Aller au contenu

[PC / Héros / Communautaire - EUPC] [UV] Union Victorieuse

ligue UV guilde UV dcuo héros

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#21 Vinou972

Vinou972

Guilde UV

• Membres
  • 5 messages

Posté 01 January 2012 - 00:17

Bonsoir à tous ! Avant tout Bonne Année !! Et Bonne Santé !!

Je me présente Kévin 18 ans, Étudiant à la FAC, mon pseudo IG c'est Vinou . Je joue depuis quelque jours à DCUO et je serais intéressé par une ligue Fr afin de m'épanouir et de jouer avec des joueurs français. Je suis connecté une grande partie de la journée ( 8 heures et plus  si l'on peut dire ! Pour ne pas donner un trop grand nombre =$ )

Mon personnage: Vinou niveau 24
Pouvoir : Glace
Armes : Arts martiaux
Déplacement : Super Vitesse

#22 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 01 January 2012 - 07:50

hello et bonne année à toi dans un premier temps,

tu es le bienvenu chez nous, n'hésites pas à ajouter les persos d'Apophis, Coxie, Oriklas et Amin en amis, l'un de nous t'invitera à la première occasion. . ;)

(idem côté criminels si tu en a un)

#23 Vinou972

Vinou972

Guilde UV

• Membres
  • 5 messages

Posté 01 January 2012 - 19:40

J'ai ajouté les personnes concernées en attendant je me promène dans Métropolis :D

#24 NyoDream

NyoDream
  • Membres
  • 5 messages

Posté 02 January 2012 - 10:54

Hello tout le monde, étant sur le jeu depuis vendredi je suis à la recherche d'une communauté française pour profiter de tout ce que le jeu peu offrir que ce soit niveau pve/pvp!!

Pour mon héros je me suis basé sur Batman donc :
  • Moralité : Héros.
  • Pouvoirs : Gadgets.
  • Rôle : contrôle.
  • Mode de mouvement : Acrobatie.
  • Mode de combat : Arts martiaux.
  • Personnalité : sérieuse.
  • Mentor / Campagne : Batman.
Je suis actuellement 24 et dispo tout les jours du lundi au vendredi à partir de 17h, voila A+

NyoDream.

#25 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 02 January 2012 - 16:40

Pour les prochains recrutements côté héros, attendez-vous à être contactés par Cielbleu la prochaine fois où vous serez connectés en même temps que moi.

#26 NyoDream

NyoDream
  • Membres
  • 5 messages

Posté 02 January 2012 - 17:19

Ce qui veut dire ? :)

#27 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 02 January 2012 - 17:44

N'oubliez pas que vous êtes sur un sujet de recrutement, donc par souci d'équité envers les autres Ligues, merci d'éviter les conversations personnelles (sauf questions sur la Ligue) sur ce fil, qui constituent autant de UP. Passez par les MP ou par la section privée de la Ligue UV-DCUO si vous y avez accès ;)  Merci d'avance.

#28 NyoDream

NyoDream
  • Membres
  • 5 messages

Posté 02 January 2012 - 22:33

Je suis en attente de réponse Apophis mais merci pour ces renseignements.

EDIT Apophis : il ne s'agit pas de renseignements, il s'agit d'une Modération. Les règles de la section sont très claires, tout ce qui ne constitue pas une question portant sur la Ligue, les conditions de recrutement, ... n'a pas sa place sur ce sujet. Vous pouvez discuter entre vous par MP, ou, le jour où tu y auras accès, sur le forum privé de la guilde UV-DCUO. Mais pas sur ce fil. Toutes ces remontées du sujet sont déloyales envers les autres Ligues ( 1 UP par jour, pas plus) et contreviennent aux règles d'UV. Donc merci, une nouvelle fois, d'éviter ce genre de conversation personnelle sur ce fil de discussion.

#29 Jackoleking

Jackoleking

Guilde UV

• Membres
  • 1 messages

Posté 04 January 2012 - 20:43

Madame, Monsieur Bonsoir :D

Je vais vous faire un petit descriptif de moi ainsi que de mon personnage.
Alors je m'appell Jacques, 18ans, ami avec un certain Kevin -_- ( IG : Vinou). Cela fais quelque temps que je joue à DC Univers avec mon chere ami Kevinou mouahahahah. Mes disponibilté en jeu sont le soir aprés les cours vers 19h pour une durée de 3-4h de jeu puis certains week-end =).

Maintenant je vais vous faire une petite présentation de mon personnage =D

Nom de personnage: Fast Life
Mentor: Superman
Pouvoir: Feu
Arme: Arc
Déplacement: Vol
Niveau actuel : 21

#30 kalist0

kalist0

Guilde UV

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 January 2012 - 00:47

Salut à tous, alors voila sur le jeux depuis quelques jours je me suis dis que ça serait interessant des jouer avec d'autre français alors je viens poser ma candidature chez vous.

J'ai Donc un héros lvl 22
Nom de personnage: kalist0 (c'est un zero pas un o ^^)
Mentor: Superman
Pouvoir: Feu
Arme: arts martiaux

Voila j'ai aussi un méchants a mettre dans l'autre ligue si besoin ^^

EDIT Apophis : dès qu'un officier ou moi sommes connectés en même temps que toi, une invitation à entrer dans la lIgue te parviendra  ;)

Ok bah si il y a un jour et une heure préférée dites le je me connecterai a ce moment là ;)

#31 JJCasanova

JJCasanova
  • Membres
  • 1 messages

Posté 12 January 2012 - 04:40

Bien le bonsoir.
J'ai ouvert la boite de Pandore des MMO avec DCUO il y a presque 2 mois à présent et je suis (comme je le redoutais) accro. Une ligue me le ferait bien, me voila donc postulant pour mes 2 héros.

MarchalX
Lantern nv 30 chaperonné par Superman, Vol et double guns. Nv de combat 37 ou 38 (2 pieces de T1 péniblement récupérées)

GynaMay
Healer electrique nv 16 chaperonnée par WonderWoman, foudroiement et super vitesse.

Je suis sur le serveur PvP (plus hardcore) et connecté de façon complétement aléatoire. (le taf, l'amour, la vie...)

J'ai aussi une Bad Girl Healer Bio Archère Acrobate sous les jupes de Circé au Nv 9 mais comme je lui ai donné un nom à coucher dehors et que je ne suis pas sur mon ordi, je postulerai pour elle en fin de semaine sur le bon topic.

Au plaisir de vous rejoindre et un Merci en PS pour tous les topics que j'ai chiné sur votre site et qui m'ont fait mieux cerner le role de controleur.

Enjoy !

#32 miniko

miniko
  • Membres
  • 3 messages

Posté 12 January 2012 - 17:32

Bonjour les super héros,

Après un essai peu concluant sur Champion Online j'ai décidé de retenter l'aventure avec DCUO quelques mois plus tard. Et je dois dire que pour le moment ce jeu me séduit. J'apprécie les jeux au background contemporain ou futuriste et il faut bien dire que le choix est rare surtout concernant les MMO  et de surcroît en F2P. Oui F2P, par ce que je suis devenu très casual avec l'age (>40) et un abonnement ne serait pas très optimisé pour mon temps de jeu.

Ce qui fait la force de ce jeu c'est son gameplay très dynamique pour un MMO (apport du monde console) et l'univers très bien retranscrit des héros de DC. Pouvoir retrouver tout au long de nos quêtes des personnages qui ont à une époque stimulé notre imaginaire est très jouissif.

Enfin voilà, j'accroche  bien sur les quêtes solos et je cherche maintenant à intégrer une league pour les quêtes multi, car je n'apprécie pas du tout le groupage occasionnel.

Je suis pour le moment sur serveur PVE afin d'être plus tranquille dans la découverte des mécanismes du jeu. Je joue surtout la nuit ou du moins très tard.

Mon héros est lvl 16 pour le moment.
Nom : Tony GlaGla
Mentor : Superman
Pouvoir : Glace
Arme : Bagarreur
Déplacement : Vol

Amicalement, et au plaisir de vous rencontrer IG.

#33 Korascent

Korascent

Guilde UV GW2

• Membres
  • 13 messages

Posté 14 January 2012 - 16:17

Salut à tous,

Et bien...moi aussi , j'aimerais faire partie de vos ligues, je joue à DCUO depuis plusieurs mois, et disons que la communauté IG est...comment dire...plus glacial que Mr Freeze, voilà donc pourquoi je recherche une petite ligue sympathique ;
( je joue aussi énormément à Team Fortress 2 et de temps en temps à Star wars : the old républic, d'ailleurs, si quelqu'un veut faire une partie de TF2, je suis toujours prêt^^)

Alors , au niveau des personnages, j'en possède deux :

Mon héros :
Nom de personnage: Thunderwolf
Mentor: Batman
Pouvoir: Lumière
Arme: foudroiement
Déplacement: Super-vitesse
Entièrement en T1 Contrôleur et T1 DPS

Vilaine :
Nom de personnage: Sanctura
Mentor: Lex Luthor
Pouvoir: sorcellerie
Arme: foudroiement
Je possède la moitié du T1 heal.

A bientôt, IG, j’espère.

#34 sirilly

sirilly
  • Membres
  • 2 messages

Posté 19 January 2012 - 14:53

Depuis 2 mois sur dcuol
contrôleur/lumière/superman/pvp/lv30/cr55/pts comp:59/Légendaire/armes: toutes sauf fusil mais souvent foudroiement ou arc
dispo le soir en semaine pour alerte/duo/raid/rush/aide diverses/augmentation pts comp....
nom perso : sirillya
besoin de coéquipiers pour missions de groupe

#35 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 27 January 2012 - 10:09

Up.

Aller directement vers notre présentation

#36 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 30 January 2012 - 15:40

Un petit plop par ici, pour tout ceux qui souhaitent intégrer un perso héros dans la ligue, je serai connecté avec Miss Dice ce soir entre 19h00 et 19h30 si vous êtes dans le coin, bippez-moi pour être intégrés (idem avec Kethry Capshaw côté Héros de 18h30 à 19h00)

#37 Memorial

Memorial

Guilde UV

• Membres
  • 3 messages

Posté 07 February 2012 - 02:54

Bonsoir depuis a peu près 5 mois sur dcuo
Heros
Nom: Shadowings
Pouvoir: Glace
Arme: Baton
Deplacement: Vol
Mentor: Batman
Entièrement en T1 et débute les alertes difficiles 2
Dispo souvent le soir, a+ sur DCUO ^^

accès section guilde UV OK - un petit tour par là svp. ;)

#38 deftoon73

deftoon73

Guilde UV

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 February 2012 - 23:51

Bonsoir je suis depuis plus ou moins 5 mois sur dcuo
Alisthor dps/feu/mentor superman/arme bagarreur/lv30/cr42/vol pour se déplacer
dispo surtout le soir
Bientot en T1 complet

#39 Nesty8701

Nesty8701

Guilde UV

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 February 2012 - 23:58

Bonsoir je suis depuis plus ou moins 5 mois sur dcuo, 3 perso:
Nays controleur/gadget/mentor superman/arme foudroiement/lvl30/supervitesse
Nays2 controleur/mental/mentor superman/arme foudroiement/lvl30/supervitesse
Leelantern dps/lantern/mentor superman/arme bagarreur/lvl30/vol

voila izii!!

#40 Vinou972

Vinou972

Guilde UV

• Membres
  • 5 messages

Posté 08 February 2012 - 15:27

Salut, salut !! Cela fait un petit moment que je ne suis plus sur DC, les partiels étant fini depuis un moment il faudrait que je reprenne :blush: . A la prochaine !

Merci d'éviter les commentaires sur les sujets de recrutement, ils constituent des UP non autorisés, interdits par les règles de la section. D'autant plus que tu as accès à la section privée de la guilde UV, où ce genre de post aurait, par contre, tout à fait sa place.

Apophis.

Aussi étiqueté avec ligue UV, guilde UV, dcuo, héros

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr