Aller au contenu

[PC / Héros / Communautaire - EUPC] [UV] Union Victorieuse

ligue UV guilde UV dcuo héros

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#41 Shangpoing

Shangpoing

Guilde UV GW2

• Membres
  • 48 messages

Posté 20 February 2012 - 10:54

bien le bonjour amis gamer!

un ami et moi même cherchons une guilde française, cela fait depuis novembre que nous jouons, et on a appris pas mal de trucs. mais voila pour nous améliorer dans la connaissance de ce (superbe) jeu, nous aimerions rentrer dans une guilde (française de préférence)

votre guilde me semble assez alléchante, donc je poste:

mon perso: J Furis: utilise les pouvoir de la plante, et ces pistolet au cote de Batman. tout en faisant ces acrobaties
mon amis: Blackhood 8: exécute ces ennemie grâce son arc et autres gadgets. amis de Batman, il court tres vite.

voila voila, présentations rapide ^^

ps:nous sommes tout les deux niveaux trente

accès section guilde UV OK - un petit tour par là svp. ;)

voila je fais parti de la ligue merci!!

#42 DjSmoky

DjSmoky
  • Membres
  • 3 messages

Posté 21 February 2012 - 02:40

Salut a tous,healer depuis peu (besoin de conseil svp),me voila j'espere apporter mon soutien
Peace a tous

Mon Perso =
Mentor :Superman
Nom du personnage : DjSmoky
Pouvoir : Sorcellerie
Armes : Fourdroiment Ou Arc
Déplacement : Vol
Département:Ile De France
Niveau:30 niveau combat actuellement 43

#43 oRENEGAo

oRENEGAo
  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 February 2012 - 02:45

Salut a tous :D

je me présente  RENEGA, j'ai commencé DCUO il y a environ 1 mois. Je joue à ce jeux avec plusieurs amis tel que djsmoky, nerooo et captain devil.

Nom du personnage : oRENEGAo
Pouvoir : lumière
Armes : foudroyeur

Je suis actuellement niveau 30 et fini de me stuffer en T1. Un bon esprit de jeu ainsi que la présence de pleins de joueurs me réjouisse.

En espérant, vous vous satisfaire ainsi que de prendre un maximum de plaisir. Nous faisons parti depuis longue date de la team NeXGeN que nous avons créé, et nous nous connaissons depuis longtemps. www.team-nexgen.fr

RENEGA

#44 NeRoOo

NeRoOo
  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 February 2012 - 02:48

Nom du personnage : NeRoOo
Pouvoir : Feu
Armes : Bagareur
Département:Nord
Niveau:30 niveau combat actuellement 46

#45 CptDevil

CptDevil
  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 February 2012 - 02:52

Nom du personnage : Catpain devil
Pouvoir :gadjet
Armes : Bagareur et foudroyeur
Département:RHONE ALPE
Niveau:30 niveau combat actuellement 43

Bonjours à tous, donc je suis la pour le fun

#46 Nex

Nex

Guilde UV

• Membres
  • 4 messages

Posté 01 March 2012 - 09:03

Bonjour,
j'ai découvert dcuo il y a quelques jours en recherchant un mmo à tester. J'ai précédemment joué à wow, rift et swtor (très déçu par celui-ci :( ).
J'aime être une héroïne ^^ , bien que pour le moment je me trompe de touche, j'aggro en masse par erreur, je trouve plus mon soda sans sucre.. Bref pas encore très glorieux :D.
Je souhaiterai rejoindre votre league pour pouvoir échanger sur le jeu (hum vouii pour le moment c'est moi qui ai des questions mais vous pouvez me demander le temps qu'il fait à marseille :-p ), participer des que j'en aurai le niveau à des alertes, duos, etc.. (pour le moment les alertes pu c'est tu fonce, tu comprends pas trop ce qui se passe et sans un mot, et du coup c'est moins sympathique), et participer à une vie de groupe.

IG je suis NexLaMenace,
lvl 17 set pouvoir sorcelerie,
arme foudroyeur, vol,
mentor superman
destinée à heal surement.

IRL, marie, 36ans, marseille (et en retard au taf là tiens <_< )

A bientot ig j'espere.

On tente de se capter ce WE pour que je t'invite - mets Miss Dice en amie Cox

Nex : Désolée, je n'ai pas été très connectée sur le jeu ce we, j'y serais ce soir et les autres à partir de 20h00

Je me connecte ce soir (mardi 06) vers 20h00 pour gérer les intégrations. :) - cox

:blush: merci

#47 -Tao

-Tao
  • Membres
  • 81 messages

Posté 02 March 2012 - 12:16

Bonjour,

Je joue depuis 2 semaines à DCUO avec mon cousin (oui, je raconte ma vie ^^) et bien que le jeu nous plaisent, nous recretions le manque de joueur francais et aussi 'une communauté.

C'est pourquoi aprés plusieurs recherches, votre communauté nous à séduite et étant anciennement joueurs de GW, nous fréquentions souvent votre site dédié à ce jeu. (J'espere ne pas me tromper)

Nous sommes actuellement niv 30 et voulons découvrir un peu plus le jeu d'équipe nottament en alerte... car pour le moment c'est un peu brouillon quand tous les joueurs partent dans leur coin ^^'

Nous jouons essentiellement le soir, de mon côté, il m'arrive de me connecter en journée.

Mon personnage

Citation

Nom du personnage : The Staticman
Pouvoir :Eclair
Armes : Foudroyeur (mais je me test à l'arc ence moment)
Département:Nord (Lille)
Niveau:30

Le personnage de mon collegue

Citation

Nom du personnage : The Bref
Pouvoir :Eclair
Armes : Foudroyeur (En ce moment dans chaque main)
Département:Pyrennees Atlantique
Niveau:30

Au plaisir de vous rencontrer IG, A bientot

#48 Shakan

Shakan

Guilde UV

• Membres
  • 3 messages

Posté 04 March 2012 - 20:22

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente brièvemment après avoir vu l'annonce de ligue IG (le topic cité étant inaccessible pour une raison ou une autre). Je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans, et j'ai rejoint le jeu (et la ligue) suite à l'insistance de CielBleu que je connais irl depuis de nombreuses années déjà. Je l'en remercie d'ailleurs car c'est un bon petit jeu qui convient bien à mes disponibilités limitées pour l'instant  :)

Mon premier perso est un Feu/dual wield nommé Saviely, qui hésite encore entre dps et tank. Je l'ai amené au lvl 30 il y a quelques jours  B)
Mais chose tristement classique chez moi, j'ai reroll un gadget/rifle du nom de Eissenhorn, et je prends vraiment beaucoup plus de plaisir à jouer ce personnage-là. Du coup, me voilà tiraillé entre le gameplay sympa du gadget, et la flemme de remonter un perso jusqu'au lvl 30... sans compter Cielbleu qui m'attend déjà depuis suffisamment longtemps :unsure:

Quoi qu'il en soit, j'espère voir bientôt du monde en jeu. Au plaisir de faire une sortie prochainement avec vous !  :)

#49 htuag

htuag
  • Membres
  • 1 messages

Posté 06 March 2012 - 08:26

Bonjour bonjour,
mon ami Shangpoing (J Furis) m'a déjà présenté mais je me représente.
Mon personnage, BlackHood 8 se bat à l'arc avec la vitesse de Flash. Comme son mentor, Batman, il utilise des gadgets pour faire un maximum de dégâts. Niveau 30, j'ai actuellement un équipement niveau 38.
J'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir progresser dans le jeu et pour développer le combat en équipe.
En général je peux jouer en fin d'après-midi et en soirée.
Merci.

Je me connecte ce soir (mardi 06) vers 20h00 pour gérer les intégrations non effectuées. :) - cox

Je n'ai pas pu me connecter hier (mardi 6), demain je devrais être dispo toute la journée si vous êtes dispo ^^ - BH8

#50 Ligan

Ligan

Guilde UV

• Membres
  • 4 messages

Posté 06 March 2012 - 15:00

Bonjour,

Alors étant sur dcu depuis un tit moment mine de rien , mais faisant pas mal de pvp en solo vu que les potes avec qui j ai commencé ont stopé, je recherche une guilde francophone avec qui jouer tout simplement, je suis lvl 30 green lantern dps avec un cr uniquement de 36 , mon équipement actuellement est constitué de deux pièces dps triomphe et le reste pvp (set shazam+ arme recup via influence ).
Je cherche avant tout a jouer dans une bonne ambiance et donner un coup de main me derange pas du tout bien au contraire. Je suis fan de comic's dc depuis bien longtemps (j ai 32 ans).

si ma candidature vous plais , vous pourrez me contacter ig ce soir vers 18h sous le pseudo de ligan.

bonne journée et merci

edit: oublie du mentor c est superman .

#51 dddamien

dddamien
  • Membres
  • 1 messages

Posté 15 March 2012 - 14:39

Salut a tous
J'ai débuter le jeux avec un ami GHOSTFIRE00 et on aimerai trouver une ligue avec d'autre français pour mieux profiter du jeux profiter de l’expérience en groupe et en apprendre un peut plus sur le jeux avec vous ;)

Nom de personnage: Kakei
Mentor: Wonder-Woman
Pouvoir: Sorcellerie
Arme: Art Martiaux
Déplacement: Vol

Je suis actuellement lvl 21 et mon ami 22  on a 21 ans tous les deux et pas de boulot donc disponible a plein temps :D

Fiche de mon ami GHOSTFIRE00

Nom de personnage: GHOSTFIRE00
Mentor: Wonder-Woman
Pouvoir: Feu
Arme: Double main
Déplacement: Acrobatie

Merci a Vous d'avance en attente d'une réponse cordialement dddamien alias (Kakei)

#52 modjo

modjo
  • Membres
  • 3 messages

Posté 09 April 2012 - 03:20

bonsoir voila je joue depuis un petit moment sur la ps3 et je n'ai ppas encore trouver de ligue interessante

mon perso

nom: Miss FreezZ

mentor: supeman

pouvoir: glace

arme: baton

deplacement: super vitesse

role : tank

lvl: 30 CR 40

voila je vous remercie d'avance :D

#53 Shangpoing

Shangpoing

Guilde UV GW2

• Membres
  • 48 messages

Posté 09 April 2012 - 08:22

bonjour Modjo,
(je fais partie depuis peu de la ligue)
pour ne pas te faire patienter pour rien je vais te répondre tout de suite a la place des officiers
cette ligue est sur PC, et les serveur PC et PS3 sont bien différent, donc il vaudrait bien mieux pour toi de rechercher des ligues PS3

tu trouveras sur ce forum des ligue PS3 (avec la mention PS3 en début du titre du topique)

voilavoila!! et bon jeu ;)

#54 modjo

modjo
  • Membres
  • 3 messages

Posté 11 April 2012 - 02:38

ok merci beaucoup peace

#55 Khysa

Khysa
  • Membres
  • 1 messages

Posté 02 May 2012 - 15:42

Bonjour.
Je m'appel Florian, j'ai 25 ans. Je vit et je travail à Rennes.
Je me suis mit a là recherche d'un nouveau jeu dernièrement afin de tester quelque chose de nouveau. Et je suis tombé sur Dc universe. Le jeu me plais bien et je suis tenté de faire ma route sur ce jeu afin de découvrir en tant qu'acteur cet univers que je connais en tant que lecteur.

Je ne suis que lvl 8, mais il n'est jamais trop tôt à mon goût pour rejoindre une guilde communautaire, qui me permettra d'en savoir plus sur le potentiel du jeu ou d'apprendre a connaitre les personnes avec qui je passe du temps, lorsque je vole dans les recoins de Métropolis ou de Gotham ^^.

Mon pseudo est Khysa
Mentor : Wonder woman
Pouvoir: mental
Arme : double gun
déplacement : Vol

Voilà, s'il faut d'autre renseignement n'hésitez pas à me le demander.
Merci, à bientôt.

#56 Rayso11

Rayso11
  • Membres
  • 1 messages

Posté 14 May 2012 - 23:29

Bonsoir a tous je suis nouveaux sur DC Univers cela fait a peine 5 jours que je joue j'adore les graphiques enfin tout avant j'était sur Champion online bon jeux le seul problème pas traduit en francais et en jouant sur la PS3 g vue l'annonce de ce jeux et je m'y suis mis sur PC je suis un joueur motivé.

présentation du perso IG :

Console : PC
Niveau : lvl 12
Nom du perso : Rayso Sûr
Pouvoir : lumière
Coté : Héros
Mentor : Superman
Arme : foudroiement

Présentation IRL :

Nom : Martin
Prénom : Guillaume
Ages : 20 ans
Ambition : devenir l'un des meilleur Héros et etre au service des plus démunis =p

Je c'est que mon lvl est fachement bas mais j'aimerai pouvoir demandé conseil a des joueur expérimenté et français j'aurai un micro demain soir j'èspère que vous m'accepterai .

PS : Un Héros qui désobéis ne vaux pas grand chose. Mais un Héros qui laisse ces compagnons seul en vaux encore moins.

#57 Neyzo

Neyzo
  • Membres
  • 3 messages

Posté 07 July 2012 - 09:34

Bonjour,

Je joue a DCUO depuis quelque mois (sur PS3) deja mais je n'ai pas de league :-$ . Je pensais que se serait possible de rentre dans la votre .

Mon personnage:
Nom: So freeze
Level:30
Pouvoir: glace
Arme:arts martiaux (bientot baton)
Rôle:Tank
Deplacement:Vol

Je suis tous les  jours disponible :-D

Merci de me repondre le plus rapidrment possible .

Bonne continuation et surtout Bon jeux.

#58 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 07 July 2012 - 10:19

Hello, la ligue est plutôt en sommeil actuellement et surtout n'est présente que sur plateforme PC, étant donné que tu es sur PS3, c'est loupé, mais c'est sympa d'avoir pensé à nous. ;)

#59 Neyzo

Neyzo
  • Membres
  • 3 messages

Posté 07 July 2012 - 11:56

Reuh , mais sur DCUO les joueurs de PS3et PC sont sur les meme serveur de jeu , non ?

#60 Vinou972

Vinou972

Guilde UV

• Membres
  • 5 messages

Posté 26 December 2012 - 20:54

Salutation !! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ( Bonne fêtes ! :)  ) J'ai téléchargé le jeux DCUO une seconde fois et à ma grande surprise je n'avais plus aucun personnage sur mon compte... J'aimerai savoir s'il y a toujours du monde qui joue, j'ai refait un personnage en attendant de reprendre mes acquis. Vinou972  - Glace - Baton à la prochaine en jeux ;)

Aussi étiqueté avec ligue UV, guilde UV, dcuo, héros

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr