Aller au contenu

[Vidéo] Faire pousser les sylvaris

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 10 August 2011 - 17:47

Arena Net a dévoilé en cette fin d'après-midi, via la plate-forme presse de NC Soft, la vidéo sur les sylvaris ("Growing the sylvaris" en VO) qui marque la troisième journée de la semaine qui est consacrée à cette race. Cette mise en ligne, il faut le signaler, a spécialement été prévue de façon aussi précoce dans la journée, afin que les européens puissent voir la vidéo relativement tôt. Vous pouvez également la retrouver sur cette page du blog officiel.

Ree Soesbee et Kristen Perry nous parlent des concepts ayant présidé à la naissance et à l'apparence des sylvaris : le but était d'obtenir, outre les quatre races déjà connues en Tyrie (humains, charrs, norns et asuras), une nouvelle espèce, qui évoque la magie de ce monde fantastique.

Le concept de départ était une race végétale de type elfique, mais qui en fait ressemblait plus à un humain avec des oreilles pointues au final. Or, les sylvaris sont une expression de la terre, donc leur redesign devait donner une nouvelle apparence plus en accord avec cela. Leur anatomie est maintenant très différente, ils sont beaucoup moins humains (à oreilles pointues et des bois) désormais. Et le peu de nos traits qu'ils ont n'est en fait qu'une illusion de la forme humaine : la forme d'un sourcil ou d'un front est similaire, mais ce qui les constitue n'a rien à voir avec notre anatomie.

Si les êtres issus d'un arbre ne vous inspirent pas et que vous préférez des personnages à l'apparence plus agressive, pas de panique, selon Ree et Kristen, vous trouverez de quoi vous satisfaire dans les options de personnalisation offertes.

Au final, ce qu'il faut retenir, et Ree insiste particulièrement dessus, c'est que les sylvaris sont uniques, que ce soit en Tyrie ou dans les autres mondes fantastiques. Ce ne sont pas des elfes, ni des dryades, c'est quelque chose d'entièrement nouveau : ce sont des sylvaris, point.

Get Flash to see this player.

#2 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 10 August 2011 - 18:02

Vraiment sympa comme vidéo ! Et quelle diversité dans les choix de personnalisation ! Ça donne envie tout ça !

#3 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 10 August 2011 - 18:04

A 0.47 il y a un Sylvari Reggae !  ;)

En tout cas, Ree et Kristen ont l'air bien crevées.  :blush:

#4 Ambrune

Ambrune
  • Membres
  • 242 messages

Posté 10 August 2011 - 18:05

Je suis impressionner par le nombre de sylvaris très différent dans cette vidéo.

#5 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 10 August 2011 - 18:05

Citation

En tout cas, Ree et Kristen ont l'air bien crevées.

ça n'entame en rien leur charme en tout cas  :blush:

#6 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 10 August 2011 - 18:06

Voir le messageApophis, le 10/08/2011, 19:05, dit :

ça n'entame en rien leur charme en tout cas  :blush:

Je confirme, elles sont toutes jolies dit donc ! ;)

#7 Asca

Asca
  • Membres
  • 2940 messages

Posté 10 August 2011 - 18:11

Voir le messageAmbres Haldane, le 10/08/2011, 19:05, dit :

Je suis impressionner par le nombre de sylvaris très différent dans cette vidéo.
C'est ce qu'expliquait Angel McCoy. Elle disait qu'il n'y a pas de standards ou de normes chez les sylvaris. Tous sont différents, aucun n'est semblable, que ce soit au niveau des couleurs, de la taille, des proportions, des formes et des textures. On pourrait croire que les charrs d'un bataillon sont fabriqués à la chaine, selon un processus industriel et standardisé, car ils portent tous le même uniforme réglementaire, les mêmes armes etc. On ne peut pas trouver ça chez les sylvaris.

#8 Myddrin

Myddrin
  • Membres
  • 825 messages

Posté 10 August 2011 - 18:35

Je suis complètement fan de la nouvelle apparence des sylvaris. En plus Caithe est très très bien faite.

C'est sûr je ferais un moment un sylvaris, le tout est de trouver sur quelle classe...

#9 lyraynn

lyraynn
  • Membres
  • 115 messages

Posté 10 August 2011 - 18:45

les pauvres ,les cernes qu'elles ont. Je prescris une cure de sommeil allez zou.

#10 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1643 messages

Posté 10 August 2011 - 18:49

C'est vrai que Ree à l'air vraiment crevée.

Sinon la vidéo est magnifique et s'en est qu'au début de la personnalisation d'après ce qui est dit.

#11 jojo kebab ^_^

jojo kebab ^_^
  • Membres
  • 11 messages

Posté 10 August 2011 - 19:01

:blush: Trés belle vidéo :lol: . J'hésitais à faire un sylvari, est bien maintenant je ferai un sylvari voleur dark! Quant à la Jungle de Maguuma elle promet d'être EXTRAORDINAIRE ! ;)

#12 Ambrune

Ambrune
  • Membres
  • 242 messages

Posté 10 August 2011 - 19:02

Voir le messageAsca, le 10/08/2011, 19:11, dit :

C'est ce qu'expliquait Angel McCoy. Elle disait qu'il n'y a pas de standards ou de normes chez les sylvaris. Tous sont différents, aucun n'est semblable, que ce soit au niveau des couleurs, de la taille, des proportions, des formes et des textures. On pourrait croire que les charrs d'un bataillon sont fabriqués à la chaine, selon un processus industriel et standardisé, car ils portent tous le même uniforme réglementaire, les mêmes armes etc. On ne peut pas trouver ça chez les sylvaris.

Ma méconnaissance de l'anglais a été démasqué ;)

Je pensais que je me trompais une mauvais impression mais même pas j'avais bien vue les cernes ! Je pense que je vais attendre avec impatience les prochaines vidéo en jeu.

Avec tout ces informations je pense avoir une idée du personnage que je ferai chez les sylvaris. Me reste plus qu'à attendre encore un peu pour lui trouver un backgroud comme il se doit :blush:

#13 Altarès

Altarès

Guilde UV GW2

• Membres
  • 49 messages

Posté 10 August 2011 - 19:02

Ils sont vraiment bien fait, mais je ne choisirai pas cette race pour mon personnage principal..

#14 Bahan

Bahan

Guilde UV GW2

• Membres
  • 2083 messages

Posté 10 August 2011 - 19:44

Bonsoir !

Très jolie vidéo que n'égalent en beauté que Ree et Kristen :blush:.

Les Sylvaris ont l'air bien customisables et ca fait plaisir. En effet, ce ne sont pas des elfes, ce ne sont pas des dryades, ce ne sont pas des monstroplantes (:lol:), ce sont des Sylvaris ! Une nouvelle race (de végétaux que l'on peut manger en salade) qui nous promet beaucoup d'amusement.

Cette race est de toute beauté, en accord totale avec la nature et c'est vaaachement agréable et apaisant à regarder ;).

Et comme je le pensais, le nouveau design de Caithe rend vraiment bien IG.

Cdt.

Bahan

#15 Vhann

Vhann
  • Membres
  • 299 messages

Posté 10 August 2011 - 20:01

Omg les cernes. :lol:

Omg la musique. :blush:

OMG les sylvaris sont trop beau ! ;)

#16 Asca

Asca
  • Membres
  • 2940 messages

Posté 10 August 2011 - 20:22

Le Maguuma a changé depuis tout ce temps. J'espère qu'on aura droit à la même ambiance que celle qui y régnait dans Guild Wars... tous ces hurlements de créatures, ces piaillements et croassement d'oiseaux exotiques, le chant des insectes et autres petites créatures... les plantes luxuriantes, les points d'eau, les troncs d'arbre qui servent de pont, les végétaux luminescents toussa toussa... :blush:

#17 Zozo

Zozo
  • Membres
  • 129 messages

Posté 10 August 2011 - 21:18

Mince moi qui était certain de ne pas me faire une sylvari me voilà de plus en plus hésitant. Même si à mes yeux il n'y a que le design de Caithe qui soit réellement réussi. :blush:

Et puis ça me rassure de voir autre chose que des teintes de peau vert fluo comme on a pu observé précédemment.

Qu'on aime ou pas, ils ont réussi à créer une race unique c'est évident. Chapeau ! ;)

#18 Crocuta

Crocuta

Guilde UV GW2

• Membres
  • 649 messages

Posté 11 August 2011 - 10:46

Magnifique ...cela confirme mon choix d'un/une Sylvaris...les decors et les couleurs choisies sont superbe aussi.
Autre point venant renforcer mon idée de créer un/une Sylvaris c'est la manière élégante dont ils portent une arme ds chaque mains...
Bon ceci dit je veux en connaitre d'avantage sur les compétences et les mécaniques du jeu....de ce point de vue j'ai encore des doutes.
Une seul sorte de dégât,plus de "M"aléfices,plus d'"interruption" etc...que reste 'il alors?

#19 Le chef d'oeuvre

Le chef d'oeuvre
  • Membres
  • 115 messages

Posté 11 August 2011 - 10:55

Du talent :blush:

#20 Silvos

Silvos
  • Membres
  • 2341 messages

Posté 11 August 2011 - 11:33

Voir le messagemithril, le 11/08/2011, 11:46, dit :

Bon ceci dit je veux en connaitre d'avantage sur les compétences et les mécaniques du jeu....de ce point de vue j'ai encore des doutes.
Une seul sorte de dégât,plus de "M"aléfices,plus d'"interruption" etc...que reste 'il alors?

Un seul type serai plus juste (le vol de vie est toujours de la partie et pourquoi pas certaines attaques ignorants l'armure). Pour ce qui est des maléfices on les retrouve dans les diverses conditions. Et si les interrupt en temps que tels on disparus l'interrupt existe toujours via les assom, la stupeur, le black out ou encore les projections...Bref on aura un mode de combat plus dynamique et instinctif...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr