Aller au contenu

[News] Quelques infos sur le mode Extrême

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Axanagor

Axanagor
  • Membres
  • 1620 messages

Posté 18 October 2011 - 20:50

C'est par l'intermédiaire d'un message posté sur les forums officiels du jeu que l'on en apprend un peu plus sur le mode de difficulté "Extrême". Pour rappel, lorsqu'un personnage se fera tuer dans ce mode, il ne sera plus jamais jouable. Tous ces équipements seront aussi perdus et irrécupérables. Néanmoins, les développeurs sont à l'écoute des joueurs pour trouver une autre manière de gérer cet aspect du jeu.

L'ensemble des personnages ayant succombé seront cependant disponibles dans une "galerie des morts" (nom provisoire) pour permettre de les voir ainsi que consulter certaines statistiques intéressantes. De plus, pour récompenser les joueurs qui tenteront l'aventure dans ce mode de difficulté, des hauts faits, titres ou récompenses y seront exclusivement réservés.

Concernant les artisans, ceux-ci ne sont pas attachés à un personnage mais à un compte. Une fois que vous les aurez débloqué avec l'un de vos personnages, il sera possible d'accéder à la totalité des plans que vous avez appris avec vos autres personnages.

Rappelons toutefois que le titre est toujours en beta et que certains des points abordés ci-dessus pourraient être modifiés lors de la sortie officielle du jeu.

Source

#2 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 20 October 2011 - 17:36

Autant je peux comprendre le fait de jouer en Extrême (Hardcore) sur un jeu en local (comme Diablo II), autant j'ai de sérieux doutes sur les conséquences dans un jeu en ligne (comme Diablo III).

Je n'ai pas encore lu ou vu ce qui risque de se passer en cas de lag sévère : ta connexion se met à pédaler dans la choucroute et ton perso se met à brouter des pissenlits sans que tu puisses le soigner... :wacko:

J'ai lu par contre qu'ils avaient mis en place un système pour contrer justement le lag pendant les combats. Je ne sais pas exactement le fonctionnement du système mais il vaudrait mieux que ce soit bien configuré. Sinon j'imagine même pas la liste de plaintes (réelles ou fictives) sur toutes les pertes de persos Hardcore à cause de ça... :mellow:

Perso, j'ai encore jamais osé joué dans ce mode à Diablo II (oui, je sais, je vais me faire incendier par les puristes :blush: ) alors sur Diablo III ça me donne encore moins envie de m'y frotter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr