Aller au contenu

[PC / Criminels / Communautaire - EUPC] [UV] Underground Vermins

ligue UV guilde UV DCUO criminels

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 05 November 2011 - 12:21

Image IPB

Oui, oui, vous avez bien lu, UV monte sa Ligue Criminels sur DCUO ! Si vous voulez en faire partie, c'est très simple : vous pouvez contacter Coxie ici, par message privé, ou bien IG (utilisez le menu F4, mettez-le en ami, puis envoyez lui un mp en jeu), sous l'identité secrète suivante : Kethry Capshaw.Vous pouvez également contacter Oriklas, Furby ou Jabu en jeu en cas d'absence. Vous pouvez aussi poster votre candidature ici.

Pour ne pas faire une concurrence déloyale aux autres Ligues, nous vous demandons par contre de ne pas poster de messages d'encouragements (même s'ils seraient appréciés) ou de questions relatives au jeu et pas à la Ligue (ces questions trouveront par contre leur place dans Héros en détresse ou dans le Quartier général). Merci.

Le but est de se retrouver entre Uviens pour jouer ensemble, dans la bonne ambiance, et que Coxie, qui joue à DCUO depuis la Beta, puisse vous aider à progresser et à bénéficier de son expérience. Le but est aussi de faire un maximum de contenu de groupe : alertes pendant le levelling ou au niveau 30, Duos et surtout, à terme, Raids. Pour ceux qui le souhaitent, nous ferons aussi du PvP, nous sommes ouverts à tout.

Bénéfice supplémentaire : en tant que membre d'une Ligue UV, vous accédez au statut de Membre de Guilde UV sur nos forums, ce qui vous permet d'accéder à un forum privé Guilde UV - DCUO, auquel les membres normaux du site n'ont pas accès. C'est au sein de cet espace que la communication entre membres de la Ligue aura lieu, le sujet sur lequel ces lignes sont postées servant uniquement au recrutement. Rejoignez-vite les Underground Vermins et portez fièrement les couleurs d'UV sur DCUO !

Membres de la ligue au 11/11/11
  • Kethry Capshaw (coxie)
  • Bidibul (coxie)
  • Bad Cox (coxie)
  • Bizmut (Furby)
  • Envouteuse (Furby)
  • Le Vicomte (Selina]
  • Gandja (Mme Selina)
  • Xitana (Eretrios)
  • Oriklas (Oriklas).
  • Burning Beth (Jabu)
  • Ephedra (Vlad)
A intégrer :
  • Lune Rouge (Noom)
Existe en version héros: par ici

#2 Agone

Agone
  • Membres
  • 11 messages

Posté 06 November 2011 - 20:48

Salut a tous :D

Voila j'ai débute le jeu hier et j'aimerais trouver une petite League, ou l'on puisse jouer tranquillement entre français :D

Nom du personnage : Agone
Pouvoir : Glace
Armes : Deux mains
Déplacement : Acrobatie

Je suis actuellement niveau 5. Je ne cherche pas une team compétitive mais seulement un regroupement de joueurs sympas pour jouer ensemble.Par contre je suis sur JcJ et vous ? sachant que je joue avec deux trois amis qui pourrais venir compléter la league.

Agone

EDIT Apophis : Coxie et moi ne jouons pas en Phase PvP (pas fans du PvP sauvage) mais ne dédaignons pas les arènes JcJ en revanche. Au niveau de la Ligue, nous sommes ouverts à tout, pas de souci. Par contre, si tu ne veux pas galérer pour le levelling, je te conseille de rester en Phase PvE jusqu'au niveau 30 et de faire du JcJ après, que ce soit en Phase PvP ou en arènes ou combats de Légendes. A moins que tu ne cherches le challenge, surtout avec des populations de joueurs aussi denses que maintenant ;)

EDIT Agone : Question, on peut etre sur le serv PvP et ne pas en faire version sauvage ?

Réponse : non, si tu es en phase PvP, c'est PvP sauvage obligatoire.

#3 Noom

Noom
  • Membres
  • 465 messages

Posté 07 November 2011 - 14:01

Et bien on va rentrer les deux, qu'en pensez-vous ? ;)

Personnage : Lune Rouge
Mentor : Lex Luthor \o/
Pouvoir : Nature
Arme : Arc
Actuellement petit lvl 7

Ce que j'ai dit dans l'autre sujet vaut aussi pour ici, si besoin je fais un copier/coller, mais je n'aime pas les répétitions, c'est moche :D

EDIT Apophis : suite à l'énorme lag et aux bugs d'hier soir (notamment les amis apparaissant comme connectés mais impossibles à contacter ou grouper), nous n'avons pas pu faire grand chose. Dès que la situation se sera améliorée, nous vous donnons rendez-vous pour intégrer la Ligue et jouer ensemble.

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 09 November 2011 - 19:02

Bon je serai connecté ce soir en jeu entre 20h30 et 21h00 environ pour créer notre bande de méchants, si vous avez l'occasion de passer n'hésitez pas il faut que l'on soit 4 connectés pour lancer tout ça.

Je précise de suite que je n'envisage pas de jouer ce soir, j'attends la fin des lags car c'est vraiment pénible, c'est vraiment juste pour créer le groupe histoire qu'on nous pique pas le nom et qu'on puisse rapidement se retrouver dés la fin de l'orage actuel

#5 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 09 November 2011 - 19:24

Tu peux compter sur ma présence, Burning Beth vous aidera à monter cette association de malfaiteurs

#6 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 09 November 2011 - 19:46

Idem, passage rapide juste pour créer la Ligue ce soir.

#7 Eretrios

Eretrios

Guilde UV

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 November 2011 - 15:41

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une league française pour pouvoir trouver facilement des personnages level 30 et ainsi faire, dans un premier temps, les duos voire les instances en HARD. En espérant donc que je puisse trouver ici :)

Personnage : Xitana
Mentor : Circé
Pouvoir : Nature
Arme : Brawling (pour le moment)
Level 30

Eretrios

#8 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 16 November 2011 - 19:34

Welcome par ici super criminel, je devrais avoir l'occasion de me connecter Samedi en début d'aprem, si tu es dans le coin, nous t'intègrerons avec plaisir. Apophis sera peut-être connecté avant moi, bref n'hésite pas à nous mettre en amis l'un comme l'autre et le premier que tu croise fera le nécessaire. ;)

Le but est en ce qui nous concerne d'être suffisamment nombreux pour avoir en effet accès relativement facilement à toutes les possibilités du jeu sans pour autant attendre des heures pour constituer un groupe. Il y a des niveaux 30 dans le groupe donc on pourra s'attaquer sans soucis à ce qui intéresse.

#9 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 17 November 2011 - 22:17

Pour ceux qui veulent intégrer leurs persos dans la ligue, Apophis et moi même seront connectés Samedi vers 14h30 avec sortie ou leveling à suivre en fonction de nombre de présents  pour les intéressés. ;)

#10 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 20 November 2011 - 02:25

Mon reroll Criminel

Personnage: Oriklas
Mentor Circé
Pouvoir: Mental
Arme Foudroyeur
Déplacement Vol

#11 Vlad

Vlad
  • Membres
  • 1453 messages

Posté 22 November 2011 - 14:31

Bonjour,

Mon personnage principal, Ephedra de niveau 30, aimerait bien intégrer cette ligue UV de criminels afin de pouvoir enfin faire les duos, éviter de fail les alertes à cause d'un contrôleur qui ne restaure pas le pouvoir ou de leavers, de faire à terme les raids, de toucher au PvP également et surtout d'avoir une bonne ambiance en évitant les kikoulols.

Ephedra dispose du set Nature uniquement soigneuse en groupe et en ce qui concerne mon taux de présence, je suis souvent connecté avec ce perso à différentes heures de la journée. J'avais essayé de vous contacter, Kal-El et Coxie, en jeu mais je ne vous voyez jamais connecté (maintenant que j'ai vu que vous aviez reroll, je comprend mieux).

Si ma candidature ne vous pose pas de problèmes, vous pouvez me contacter en jeu quand vous le souhaitez. Merci d'avance.

#12 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 25 November 2011 - 08:39

Comme nous avons joué essentiellement côté Héros la semaine dernière, cette semaine on change de camp, pour ma part je serai connecté vers 15h demain samedi....
Si certains sont dispos pour aller taper, leveling, alertes, duo... bref on improvisera comme d'hab , n'hésitez pas à faire coucou, si certains (comme Vlad ou Oriklas) ont des persos à intégrer à la ligue, viendez aussi, même si vous n'avez pas le temps de jouer, au moins vos persos seront dispos pour les fois prochaines.

#13 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 30 November 2011 - 08:39

Petit Up, Oriklas a été intégré à la ligue ce week-end. Il a reçu les droits nécessaires pour intégrer d'autres personnes si besoin, en cas d'absence de coxie ou de ma part. N'hésitez donc pas à le contacter si vous souhaitez faire partie de l'aventure.

#14 OniZuo

OniZuo

Guilde UV

• Membres
  • 3 messages

Posté 01 December 2011 - 06:44

Bonjour les supers vilains. Comme je l'ai déjà fait coté héros, je réitère ma demande de candidature pour la ligue criminelle.
Etant tout nouveau sur ce jeu, j'avoue qu'un peu de compagnie francophone serait la bienvenue.
Mon perso principal est :  Shikyo Hane

Merci d'avance :)

#15 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 02 December 2011 - 12:20

Pas de souci OniZuo, ce sera fait dès que possible. Toi ou d'autres, n'hésitez pas à contacter les personnages appartenant à Apophis, Coxie, Furby, Jabu et Oriklas, qui ont les droits nécessaires pour intégrer de nouveaux membres ;)

#16 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 03 December 2011 - 14:07

Je voulais juste m'assurer que tout les membres de la Ligue avaient vu ça. Si vous faites partie de la Ligue en jeu, êtes inscrit sur UV (c'est à dire que vous ne passez pas en statut "invité") et que vous n'êtes pas passé dans le groupe "Guilde UV" (voir au-dessus de votre avatar ou dans le champ "titre" sur votre profil), n'hésitez pas à m'envoyer un mp ici, ce sera transmis à Proteus. Merci.

#17 ShGeuN

ShGeuN
  • Membres
  • 1 messages

Posté 09 December 2011 - 17:46

Salut à vous les UV, mon petit perso Criminel cherche une league pour duo, pvp, pve, leveling, alertes, raids, etc... depuis qu'il est arrivé à Metropolis (et peut-être mes rerolls si j'arrive à bien les prendre en main et à les upper au moins lvl 10 mini voir 15) :)

Serveur : EuPC - PvE
Personnage: Khaos Archer
Mentor : Circé
Pouvoir : Gadgets
Arme : Arc
Déplacement : Super-Vitesse (hé oui ! Flash l'Eclair n'a qu'à bien se tenir :P)

J'ai commencé le jeu il y a 3 jours à peu près, j'ai vraiment bien aimé l'esprit fidèle des Comics DC qu'on retrouve en jeu et le background est vraiment sympa ^^ Actuellement lvl 29 1/4 (hier, j'étais encore 24, j'ai passé 29 cette nuit aux alentours de 4h du matin à Gotham xD), je cherche une league française (je n'en n'ai pas vu des masses de français sur le jeu par contre erf... 4 ou 5 maximum pour l'instant, les français ont stoppé le jeu ou quoi ? O_o)

Mon Combat Rating est de 19 ou 20 pour l'instant, j'ai aussi un abonnement légendaire pour 3 mois pour l'instant que je renouvellerai sans doute si je ne squatte pas trop Star Wars : The Old Republic à sa sortie et après :) (petite précision ;)) et j'adore la spé contrôle, j'aurais d'ailleurs certainement besoin d'un coup de main pour refaire mes templates (je suis un peu perdu dans les pouvoirs et je ne vois pas trop où investir du coup, c'est surtout du "je met mes points de talents là où ça me chante sur le coup" en gros :$)

Mes dispos sont assez larges en général, connecté tous les jours, de 14h à 5/6h du matin la plupart du temps voir un peu plus (varie en fait par rapport à quand je vais me coucher et à quand je me lève lol).

IRL, j'ai 25 ans, je m'appelle Laurent, j'ai Skype (Lagoa.skilled) et TS3 installé (je peux prendre Mumble si besoin), dispose d'un casque et micro aussi (plus ou moins obligatoire pour les FPS - je viens de ce milieu à la base et quand j'ai vu le trailer de DCUO, j'ai limite lâché mes FPS pour ce jeu huhu...)

Sur ce, je vous dis bonne soirée et à bientôt en game ;)

Pseudo IG inexistant... pas vraiment pratique pour t'inviter... - Coxie

#18 Pangloss

Pangloss
  • Membres
  • 1 messages

Posté 25 January 2012 - 10:36

Bonjour à tous,

Je joue depuis 1 petit mois sur le jeu, et je trouve ça top de top.
J'ai monter un lumière (contro)et un glace(tank) coté heros histoire de tater un peu le jeu....mais maintenant je voudrais m'investir dans ce jeu(mais coté criminel, je prefere le bg).
Monter un perso au lvl 30 c'est rapide(environ 1 semaine)...donc je voulais savoir ce qu'il vous manquait au sein des vilains pour parfaire vos groupes...je ne suis pas bloquer sur une classe, j'aime tout  jouer...Donc si vous voulez bien de moi....dite moi que je crée le perso pour vous harceler in game pour être liguer.

Juste pour info, IRL, Olivier 34 ans. Je joue souvent le soir de la semaine(surtout le lundi et jeudi) et le we le matin(femme oblige)
J'ai passé bcp de temps sur GW et wow....

EDIT Apophis : pas de besoin spécifique à priori, joue ce que tu veux. Par contre, si tu veux être invité dans la Ligue (ce sera fait dès qu'un officier sera connecté en même temps que toi), il nous faudra le nom de ton personnage (par message privé s'il te plaît à Coxie ou à moi, pas sur ce fil stp). Merci.

#19 lunna

lunna
  • Membres
  • 1 messages

Posté 26 January 2012 - 20:08

Bonjour je suis nouveau sur ce jeu et j'aimerais bien rejoindre une ligue pour pouvoir jouer dans un groupe .

Mon pseudo ig est lüna . ( attention au trema)
Spe glace tank.

Voila sinon IRL je suis Marc j ai 22 ans et j' habite à coté de Paris voila a+ ig =) .

#20 Karnac

Karnac
  • Membres
  • 48 messages

Posté 29 January 2012 - 16:55

Bonjours à vous, je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais trouver des français pour s'entraider, je me présente donc comme candidat.
( Je lis UV depuis un an ou deux environ. J'ai 19 ans. ;) )
Je ne vous promez pas d'être ultra-participatif mais DCUO est franchement simpa alors j'aimerais tenter l'aventure guilde :) .
IG : Madcraft lvl 23 Mental aspirant contrôleur à la recherche de conseils.

EDIT : Merci de m'avoir accepté :lol:

Aussi étiqueté avec ligue UV, guilde UV, DCUO, criminels

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr