Aller au contenu

[PC / Héros / Communautaire - EUPC] [UV] Union Victorieuse

ligue UV guilde UV dcuo héros

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 05 November 2011 - 12:25

Image IPB

Oui, oui, vous avez bien lu, UV monte sa Ligue Héros sur DCUO ! Si vous voulez en faire partie, c'est très simple : vous pouvez contacter Coxie ou Amin ici, par message privé, ou bien IG (utilisez le menu F4, mettez-les en ami, puis envoyez un mp en jeu), sous l'identité secrète suivante : Miss Dice (Coxie) ou Cielbleu (Amin). En cas d'absence, vous pouvez également contacter Furby, Jabu, ou Oriklas. Vous pouvez aussi poster votre candidature ici.

Pour ne pas faire une concurrence déloyale aux autres Ligues, nous vous demandons par contre de ne pas poster de messages d'encouragements (même s'ils seraient appréciés) ou de questions relatives au jeu et pas à la Ligue (ces questions trouveront par contre leur place dans Héros en détresse ou dans le Quartier général). Merci.

Le but est de se retrouver entre Uviens pour jouer ensemble, dans la bonne ambiance, et que Coxie, qui joue à DCUO depuis la Beta, puisse vous aider à progresser et à bénéficier de son expérience. Le but est aussi de faire un maximum de contenu de groupe : alertes pendant le leveling ou au niveau 30, Duos et surtout, à terme, Raids. Pour ceux qui le souhaitent, nous ferons aussi du PvP, nous sommes ouverts à tout.

Bénéfice supplémentaire : en tant que membre d'une Ligue UV, vous accédez au statut de Membre de Guilde UV sur nos forums, ce qui vous permet d'accéder à un forum privé Guilde UV - DCUO, auquel les membres normaux du site n'ont pas accès. C'est au sein de cet espace que la communication entre membres de la Ligue aura lieu, le sujet sur lequel ces lignes sont postées servant uniquement au recrutement. Rejoignez-vite l'Union Victorieuse et portez fièrement les couleurs d'UV sur DCUO !

Membres de la ligue :
  • Miss Dice (Coxie)
  • Judge Justice (Coxie)
  • Aruspice (Oriklas)
  • Cearon (Cearon)
  • Mummiah (Selina)
  • Pandhora (Mme Selina)
  • Ego Blast (Jabu)
  • Sergent Laurie (Furby)
  • Tanisia (Furby)
  • Oni Majutsu (OniZuo)
  • Zuo Oni (OniZuo)
  • Cielbleu (Amin Ciel Bleu)
  • Vinou (Vinou972)
  • Fast light (Jackoleking)
Existe en version criminels : par ici

#2 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 05 November 2011 - 15:00

J'aimerai bien faire partie du Crew ;)

J'ai débuter tout recement avec un hero meta:

Nom de personnage: Aruspice
Mentor: Superman
Pouvoir: Feu
Arme: Baton
Déplacement: Super-vitesse

Je suis enchanter par la qualité immersif du jeu et le coté gestion / action

Oriklas

EDIT Apophis : nous t'avons mis en ami Coxie et moi, n''hésites pas à nous donner tes disponibilités en mp afin que nous puissions créer la ligue et jouer ensemble. Merci.

EDIT Oriklas: Mes dispos fiable  c'est surtout en soirée(20h30 - 22h30) et en semaine, les week end sont souvent assez chargé

EDIT Apophis : ok, c'est noté, je suis dispo les mardi, mercredi et vendredi soir en général. On devrait donc pouvoir jouer ensemble mardi prochain dès 20h30 ;).

#3 Agone

Agone
  • Membres
  • 11 messages

Posté 06 November 2011 - 07:57

Salut a tous :D

Voila j'ai débute le jeu hier et j'aimerais trouver une petite Crew, ou l'on puisse jouer tranquillement entre français :D

Nom du personnage : Andromalius
Pouvoir : Gadget
Armes : Double pistolet
Déplacement : Vol

Je suis actuellement niveau 5. Je ne cherche pas une team compétitive mais seulement un regroupement de joueurs sympas pour jouer ensemble.

Agone

EDIT Apophis : ok, c'est noté, Coxie et moi risquons de ne pas être très dispos aujourd'hui (sans compter que je viens d'essayer de me connecter, sans succès), nous t'intégrons à la Ligue dès que possible.

EDIT Agone : Désolé mais j'ai reroll sur le serv JcJ coté vilain pour rejoindre des amis ! J’espère vous retrouver bientôt !

EDIT Apophis : pas de souci ;)

#4 Noom

Noom
  • Membres
  • 465 messages

Posté 07 November 2011 - 13:56

Et bien pourquoi pas ;)

Mon personnage côté "gentil" a un nom très original dont personne ne peut se douter : Noom

Mentor : Wonder Bra
Pouvoir : Sorcellerie
Arme : Baton
Actuellement lvl 11 ou 12, je ne sais plus.

A noter que je me connecte de manière totalement aléatoire, quand les serveurs veulent bien de moi aussi.
Avec mon héroïne je me connecte quand ma Moitié joue, c'est juste histoire d'avoir un niveau équivalent. Quand il ne joue pas, je prend ma vilaine ;)
Je suis débrouillarde et autonome, s'il y a besoin d'aide je suis toujours partante, à la seule condition qu'on ne me prévienne pas au dernier moment :D Ah, et autre chose, je ne suis pas du tout PvP. Je ne dis pas que je n'y toucherais jamais. Juste que actuellement, je suis exclusivement PvE ;)

EDIT Apophis : si ta moitié et toi êtes dispos, Coxie et moi serons connectés demain soir à partir de 20h30 ;)

#5 Cearon

Cearon

Guilde UV

• Membres
  • 21 messages

Posté 07 November 2011 - 21:43

Bonsoir,

Donc, me concernant, je suis sur le jeu depuis . . . 5 jours, mais je joue réellement depuis ce soir étant donné que les problèmes de latences disparaissent ! Ainsi que les files d'attentes de dingue !

Je découvre doucement le contenu ! J'ai étais poussé par un ami qui joue un heal level 30 .
Et je remarque une proposition alléchante sur le forum, donc je sors de mon trou !

Nom du personnage : Cearon
Pouvoir : Feu
Armes : Arts martiaux

Questions divers : Vous pensez mettre en place un Team Speak / Mumble ? Car le système de communication sur le jeu, n'est pas des plus simples !

ça viendra à court terme oui, en tout cas tu es le bienvenu, si tu es dispo demain vers 20h30, n'hésites pas, on fera un tir groupé pour les accès. Même si tu n'as pas forcément le temps de jouer, au moins tu seras ligué comme ça. -Cox

#6 selina

selina

Guilde UV

• Membres
  • 118 messages

Posté 08 November 2011 - 10:40

Bien le bonjour.
Comme beaucoup je profite de l'accés en F2p pour tester DCUO.
Et profiter d'une team sympathique serait un plus non négligeable...
De mon coté, j'apprécie l'ambiance du jeu et l'esprit des comics 90's (les screens à la Jim Lee sont superbes). Pour le reste... à voir sur du plus long terme si je m'investirais réellement ou pas.

Gentil:
Mummiah (gadget/batman/armes dans chaque mains)
Vilain (oui je sais c'est pas la bonne pages mais...Je ne sais pas trop encore qui, du gentil ou du vilain, sera mon perso principal... et lequel sera dédié au jeu en couple si ma douce se sent motivée par le jeu.)
Le Vicomte (sorcellerie/circé/baton)

Comme il semble y avoir un tir groupé ce soir, ce peut etre l'occasion d'en profiter pour rencontrer de nouvelles tetes. Je devrais être disponible  à compter de 21h, si vous voulez bien de ma pomme :mellow:

EDIT Apophis : No problemo :)

Edit Selina: Bon en fait je suis rentré bien trop tard pour vous rencontrer-mais visiblement j'ai pas raté grand chose. Au plaisir de vous recroiser.

#7 Cearon

Cearon

Guilde UV

• Membres
  • 21 messages

Posté 08 November 2011 - 18:32

Je pense que sur les coups de 20h30 je serais à table, mais je suis actuellement en ligne et je le serais vers 21h00.
Merci pour la réponse,

EDIT Apophis : suite à l'énorme lag et aux bugs d'hier soir (notamment les amis apparaissant comme connectés mais impossibles à contacter ou grouper), nous n'avons pas pu faire grand chose, mais nous avons cependant réussi à créer la Ligue (sous le nom d'Union Victorieuse, le système n'ayant pas voulu d'Union pour la Victoire). Dès que la situation se sera améliorée, nous vous donnons rendez-vous pour intégrer la Ligue et jouer ensemble.

#8 Noom

Noom
  • Membres
  • 465 messages

Posté 10 November 2011 - 16:25

Désolée pour mardi (et mercredi)(et même aujourd'hui) mais les lags sont pires qu'avant.
Sans compter les freeze =/
Bref, je tente de temps en temps de me connecter, on verra bien quand ça refonctionnera =/

#9 Cearon

Cearon

Guilde UV

• Membres
  • 21 messages

Posté 11 November 2011 - 13:45

Effectivement, une nouvelle vague de lags ! Presque plus d'attente dans les files, mais le jeu reste injouable (Sauf les instances & le PvP)
Concernant la ligue, je suis bien dedans, mais je n'est pas possibilité, ou je n'est pas trouvé, comment voir les membres de la ligue en ligne ou hors ligne !

#10 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 11 November 2011 - 14:48

la seule interface qui était pas trop mal foutue à la sortie du jeu était en effet la gestion de ligue mais comme tout le reste elle a été revue donc pour voir qui est connecté (amis ou ligue), c'est F4.

#11 Cearon

Cearon

Guilde UV

• Membres
  • 21 messages

Posté 11 November 2011 - 21:47

Parfait merci pour l'information Coxie ;)

#12 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 17 November 2011 - 22:17

Pour ceux qui veulent intégrer leurs persos dans la ligue, Kal-el et moi même seront connectés Samedi vers 14h30 avec sortie ou leveling à suivre en fonction de nombre de présents  pour les intéressés. ;)

#13 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 30 November 2011 - 08:42

Etant donné que le week-end dernier était plutôt orienté Criminels, je serai connecté samedi après-midi (à priori à partir de 14h30) côté Héros pour intégrer à la Ligue les gens qui le souhaitent.

#14 OniZuo

OniZuo

Guilde UV

• Membres
  • 3 messages

Posté 30 November 2011 - 13:18

Bonjour a tous. j'ai fais connaissance avec DC depuis peu. Je possède des perso coté vilain et pas vilain.
Aussi souhaiterais-je rejoindre votre ligue (des deux cotés éventuellement).
j'ai très peu de connaissance sur l'environnement du jeu en général, mais je ne me fais pas de soucis, car au vu de ce que j'ai déja pu lire sur le forum, vous serez de très bons formateurs.
Merci d'avance de m'intégrer si vous jugez que ça peut le faire ;)
perso coté héros : Oni Majutsu et Zuo Oni
perso coté vilain : Fun Ka

#15 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 02 December 2011 - 12:18

OniZuo intégré à la Ligue. Je rappelle que samedi après-midi sera consacré aux Héros. Si vous souhaitez être intégrés à la Ligue, ce sera le moment ou jamais. N'hésitez pas à contacter les personnages appartenant à Apophis, Coxie, Furby, Jabu et Oriklas, qui ont les droits nécessaires pour intégrer de nouveaux membres ;)

#16 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 03 December 2011 - 14:07

Je voulais juste m'assurer que tout les membres de la Ligue avaient vu ça. Si vous faites partie de la Ligue en jeu, êtes inscrit sur UV (c'est à dire que vous ne passez pas en statut "invité") et que vous n'êtes pas passé dans le groupe "Guilde UV" (voir au-dessus de votre avatar ou dans le champ "titre" sur votre profil), n'hésitez pas à m'envoyer un mp ici, ce sera transmis à Proteus. Merci.

#17 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 08 December 2011 - 20:44

Il y a deux serveurs PC/Euro : "JcE" et "JcJ". J'ai supposé que vous êtes sur le JcJ ; est-ce exact ?  Si oui, il y a un héros sorcier niveau 3 nommé Cielbleu qui vous cherche dans Métropolis :) .  Si vous êtes sur le serveur JcE, il faudra que je recrée un personnage.

PS: Cielbleu, sorcier invocateur, recruté par Firebird ce soir et opérationnel !

#18 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 08 December 2011 - 20:58

La création de personnage est trompeuse, en fait tu es sur le serveur EUPC que tu aies choisi PvE ou PvP à la création. Il y a un système de Phases, PvE et PvP, et tu peux choisir de passer à volonté d'un environnement PvP sauvage à un environnement PvE. Coxie et moi jouons en phase PvE, pour les autres c'est variable, mais je pense que la plupart sont en phase PvE aussi.

Tu trouveras les IG des officiers de la LIgue (aptes à te recruter) dans le premier post. Sinon, Coxie et moi sommes très souvent connectés tout le samedi après-midi.

#19 OniZuo

OniZuo

Guilde UV

• Membres
  • 3 messages

Posté 09 December 2011 - 13:35

bonjour a tous. J'ai profité du nouvel ajout du pouvoir électrique pour reroll un nouveau perso qui souhaiterait intégrer la ligue héros, en espérant avoir plus de chance de vous rencontrer enfin in-game.
Son nom est Taï Zeur je serai vraiment heureux de pouvoir enfin partager le jeu avec d'autres personnes.
Taï zeur est actuellement lv 18
Merci d'avance de bien vouloir l'intgrer.
++ in game

EDIT Apophis : nous sommes connectés (au minimum et sauf exception) tous les samedis après-midi, alternativement côté héros et criminels pour ne léser personne. En semaine, c'est plus aléatoire, vie professionnelle, personnelle et responsabilités sur UV oblige pour les membres du staff (Coxie, Furby, Jabu et moi). Par contre, puisque tu fais déjà partie d'une guilde UV, je vais te demander, si tu veux bien, de passer exclusivement par le forum privé pour les demandes d'intégration de persos supplémentaires. Merci d'avance.

#20 selina

selina

Guilde UV

• Membres
  • 118 messages

Posté 23 December 2011 - 19:25

Bonjour à toute la guilde.

Je passe en coup de vent pour nous excuser, ma miss et moi, de notre absence ces derniers temps. Entre le rush de boulot IRL, la sortie de Skyrim ( :blush:  ) et le retour d'anciens amis sur GW (nostalgie quand tu nous tiens)... nous n'avons pas encore réellement pris le temps de nous immerger dans les ruelles obscures de Gotham.
Si vous souhaitez nous éjecter de la guilde pour cause d'absence prolongée, nous comprendrons tout à fait. Je pense que nous profiterons plus pleinement de DCUO plus tard.

D'ici là, bon jeu à tous! :)

EDIT Apophis : non, non, ce n'est pas notre politique d'éjecter les gens pour absence. Il n'y a pas de problème, revenez jouer avec nous quand vous serez disponibles et quand l'envie vous en prendra ;) Par contre, je vais juste te demander, puisque tu fais partie de la Guilde, de poster dans la section privée de la guilde plutôt que sur le sujet de recrutement. Merci.

Selina: Oui j'ai vu ca trop tard, et n'ayant pas trouvé la fonction "supprimer message"... j'en prends bonne note pour plus tard. A très vite!

Modifié par selina, 23 December 2011 - 21:25.

Aussi étiqueté avec ligue UV, guilde UV, dcuo, héros

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr