Aller au contenu

Nouveau joueur recherche SG

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Licatia

Licatia
  • Membres
  • 48 messages

Posté 26 October 2011 - 16:30

Bonjour a tous :)

Je suis depuis peu un joueur de Champions Online et je constate qu'il est très difficile de trouver une communauté francophone IG <_<

C'est pour cela que je cherche un Super groupe francophone afin de pouvoir profiter de l'aspect "Massivement Multijoueur" qui est hélas inexistant car l'anglais et moi, ça fait deux :D

Je suis assez actif et je possède un "The Grimoire" niveau 23 qui continu tant bien que mal a augmenter ^_^

je sais pas si le forum dédié a CO est très actif mais j'espère tout de même avoir une réponse :blush:

Merci :wub:

#2 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 26 October 2011 - 16:41

Bienvenue à toi sur CO Licatia.
Pour ce qui est de la communauté francophone sur le jeu, beaucoup de personnes se retrouvent sur le canal FR ChampO qui a été créé pendant la bêta ouverte en juillet-aout 2009. Tu trouveras toutes les informations pour rejoindre ce canal de discussion dans ce message.

Sinon pour ce qui est de rejoindre un supergroupe, je peux te proposer de rejoindre mon SG, le Paradis Inanimé mais nous sommes pas ce que l'on pourrait appeler un très gros SG (il doit y avoir 4-5 personnes environ, moi compris). Si toutefois cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.

Dernier point, pour ce qui est de ton personnage je peux t'affirmer que lorsque tu auras atteint le lvl 27, ton nouveau pouvoir, Exil de Skarn, va accélérer les choses... Mon propre grimoire a pris une toute autre dimension dès qu'il a obtenu ce pouvoir là.
J'espère avoir répondu à tes questions et en cas de doute n'hésite surtout pas à venir poser de nouvelles questions.

J.

#3 Licatia

Licatia
  • Membres
  • 48 messages

Posté 26 October 2011 - 16:52

Merci beaucoup, j'accepte volontiers ta proposition a propos du Super Groupe ^_^

Par contre je ne sais absolument pas comment se déroule les recrutement donc je te laisse mon pseudo IG et mon ID steam au cas où se soit necessaire

Pseudo IG : Licatia
ID Steam : lica_eov

#4 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 26 October 2011 - 16:57

Il me faut juste le nom complet de ton perso sous la forme pseudo@compte. Si tu es en jeu, je te récupère de ce pas le temps de me connecter moi aussi.
J.

EDITH: C'est fait

#5 waleed020

waleed020
  • Membres
  • 1 messages

Posté 26 March 2015 - 09:16

Dernier point, pour ce qui est de ton personnage je peux t'affirmer que lorsque tu auras atteint le lvl 27, ton nouveau pouvoir, Exil de Skarn, va accélérer les choses... Mon propre grimoire a pris une toute autre dimension dès qu'il a obtenu ce pouvoir là.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr