruction, Vitality is automatically refilled every week and is shared between cahracters on the same account. As it no longer a manual process that is a part of the maintenance, maintenance noticed will no longer include this mention.
Please note that during this maintenance, the following services will be unavailable:
  • L2 Galleria
  • Account Creation
  • NCsoft.com Account Login
  • Lineage II Forums login (however the forums will still be viewable)
As the forum's login service will be down, updates to the maintenance will be made on the Lineage2.com website, the Lineage II Facebook page and through our NCWest_Lineage2 Twitter page.

#2 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1 010 messages

Posté 30 novembre 2011 - 19:30

Je suis en train de le télécharger ça fait trop longtemps que je veux me remettre à Lineage ][ et d'ailleurs pour marquer le coup sachez que j'ai sur mon étagère la version boite de Lineage 2 : Chronicle 3 autant dire que ça DATE mais je n'avais jamais utilisé ma clé qui par miracle à fonctionné !

Bah vous allez dire "Ouais et alors il est F2P maintenant" oui pas faux mais peut-être que j'aurais des trucs bonus comme des items ou autres, j'ai reçu une seconde version d’essais pour GW, j'ai déjà GW mais sur un autre compte dont j'ai l'email et le mot de passe mais sa demande le nom du perso au loggin, j'aurais aimé lié se vieux vieux compte à mon compte principale NCsoft mais bon ils restent muet à mes mails...

Bref vivement que les serveurs soient Online et que j'ai récupéré le client pour me replonger dans l'aventure !!!

PS : Voici la boite de L2 en question :

Image IPB

J'ai aussi celle de Star Wars Galaxies : An Empire Divided qui était dans une belle boite cartonné et un poster réversible en édition limitée :D

#3 Keyry

Keyry
  • Membres
  • 45 messages

Posté 01 décembre 2011 - 09:55

Tu n'aura rien vu que ta carte est une carte d'essai.

#4 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1 010 messages

Posté 01 décembre 2011 - 12:05

Arf pas grave, en tout cas IG il y a du monde sa force à mettre toutes les options graphiques au minimum O.O

#5 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23 031 messages

Posté 01 décembre 2011 - 12:07

A noter que l'arrivée de GoD correspondant aussi avec le lancement de la version gratuite.
A suivre, peut-être par ceux qui tenteront l'aventure free.

#6 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1 010 messages

Posté 01 décembre 2011 - 14:09

Il y a vraiment trop de monde en jeu obligé de jouer tout en low pour ne pas tourner à 7fps vivement la version Euro car les serveurs US bonjour xD !

#7 Keyry

Keyry
  • Membres
  • 45 messages

Posté 01 décembre 2011 - 20:36

J’espère vraiment que les serveurs innova seront mieux optimisé. (la quête des morts a pleurer est vraiment pas possible...trop de monde)

Aussi étiqueté avec Lineage II, NCSoft, Goddess of Destruction

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr